Androcur

cyprotérone

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Danatrol (2 avis)
Affichez tout...
09/12/2018

Anti-conception

Androcur m'a été prescrit par ma gynécologue pendant 11 ans contraception+ chûte de cheveux. Aucun avertissement. Ce traitement a été arrêté au moment où un cancer du sein a été détecté. Le lien avec mon ostéoporose (qui nécessite des biphosphonates par injection) est possible selon les médecins. Mais, je souffre de fibromyalgie (affection neurologique) et j'aimerais savo...lire la suiteir si d'autres personnes atteintes de cette maladie ont suivi ce traitement
15/11/2018

28/09/2018

Androcur (cyprotérone)

cette pilule m'a été prescrite il y a 4 ans pour des légers pb d'acné, elle a très bien fonctionné mais j'ai décidé en 2017 de l'arrêter pensant que mon acné serait terminé. Mon acné est revenu au bout d'un mois et demi d'arrêt, encore pire que lorsque j'avais commencé la pilule, mes cheveux sont devenus gras, ma peau aussi... une catastrophe. Je l'ai donc repris après d...lire la suiteeux mois d'arrêt car cela devenait insupportable . Tout est redevenu comme avant lorsque je l'ai reprise. Mais j'ai décidé il y a deux mois de l'arrêté définitivement avec bcp d'appréhension, au vue des EI nombreux, migraines, effet rebond à l'arrêt, pilule très fortement dosé... risque thromboembolique... et j'en passe Je suis donc actuellement, avec l'accord de mon MT à un cp tous les 2 jours depuis bientôt deux mois. Pour le moment quelques petits boutons sont réapparus mais rien de bien méchant, aucun changement au niveau de mes cheveux. Je pense donc passé a un cp tous les trois jours pdt les 2 prochains mois, puis 1 cp tous les 4 jours pdt encore 2 mois jusqu'a l'arrêt complet et définitif. A suivre...
27/09/2018

Contraception

Ce médicament est véritable poison ... J'en ai pris pendant 12 ans ( de 25 ans à 37 ans) associé à progynova ...POUR RIEN OU PAS GRAND CHOSE ... un léger probleme de thyroide et un besoin de contraception C 'EST TOUT ... Il faut quand même savoir que ce médicament puissant est donné à de jeunes femmes sans indication . Juste une contraception. Pendant toutes ces années: fa...lire la suitetigue intense, perte de poids, dépression, toujours malade - un nombre vertigineux de gastro ... et des kilos de fervex pour des syndromes grippaux récurrents ... Je me croyais fragile, très fragile ... A 37 ans, je me dis - j 'ai meme la conviction que ce médicament me tue et j'arrète net ... Encore plus fatiguée, encore plus dépréssive, des regles douleureuses au point de rester couchée, des seins hyper mais hyper mastosique ... Perte de poids importante ...UN CAUCHEMAR ... A 51 ans, cancer du sein hormo-dépendant ... 4 oncologues établissent un lien direct avec androcur progynova... Personne n 'en parle, je ne suis pourtant certainement pas la seule. NE PRENEZ JAMAIS MAIS JAMAIS CE POISON ... Et que la sécurité sociale encadre la délivrance de ce médoc que dans certains cas graves ...
24/09/2018

Ovaires polykystiques (SOPK)

bonjour, j'ai créer un groupe sur androcur l'acétate de progestérone (..)(Meamedica.fr: les données personnelles sont supprimées selon notre protocole)
12/09/2018

Androcur (cyprotérone)

Tomber malade gravement quand on veut se soigner, inadmissible effets connus des 2009, notice changée trois fois entre 2009 et 2011. Molecule commercialisée principalement hors autorisation mise sur le marché. Recommandations de temps de prise et posologie incompatible au regard des effets toxique avec l'efficacité recherchée pour dès pathologie à vie. Cherchez l'erreur.la...lire la suite ratio bénéfice risque est très négatif Beaucoup d autres cas se déclareront dans les années à venir, ce n'est que le debut
11/09/2018

Androcur (cyprotérone)

Ce médicament est d une efficacité incroyable pas de doute mais le manque de suivi médical des prescripteurs originaux, le manque de suivi et d éducation faite aux médecins et pharmaciens par le labo et le gouvernement sont Criminels. Les méningiomes sont heureusement en grande majorité des tumeurs au cerveau bénignes- en opposition à maligne c est à dire non cancéreuses....lire la suite En revanche une tumeur au cerveau est toujours extrêmement grave avec des risques énormes à l ablation et des séquelles qui peuvent être terribles pour le reste de la vie
09/09/2018

Androcur (cyprotérone)

Cela fait 30 ans que je prends de l'Androcur ...... Diane 35 pendant une quinzaine d'années puis Provamès/Androcur depuis 15 ans environ ... je vais bien ... enfin je crois ... Mais je vais aller faire une IRM cérébrale en urgence pour le risque de méningiome ... Je ne suis pas rassurée du tout !!!