Norprolac

quinagolide

15/05/2018

Norprolac (quinagolide)

Bonjour à toutes et tous ... Suite à une absence de règle à l'age de 21 ans, mon gygy a découvert grâce à un IRM et tout un patacaisse d'examens sanguins (pendant près d'1 an de recherche) un micro adénome dans mon hypophyse. Celui ci m'engendre un taux de prolactine extrêmement élevé ce qui me bloquait mes règles. J'ai commencé par un traiment DOSTINEX que je ne supp...lire la suiteortais pas (nausées etc) Puis, le NORPROLAC. D'abors 75 ug, puis 150 ug, puis 187.5ug et la j'arrive à 300ug ! Mon taux n'est toujours pas stabilisé. J'ai depuis quelques mois des douleurs très génantes dans les seins (qui m'empêche meme de courrir). je precise que je n'ai pas d'ecoulement de lait. J'ai vraiment la sensation que ma vie à changer et que le bonheur n'est plus présent dans ma vie depuis que je suis sous traitement. J'ai même été jusqu'à prendre des anti dépresseurs. Je ne sais pas si mon mal être est dû à ce médicament mais j'en suis presque convaincue. J’espère ne pas être la seule dans ce cas. J'attends vos retours sur votre expérience. Bon courage à tous ! Ps : J'ai eu un bébé en 2014 ! Donc ne perdez pas espoirs surtout !!
21/10/2017

Norprolac (quinagolide)

j ai pris du norprolac pendant 18 mois et j ai gravement déliré. j ai été hospitalisé en milieu psychiatrique à plisieur reprise a cause de ce médicament de merde, déclarer skisophrène ou bipolaire, personne n avait fait le lien avec le médicament et c'est très récemment qu un psy m a dit que ce médicament pouvait engendrer ce genre de phénomène . Donc arrêt du traitement ...lire la suiteet là mon endoctinologue m' a juste dit arrête le traitement et on fera un contrôle de la tumeur une fois par an. Pas très sérieux ce medecin. Ce médicament a ruiner ma vie, j ai été déclarer invalide et j ai perdu mon emploi car on pensait que j était une malade mental!!! je vais beaucoup mieux depuis l arrêt du traitement mais je suis obligé de voir un psychiatre tous les mois car traumatisée des hôpitaux psychiatrique et tous le reste. mais la je me reconsrtuit et j ai pris rendez vous avec une avocate car je souhaite porter plainte contre le laboratoire. Bon courage à tous
22/05/2017

Norprolac (quinagolide)

Je tiens à transmettre l'information suivante. Eviter d'associer les corticoides au Norprolac. Pour une sinusite, j'ai pris des corticoides. S'en est suivis : Bradycardie à 38 pulsations par minute. Perte de la sensibilité cutanée sur tout le corps ( je ne sentais plus le passage du gant sur mon corps ). Difficultés à apprécier le degré de force . Par exemple, la pression...lire la suite de la main sur un objet ou du pied sur le sol, la pression des dents sur un aliments , mais également la température des aliments dans la bouche..... Des troubles psycho oniriques importants avec des voix intervenants dans la phase d'endormissement. Des incapacités à respirer normalement, du moins la sensation importante de ne plus pouvoir respirer pendant l'endormissement avec une énorme difficulté à se réveiller pour pouvoir gérer la respiration. Hyper angoissant. J'oublies l'insomnie quasi générale mais c'est devenu une habitude. Sous Norprolac, je dors 1 H 30 par nuit ! Mon endocrinologue a donc baissé la posologie et ...je dors très bien. Voilà ! Ces faits sont récents et m'ont valu un tour aux urgences. Mon medecin était perplexe dvant ce cortège fort sympathique de symptômes . Alors les corticoides avec Norprolac, Attention.
03/08/2016

Tumeur au cerveau

Addiction au jeu
22/02/2016

BPCO

c'était la surprise pour cette maladie macro adénome hypophysaire mon médecin m'a prescrit dostinex et puis norprolac mais c toujour la souffrance avec cette maladie fatigue nausée vertige syncope je n'arrive plus a tenir le coup je ne sais plus quoi faire je ne suprte pas la lumiere le bruit maux de tète constamment
04/06/2015

Norprolac (quinagolide)

Tout a commencé en 2011, j'ai eu une absence de règle de plus de 4 mois, après une prise de sang je découvre un taux de prolactinémie a 6000 uUI/ml ! avec écoulement de lait. J'ai fais par le suite un IRM qui montrait un hypophyse dévié mais pas d'adénome!! C'est parti pour des mois de traitements : dostinex ( fatigue, nausée, irritabilité...) par la suite Parlodel ( le ta...lire la suiteux de prolactine ne baissait pas). Depuis janvier je suis sous norprolac 150 car le 75 n'était pas assez fort. J'ai effectué en mars un Irm en 3D sur Marseille : "enfin" l'adénome est visible. D'après le neurochirurgien celui ci est très mal placé donc inopérable pour l'instant. Même si les traitements sont assez fort et difficile a supporter j'ai eu la chance de tomber enceinte il y 14 mois. J'adresse se message à toutes les personnes qui sont dans ma situation ; il faut tenir le coup même si c'est très fatiguant !! J'espère un jour ne plus prendre de traitement et reprendre une vie "NORMALE" sans bilan sanguin IRM et traitement !!! Courage à tous
03/06/2015

Norprolac (quinagolide)

Traité sous Norprolac 75mg depuis janvier 2015 pour un micro adénome hypophysaire de 7mm. Avant j étais sous dostinex (pendant 2ans) mais trop d effet secondaire donc mon endocrino l a changé pour Norprolac. J ai perdu 6kg en 2mois, chaque jours je perdais du poids...mon poids normal étant de 55kilos pour 1m63...aujourd'hui je suis entre 48kilos et 49kilos...forte heureus...lire la suiteement je ne descend plus...mais je ne grossis pas! Recemment j'ai testé d arrêter 10jours mon traitement et j avais repris 2kilos! Donc c'est bien Norprolac qui fait maigrir! Niveau fatigue je suis au plus haut, forcément plus faible avec 6kg en moins! Mais je mettrais aussi Ca sur les effets de l adénome aussi. J ai souvent aussi une sensation de fourmillement dans tout le corps et mal aux articulations (dans l'aine) alors je sais pas si Cest lié! Mais rendez vous demain endocrino (pas vu depuis 7mois) on verra bien!...sinon j ai mes règles normalement et je ne prend plus de pilule car l endocrino m a certifié que je pourrais plus avoir de bébé, j ai déjà 2 enfants et je n en veux plus! Pour l humeur, je me sent complètement changé, je suis moins réceptive au bonheur! Je pense être une bonne souris de laboratoire pour ce produit! Bon courage à tous.
13/01/2015

Norprolac (quinagolide)

J'ai pris Norprolac 150grs de 2010 à 2012 pour obtenir mes règles, puis cela a marché, j'avais donc arrêté. Il y a peu de jours, ma gynéco s'est aperçue que je n'arrivai pas à avoir d'enfant car mon taux est de nouveau haut, dans les 84unités au lieu des 29 maxi, même si j'ai bien mes règles. Je le reprend donc depuis une semaine, progressivement (25grs les 3 premiers j...lire la suiteours, 50grs les 3 suivants, 75 les 3 suivant pour stabiliser à 150grs journaliers), dans l'espoir de tomber enceinte rapidement. Tout comme le premier démarrage de traitement, j'ai de nouveau de désagréables sensations, qui je sais vont disparaître mais cela, aujourdhui par exemple, me gênent beaucoup: impresion d'être "somnolente", toute molle, du mal à réfléchir de façon très nette et claire, + mal de tête. Heureusement que je suis en congé aujourd'hui! Je dois prendre la voiture d'ici 30 minutes et j'angoisse un peu la route, car j'ai 35 minutes de trajets!! D'ailleurs je suis tombée sur votre site en faisant des recherches sur la normalité des effets secondaires, et comprendre. Aussi, sur le long terme j'ai noté une hausse flagrante de libido! (envies plutôt compulsives depuis que je suis passée à 50grs), et c'est vrai que pendnat toute la durée de mon 1er traitement je me souviens être devenue addict (compulsive aussi) à un jeux en ligne, "bubble hit", alors que en dehors du traitement, je n'aie aucun attrait pour les jeux en général et surtout pas addict, cela a donc bien un effet sur la personnalité tout de même! Le soir en me couchant au lieu de lire ou regarder un film je passai des heures à jouer à ce truc !! J'ai le sentiment, suite à la lecture des témoignanges, que les effets dépendent vraiment des personnes. Et pour ma part, je dirai donc: effets gênants physiquement quelques jours en début de traitement, puis une fois le traitement stabilisén une hausse de libido+addiction aux jeux pendant le traitement, mais pas de sensations désagréables physiquement. Bonne continuation et bon courage à toutes, pour vos règles, prolactine et désir de grossesse!