Norprolac

quinagolide

Tumeur au cerveau (2 avis)
Prolactinome (0 avis)
30/03/2012

Norprolac (quinagolide)

Depuis septembre 2011, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant. En mars on m'a découvert un adénome de 5mm, d'où le fait que je n'ai plus mes règles. Je suis actuellement sous traitement norprolac, avec comme effets : - vomissement, - manque de concentration, - perte de poids chaque semaine (je suis passée de 50 à 47kg) A ce jour mon taux de prolactine a bi...lire la suiteen diminué, mais mes règles ne sont toujours pas revenues. Je perds espoir .....
06/03/2012

Norprolac (quinagolide)

beaucoup de nausées après la prise et plusieurs évanouissements après la prise... mais en le prenant en mangeant quelquechose et ensuite en se couchant de suite, cela va bien.
14/12/2011

Norprolac (quinagolide)

Bonjour, À 19 ans ont m'a diagnostiqué un adénome hypophysaire et mon gynécologue m'avait prescrit norprolac 75 en me disant que je ne pouvais pas tomber enceinte. Donc avec mon petit ami de l'époque on a arrêter de se protéger et 6 mois après j'ai découvert que j'étais enceinte de 11 semaines. Étant jeune et encore étudiante j'ai mis fin à cette grossesse. Après divers...lire la suite contrôle, l'adénome s'etait résorbé. En 2009, avec mon mari on a souhaité avoir un enfant mais sans succès. L'adénome était revenu. Cette fois l'endocrinologue m'a prescrit dostinex que j'ai pris pendant 8 mois. Mais j'avais énormément d'effets secondaire et surtout toujours pas de grossesse en route. J'ai changé et pris norprolac début juin 2010 et début juillet j'apprenais que j'étais enceinte de 3 semaines. J'ai arreté le traitement et j'ai fais une fausse couche. Quelques mois sont passés et mars 2011 j'ai repris norprolac. Début mai j'étais de nouveau enceinte et cette fois j'ai continué le traitement pendant les deux premiers mois de ma grossesse. Malheureusement ma fille, Alyssa est née sans vie le 3 octobre 2011. (6eme mois de grossesse découverte de la mucovisidose). Ma prolactine est de nouveau élevé et,je vais recommencer norprolac. Concernant les effets secondaires de norprolac (pour ma part) sont : - des nausées, étourdissement, bouffée de chaleurs et perte d'appetit. Mais je me suis habituée et ça ne me dérange en sachant qu'à chaque fois que je prends ce médicament j'ai une grossesse à la clé. En espérant que de nouveau je retomberai très vite enceinte.
25/11/2011

Prolactinome

il y a 22 ans, on m'a découvert un prolactinome. en premiers lieux, on m'a prescrit parlodel puis un an plus tard je suis passée à norprolac et cela fait maintenant 20 ans. seulement pendant mes 2 grossesses je ne l'ai pas utilisé. pendant des annés je n'ai pas eu d'effet secondaire avec nroprolac. j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais les symptômes reviennent. après ...lire la suiteavoir temporairement fait un arrêt, en recommençant, au début, j'avais du vertige et une impression de fatigue.
01/06/2011

Prolactinome

cela fait un peu plus de 6 mois que je prends norprolac. au début j 'étais nauséeuse et avais le tournis mais après quelques mois, cela a diminué et j ai recommencé à être réglé finalement. depuis quelques mois, j ai des périodes où j ai souvent le vertige et me sens tout à coup molle comme si je n'avais pas mangé et cela fait bizarre dans la tête. le docteur ne peut rie...lire la suiten faire avec ces infos, il dit que ce n'est pas le médicament et que je dois être prudente et ne pas tomber dans l'escalier (!!??) quelqu'un reconnait-il ces effets secondaires ? y- a-t-il des femmes qui ont fait l'expérience d'avoir un prolactinome et d'avoir des enfants ?
14/05/2011

Prolactinome

je prends norprolac 75 depuis environ un an et demi à cause d'un prolactinome. j'ai des symptômes vagues et je ne suis pas sûre si ce sont des effets secondaires. le plus gênant est que j ai constamment extrêmement chaud et que je transpire énormément. toutes les fenêtres sont ouvertes du fait que j'ai si chaud, comme des bouffées. y-a-t-il d'autres qui en souffrent avec ...lire la suitenorprolac ?
17/04/2011

Tumeur bénine hypophyse

j'en prends depuis un certain temps et la prolactine a baissé. je dois continuer la prise pour freiner la croissance de cette tumeur. je veux prendre la pilule, est-ce que cela est compatible avec norprolac ?
21/03/2011

Adénome hypophysaire

Bonjour, depuis fin 2007 je prends du norprolac, j'ai arrêté pendant une partie de ma grossesse (à la fin du 2nd mois), puis repris après avoir allaité (6 mois). En ce qui concerne les effets de ce médoc, il est super efficace, puisque mon adénome hypophysaire s'est réduit de 1/2 depuis que je prends le traitement et mon taux de prolactine sanguin est normal. Par contre...lire la suite, les effets secondaires sont bien désagréables: à chaque début de traitement pour moi c'est: perte de poids conséquente (6 kg en trois mois, je ne suis déjà pas grosse), nausées et vomissements, douleurs d'estomac, perte d'appétit... Et ces effets 2ndaires perdurent pour certains (surtout les nausées et pas de reprise de poids). Vais suivre les conseils de l'internaute qui dit de manger saler au moment de la prise du médicament. Merci!
19/11/2010

Adénome hypophysaire

Paralysie du membre supérieur droit après un mois de traitement. Mais le lien entre cette paralysie, heureusement passagère, et la prise du norprolac n'a ete établi qu'apres une hospitalisation avec plusieurs investigations et c'est un centre de médicaments à Marseille qui a fini par trouver!!!!! Dur à vivre...
15/11/2010

Prolactinome

Depuis le mois de février j'utilise Norprolac. Depuis mes problèmes ont diminué. On m'a conseillé de prendre le médicament le soir au coucher et de manger quelque chose de salé avec. Avant je mangais du yaourt ou un autre dessert lacté, mais ça me donnait trop mal au coeur, au bout d'une heure ça me faisait presque vomir. Je suis revenue au salé et tout va bien, heureuseme...lire la suitent.
19/10/2010

Norprolac (quinagolide)
Micro anémone chez une hypophyse

Je prends ce médicament depuis 15 ans environ et jusqu'à maintenant pas d'effets indésirables (je m'en rends pas compte en tout cas). Je suis très satisfaite, durant mes règles je n'ai plus de lait qui coule.
16/06/2010
Homme

Prolactinome

depuis mi-99 je prends ce remède pour freiner la croissance d'une tumeur. je n'ai presque pas d'effets secondaires et suis très satisfait de ce médicament. une trouvaille compte tenu de ma situation en 1999. il est nécessaire que je prenne ce médicament régulièrement et à temps. cela diminue les effets secondaires visiblement.
01/05/2010

Hyperprolactinémie

je suis repassée à norprolac après quelques années à dostinex (graves effets secondaires) cela m'aide bien mais je pense que j'ai quelques effets secondaires que je n'avais pas avant comme réaction cutanée et quelquefois de fortes transpirations. Dans peu de temps on va contrôler et on verra
27/04/2010
Homme

Tumeur hypophyse

je prends ce remède depuis des années pour faire diminuer la tumeur et aussi en freiner la croissance. J'ai de sérieux effets secondaires comme : concentration difficile, fatigue, muscles raides, vertige régulièrement. Cela entaste ma qualité de vie et je me demande si je ne serais pas mieux avec une opération. Ce que j'ai déjà fait en 1992 mais la tumeur s'est de nou...lire la suiteveau développé. Le seul point positif est que la tumeur a rétréci et depuis des années reste au même diamètre.
15/02/2009

Adénome hypophyse

L'utilisation à long terme (10 ans) donne des problèmes psychiques entre autres extrême stress, entendre des voies, être très actif et sur le qui-vive. Stopper avec norprolac dois se faire progressivement. Ce n'est noté nulle part, même pas chez les médecins. Après avoir arrêté en 1 fois norprolac, j'ai vécu une drôle de sorte de désintoxication, de désagréables problèmes ...lire la suitepsychiques. Comme la pression sur le psychique construite toutes ces années disparaît tout à coup, je me suis brutalement retrouvée au milieu d'un grand vide. Pendant 14 jours et nuits, j'avais des mouvements brutaux incontrôlés des jambes ce qui m'empêchait de pouvoir me reposer. Je suis maintenant un traitement en acuponcture pour toutes les tensions et utilise sifrol pour calmer les mouvements de mes jambes. Selon mon médecin cela peut durer de 3 à 6 mois avant que mon esprit et mon corps soient de nouveau en équilibre.