Minidril

lévonorgestrel / éthinylestradiol

26/01/2019

Contraception

J'ai adoré ce médicament, seul problème trop d'effets secondaires ( démangeaisons ). J'ai tellement de démangeaisons que je suis obligée de prendre d'autres médicaments ( azéris... ). Ces démangeaisons sont insupportables, obligée d'arrêter et c'est dommage.
15/01/2019

Anémie

Cette pilule m’a été proposée il y’a plus de 4ans par mon Gynécologue car j’avais des règles hémorragique et de forts maux de ventre... effectivement je n’avais plus des règles abondantes mais beaucoup d’effets secondaires qui ont gâchés ma vie de couple (sècheresse vaginal donc rapport ultra douloureux voire impossible libido en berne, des nausées, des migraines, maux de ...lire la suiteventre, pilosité, prise de poid et surtout dépression et angoisses inexpliquées qui m’ont beaucoup changée) Je ne me rendais pas compte que c’etait du à cette pilule je l’ai arrêté il y’a quelques mois et quelques points commencent à re rentrer dans l’ordre...
12/01/2019

Grossesse

Bonjour je prend cette pilule suite à l'arrêt de la précédente (optimizette gé) qui a été prescrite suite à des spotting et règles hémorragique car la précédente etait faiblement dosée bref, Depuis j'ai des douleurs utérine légère (semblable à un début de cycle) et mal dans les "reins" . J'ai eu des examens pour rechercher la cause de ceux ci (échographie pelvienne et ab...lire la suitedominale, IRM pelvienne et prise de sang) mais aucuns fibrome polype endométriose ou autre n'a été détecté du coup n'étant pas médecin et partant de mon intuition ,je pense que cette pilule ne me convient pas je termine ma dernière plaquette et ensuite poubelle. Donc pour résumer les points + dimunition de l'acné pour celle qui y sont sujette diminutions des règles bien entendu. Les points - pour MON cas personnel c'est douleur de règles et bas du dos humeur dépressive et changeante
07/08/2018

Contraception

Ça fait 1 moi que je prend cette pillule recommander par mon médecin généraliste et j’ai eu un tat d’effets secondaires, j’ai prit du poids car mon appétit à énormément augmenté alors que je suis pas de nature à beaucoup manger, ensuite j’ai quelques troubles de la vision, j’ai suis sans cesse ballonnée, j’ai souvent mal au ventre, et évidemment de l’acnee, je ne pourrais ...lire la suitepas le prononcé sur l’efficacité car je n’en ai aucune idée. C’est ma première pillule moi qui est concrètement contre tout types de contraception et bah je ne sais pas comment arreter celui-ci
03/04/2018

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Bonjour cela fait 4 ans que je prend la pilule contraceptive minidrile, je n’ai pas eu d’effets secondaires en particuliers. Depuis la prise mon flux sanguin lors de mes périodes menstruelles ont diminuer ainsi que mes douleurs au ventre et bien sûr mes boutons d’acnés. En revanche j’ai remarqué il y quelque mois de cela qu’au niveau de mon sein droit quand j’appuis mon té...lire la suiteton il y a une matière double légèrement blanchâtre qui sort en petite quantité. J’ai consulté une première fois mon gyneco, elle m’a dit que ce n’est rien de grave cela arrive. M’a question.. Cela pourrai t’il s’agir d’un des effets secondaire de la pilule ou pas ?
03/11/2017

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Moyen contraceptif satisfaisant, cela fait 3 ans que je l'utilise, peu d'effets secondaires. Quelques saignements inexpliqués, petite vaginite la première année d'utilisation (après 8mois), rares sauts d'humeurs (irritabilité,"ronchon"..)
13/09/2017

Contraception

de la m. cette pilule! moi qui avais pris roaccutane a avait super bien marché. un an après je décide de prendre une contraception et rebonjour les boutons à cause du fait qu'elle soit androgène ..... !
21/08/2017

Saignements

Bonjour à toutes, Cela fait 4 mois que je prend minidril suite à la pillule Leeloo qui n'était pas assez dosée et me donnait des saignements. Au bout du 3ème mois sous minidril, les symptômes ont commencés : panique inexpliquée, pensées noires et suicidaires, et je me sens à longueur de journée molle et je lutte vraiment pour penser à de bonnes choses. Pourtant je suis ...lire la suitede nature joyeuse et dynamique et j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Je ne serais jamais si c'est minidril qui me donne ces symptômes mais si c'est le cas ce sont des effets secondaires vraiment graves. Et je ne suis pas à l'aise à porter un stérilet!