Minidril

lévonorgestrel / éthinylestradiol

07/08/2018

Contraception

Ça fait 1 moi que je prend cette pillule recommander par mon médecin généraliste et j’ai eu un tat d’effets secondaires, j’ai prit du poids car mon appétit à énormément augmenté alors que je suis pas de nature à beaucoup manger, ensuite j’ai quelques troubles de la vision, j’ai suis sans cesse ballonnée, j’ai souvent mal au ventre, et évidemment de l’acnee, je ne pourrais ...lire la suitepas le prononcé sur l’efficacité car je n’en ai aucune idée. C’est ma première pillule moi qui est concrètement contre tout types de contraception et bah je ne sais pas comment arreter celui-ci
03/04/2018

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Bonjour cela fait 4 ans que je prend la pilule contraceptive minidrile, je n’ai pas eu d’effets secondaires en particuliers. Depuis la prise mon flux sanguin lors de mes périodes menstruelles ont diminuer ainsi que mes douleurs au ventre et bien sûr mes boutons d’acnés. En revanche j’ai remarqué il y quelque mois de cela qu’au niveau de mon sein droit quand j’appuis mon té...lire la suiteton il y a une matière double légèrement blanchâtre qui sort en petite quantité. J’ai consulté une première fois mon gyneco, elle m’a dit que ce n’est rien de grave cela arrive. M’a question.. Cela pourrai t’il s’agir d’un des effets secondaire de la pilule ou pas ?
03/11/2017

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Moyen contraceptif satisfaisant, cela fait 3 ans que je l'utilise, peu d'effets secondaires. Quelques saignements inexpliqués, petite vaginite la première année d'utilisation (après 8mois), rares sauts d'humeurs (irritabilité,"ronchon"..)
13/09/2017

Contraception

de la m. cette pilule! moi qui avais pris roaccutane a avait super bien marché. un an après je décide de prendre une contraception et rebonjour les boutons à cause du fait qu'elle soit androgène ..... !
21/08/2017

Saignements

Bonjour à toutes, Cela fait 4 mois que je prend minidril suite à la pillule Leeloo qui n'était pas assez dosée et me donnait des saignements. Au bout du 3ème mois sous minidril, les symptômes ont commencés : panique inexpliquée, pensées noires et suicidaires, et je me sens à longueur de journée molle et je lutte vraiment pour penser à de bonnes choses. Pourtant je suis ...lire la suitede nature joyeuse et dynamique et j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Je ne serais jamais si c'est minidril qui me donne ces symptômes mais si c'est le cas ce sont des effets secondaires vraiment graves. Et je ne suis pas à l'aise à porter un stérilet!
23/06/2017

Endométriose

Je prends cette pilule depuis plusieurs à cause de mon endométriose et de migraines à répétition. J'en suis plus que ravie, avec elle je revis ! Adieu les problèmes d'acné, de migraines, de cheveux secs et tombants, les troubles de l'humeur, les états dépressifs et la libido inexistante avec les autres pilules ! J'ai juste pris quelques kilos au début, que j'ai pu repe...lire la suiterdre ensuite en faisant attention à mon alimentation. Seul problème : elle ne me protège plus contre les douleurs liées à l'endométriose. Je vais devoir en changer et cela me désespère.
31/03/2017

Contraception

je prends depuis bientot 2 ans avc un arret de presque 1 an parce que j'étais enceinte(volontairement), je note une petite prise de poids , regles douloureuses,mal etre ppendant les règles. Sinon je suis tombée enceinte dès le 1er rapport après arret et la marge de 12h est top pour moi . Je pense néanmoins au Diu en cuivre pour me reposer .
22/03/2017

Contraception

J'ai commencer a prendre cette pilule après deux autres pilules qui n'ont pas été géniale niveau effets secondaire. J'ai pris celle ci pendant 1 ans puis essayer le stérilet pendant 6 mois (grossesse entre temps) puis repris la minidrill. Je l'a reprends depuis bientôt 1 ans et les effets secondaire sont énormes. Prise de poids d'environ 10kg, sauts d'humeur, nausées, prob...lire la suitelèmes digestifs important... J'en ai assez, je l'arrête et je repasse avec un nouveau stérilet au cuivre. Fini pour moi de me gaver d'hormones qui detraquent complément mon corp. Je n'ai plus de libido, je souffre de vaginite également a cause de cette pilule. Marre d'être un cobaye humain.