Minidril

<< < précédent
suivant > >>
26/01/2019

Contraception

J'ai adoré ce médicament, seul problème trop d'effets secondaires ( démangeaisons ). J'ai tellement de démangeaisons que je suis obligée de prendre d'autres médicaments ( azéris... ). Ces démangeaisons sont insupportables, obligée d'arrêter et c'est dommage.
15/01/2019

Anémie

Cette pilule m’a été proposée il y’a plus de 4ans par mon Gynécologue car j’avais des règles hémorragique et de forts maux de ventre... effectivement je n’avais plus des règles abondantes mais beaucoup d’effets secondaires qui ont gâchés ma vie de couple (sècheresse vaginal donc rapport ultra douloureux voire impossible libido en berne, des nausées, des migraines, maux de ...lire la suiteventre, pilosité, prise de poid et surtout dépression et angoisses inexpliquées qui m’ont beaucoup changée) Je ne me rendais pas compte que c’etait du à cette pilule je l’ai arrêté il y’a quelques mois et quelques points commencent à re rentrer dans l’ordre...
12/01/2019

Grossesse

Bonjour je prend cette pilule suite à l'arrêt de la précédente (optimizette gé) qui a été prescrite suite à des spotting et règles hémorragique car la précédente etait faiblement dosée bref, Depuis j'ai des douleurs utérine légère (semblable à un début de cycle) et mal dans les "reins" . J'ai eu des examens pour rechercher la cause de ceux ci (échographie pelvienne et ab...lire la suitedominale, IRM pelvienne et prise de sang) mais aucuns fibrome polype endométriose ou autre n'a été détecté du coup n'étant pas médecin et partant de mon intuition ,je pense que cette pilule ne me convient pas je termine ma dernière plaquette et ensuite poubelle. Donc pour résumer les points + dimunition de l'acné pour celle qui y sont sujette diminutions des règles bien entendu. Les points - pour MON cas personnel c'est douleur de règles et bas du dos humeur dépressive et changeante
07/08/2018

Contraception

Ça fait 1 moi que je prend cette pillule recommander par mon médecin généraliste et j’ai eu un tat d’effets secondaires, j’ai prit du poids car mon appétit à énormément augmenté alors que je suis pas de nature à beaucoup manger, ensuite j’ai quelques troubles de la vision, j’ai suis sans cesse ballonnée, j’ai souvent mal au ventre, et évidemment de l’acnee, je ne pourrais ...lire la suitepas le prononcé sur l’efficacité car je n’en ai aucune idée. C’est ma première pillule moi qui est concrètement contre tout types de contraception et bah je ne sais pas comment arreter celui-ci
03/04/2018

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Bonjour cela fait 4 ans que je prend la pilule contraceptive minidrile, je n’ai pas eu d’effets secondaires en particuliers. Depuis la prise mon flux sanguin lors de mes périodes menstruelles ont diminuer ainsi que mes douleurs au ventre et bien sûr mes boutons d’acnés. En revanche j’ai remarqué il y quelque mois de cela qu’au niveau de mon sein droit quand j’appuis mon té...lire la suiteton il y a une matière double légèrement blanchâtre qui sort en petite quantité. J’ai consulté une première fois mon gyneco, elle m’a dit que ce n’est rien de grave cela arrive. M’a question.. Cela pourrai t’il s’agir d’un des effets secondaire de la pilule ou pas ?
03/11/2017

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Moyen contraceptif satisfaisant, cela fait 3 ans que je l'utilise, peu d'effets secondaires. Quelques saignements inexpliqués, petite vaginite la première année d'utilisation (après 8mois), rares sauts d'humeurs (irritabilité,"ronchon"..)
13/09/2017

Contraception

de la m. cette pilule! moi qui avais pris roaccutane a avait super bien marché. un an après je décide de prendre une contraception et rebonjour les boutons à cause du fait qu'elle soit androgène ..... !
21/08/2017

Saignements

Bonjour à toutes, Cela fait 4 mois que je prend minidril suite à la pillule Leeloo qui n'était pas assez dosée et me donnait des saignements. Au bout du 3ème mois sous minidril, les symptômes ont commencés : panique inexpliquée, pensées noires et suicidaires, et je me sens à longueur de journée molle et je lutte vraiment pour penser à de bonnes choses. Pourtant je suis ...lire la suitede nature joyeuse et dynamique et j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Je ne serais jamais si c'est minidril qui me donne ces symptômes mais si c'est le cas ce sont des effets secondaires vraiment graves. Et je ne suis pas à l'aise à porter un stérilet!
23/06/2017

Endométriose

Je prends cette pilule depuis plusieurs à cause de mon endométriose et de migraines à répétition. J'en suis plus que ravie, avec elle je revis ! Adieu les problèmes d'acné, de migraines, de cheveux secs et tombants, les troubles de l'humeur, les états dépressifs et la libido inexistante avec les autres pilules ! J'ai juste pris quelques kilos au début, que j'ai pu repe...lire la suiterdre ensuite en faisant attention à mon alimentation. Seul problème : elle ne me protège plus contre les douleurs liées à l'endométriose. Je vais devoir en changer et cela me désespère.
31/03/2017

Contraception

je prends depuis bientot 2 ans avc un arret de presque 1 an parce que j'étais enceinte(volontairement), je note une petite prise de poids , regles douloureuses,mal etre ppendant les règles. Sinon je suis tombée enceinte dès le 1er rapport après arret et la marge de 12h est top pour moi . Je pense néanmoins au Diu en cuivre pour me reposer .
22/03/2017

Contraception

J'ai commencer a prendre cette pilule après deux autres pilules qui n'ont pas été géniale niveau effets secondaire. J'ai pris celle ci pendant 1 ans puis essayer le stérilet pendant 6 mois (grossesse entre temps) puis repris la minidrill. Je l'a reprends depuis bientôt 1 ans et les effets secondaire sont énormes. Prise de poids d'environ 10kg, sauts d'humeur, nausées, prob...lire la suitelèmes digestifs important... J'en ai assez, je l'arrête et je repasse avec un nouveau stérilet au cuivre. Fini pour moi de me gaver d'hormones qui detraquent complément mon corp. Je n'ai plus de libido, je souffre de vaginite également a cause de cette pilule. Marre d'être un cobaye humain.
29/10/2016

Anti-conception

24/05/2016

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Bonjour j ai arretter de prendre minidril au mois de janvier 2015 je vient de reprendre la pilule minidril a la fin de mes regles faut t il faire comme sa. J.
19/03/2015

Contraception

J'ai pris cette pilule pendant deux années sans problèmes particuliers. Au bout de la troisième année sont survenues de fortes nausées au départ de chaque nouvelle plaquette. Après avoir passé une prise de sang, ma généraliste a découvert que mes taux de bilirubine et de cholestérol étaient inexplicablement élevés (pour une végétarienne de 19 ans), et m'a donc mise sous De...lire la suitesobel Gé 20, pilule moins fortement dosée. Les effets secondaires ont disparus, et mes taux de cholesterol et de bilirubine sont retombés. J'ai également souffert de dépression à partir de 2010 soit un an après le début de prise, je ne suis cependant pas certaine que la pilule ait eu une influence.
15/08/2012

Contraception

je l'ai prise pendant 3 ans ... au commencement et sans m'en rendre compte dessuite j'ai commencé a avoir des sautes d'humeur, des angoisses un mal être général que je mettais sur le compte de l'apres grossesse, comme disaient les médecins " le baby blues" puis ça s'est amplifié ... j'ai commencé a avoir des regles de plus en plus douloureuses et des tiraillements dans le ...lire la suitebas du ventre de plus en plus fréquent ... au bout de 3 ans je ne pouvais presque plus marcher , bien sur apres une batterie d'exam les médecins ne trouvaient rien )... bas du ventre lourd impression que l'utérus allait sortir lorsque je marchais, tiraillement continuel dans un des ovaires sans parler des douleurs pires que des regles ....( les douleurs s'estompaient pendant les regles ) j'ai enfin arreté la pillule minidril ... deux jours apres j'ai eu comme une mini hémoragie puis plus de douleur, la légèreté de mon ventre est revenu progressivement sur 1 mois ...cette pillule m'a fait vraiment beaucoup de mal ...
07/12/2010
Homme

CONTRACEPTIF

Excellent contraceptif que je prends depuis plus de 10ans. Je l'ai arrêté, je suis tombée très facilement enceinte. Seul souci au début elle donne de légères nausées, mais ça passe avec le temps.
<< < précédent
suivant > >>