lévonorgestrel / éthinylestradiol

Contraception (18 avis)

20/03/2021 | Femme | 26
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/150ug)
Mon gynécologue a pu remarquer que ma poitrine était souvent gonflé, et que j’avais des présences de kyste sur mes deux ovaires, elle m’a dit que c’était rien de dangereux, mais m’a conseillé cette pilule apprendre pendant trois mois sans arrêt… Et de faire une échographie pour voir l’état de mes ovaires

17/02/2021 | Femme | 16
Contraception
La pilule me fait énormément grossir. Cela fait 2 mois que je prend minidril jai pris 3 kilos

27/01/2021 | Femme | 22

25/12/2020 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol (0.150mg/0.030mg)
Bonjour j'ai 17 ans et j'utilise depuis 1 semaine minidril et j'ai des effets secondaires comme: nausé, maux de tête, maux de ventre qui remonte dans l'estomac, je n'arrive pas à manger correctement, et j'ai beaucoup de fatigue. Merci de me repondre

20/12/2020 | Femme | 33
Cycle menstruel irrégulier
Bonjour j’ai commencé mini drill il y’a un mois et demi. J’ete a l’étranger et mon Gyneco ne me répondait pas. Bref, j’avais un dérèglement et des règles trop longues. Après m’avoir prescrit leelo en test que j’ai bien supporté mais qui ne réglait pas le problème j’ai du changer de pilule. On me prescrit donc mini drill. Au bout d’un mois je remarque des comportements et s...lire la suiteensation qui ne me ressemble pas. Des angoisses sorties de nulles part, des troubles du sommeil, des réactions excessives je me voies devenir folle. Je fais le bilan de ma vie, je l’aime mon boulot mon mari le seul changement c’est la pilule. Après m’être renseignée sur internet je vois que nous sommes nombreuses. Je ne comprends pas que linon prescrive un poison pareil. Certaines femmes sont diagnostiquées dépressives chroniques alors que c’est mini drill! Je suis hors de moi de voir qu’en France elle soit encore en vente ! Sinon soulagée de ne pas avoir perdu la tête même si il faut du temps pour que les choses rentrent dans l’ordre

13/12/2020 | Femme | 19
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/125ug)
Contraception
Cette pilule a été inefficace pour moi car je suis tombée enceinte pendant que je la prenais de plus dès la 1ere semaine d'utilisation j'ai eu des boutons alors que je n'en avais pas avant puis ça a empirer en acné que j'ai toujours maintenant 4 mois après avoir arrêter je suis maintenant sous Diane 35 et ça ne m'a toujours pas enlever mon acné ! Franchement INUTILE !!!

22/11/2020 | Femme | 18
Anti-conception
Cette pilule qui en fait me faisait croire depuis toujours quelle était parfaite ne l'était pas. 3 ans a la prendre sans douleur particulière durant les règles, aucun effets secondaires. Règles parfaitement réglés. Parfait. Sauf que j'ai eu des douleurs énorme durant les rapports qui m'empêchait presque d'avoir des rapports. Je n'avais absolument pas fait le rapprochement ...lire la suitepensant que j'avais de l'endométriose. Après beaucoup d'examens mon corps va parfaitement bien. 3 ans de souffrance pendant les rapports, des douleurs en bas du ventre quand j'allais uriner a croire que j'allais perdre mon utérus dans les toilettes tellement la douleur était importante. Des piques de douleurs dans les ovaires a tout moment de la journée pour apprendre que c'est minidril qui me gâche la vie ?? A fuire !! 3 ans de douleurs sans que les médecins ne sachent pourquoi a cause de la pilule qu'on m'a prescrit !!

13/11/2020 | Femme | 19
Contraception
On m'a prescrit Minidril à cause de règles extrêmement douloureuses et longues, et aussi pour l'acné. Je ne ressens presque plus aucune douleur pendant mes règles, elles ne durent plus très longtemps, franchement c'est génial. Mon acné n'a pas changé par contre. Je n'ai eu aucun effet secondaire, je suis très satisfaite de cette pilule !

22/10/2020 | Femme | 22
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Bonjour Ça fait maintenant 5 ans que je prends la pilule minidril , elle est très efficace au niveau des douleurs pour ma part du moins ,Et du flux sanguins si je puis dire , en revanche n’est pas forcément efficace pour les boutons , je n’ai eu absolument aucun effets secondaire ni de gravité

30/05/2020 | Femme | 37
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/125ug)
J'avais déjà mis un commentaire. Suite à mon endo, on. Me a prescrit en. Continue, j'ai du arrêter en urgence cette pilule car en plus des crises d'angoisse, j'ai perdu des cheveux, j'ai eu des problème cardiaques et mes veines devenaient douloureuses.... à EVITER!!

06/03/2020 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol (0,03)

02/03/2020 | Femme | 23
Contraception
Vraiment très mauvaise pilule dangereuse pour la santé je viens de passer plusieurs heures aux urgences pour très forte migraines vomissements et des bouffées de chaleurs après bilan sanguin etc rien d’anormal et en fait c’est la pilule qui est responsable de tout ça . Si vous pouvez prendre autre chose allez-y

15/02/2020 | Femme | 36
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/150ug)
Cette pilule est dangereuse selon moi. Je ne la recommande pas du tout On appelle le 112 114 , le médecin m a limite envoyé balade car si on appelle les urgences, c était bien pour une URGENCE! Bref je reste chez moi à angoisser et avoir la pression au cerveau + difficultés à déglutir… je ne la recommande pas. Même si c est dans le cas de mon endo. Je suis obligée de l a...lire la suiterrêter Demain, j'arrête cette pilule !

24/01/2020 | Femme | 36
lévonorgestrel / éthinylestradiol (40/75ug)
Pour une endo, je suis obligee de la prendre en continue mais les effets secondaires sont trop puissants et me pourissent la vie. Et le pire est que cette pilule peut favoriser le cancer du col de l utérus. Effets secondaires me concernant : Crises d'angoisse, troubles du sommeil, irritabilité intense, je ne supporte plus personne, ventre gonflé telle une grossesse, tr...lire la suiteouble digestif, bouche sèche, dès la prise de la pilule, angoisse pendant 1h, Flatulen, gonflement de poitrine

18/01/2020 | Femme | 17
Contraception
Bonjour à toutes ! J’ai 17ans, je prend minidril depuis presque 1 mois et j’ai beaucoup d’effets secondaires. Dépression, anxiété, tête qui tourne et problème de vue, fatigue intense, et acné. Je vous déconseille fortement

06/12/2019 | Femme | 44
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Prescrite pour un syndrome pré-menstruel trop important, j'ai énormément souffert avec ce traitement hormonal, donc je l'ai arrêté afin de voir si je vais mieux