lévonorgestrel / éthinylestradiol

22/11/2020 | Femme | 18
Anti-conception
Cette pilule qui en fait me faisait croire depuis toujours quelle était parfaite ne l'était pas. 3 ans a la prendre sans douleur particulière durant les règles, aucun effets secondaires. Règles parfaitement réglés. Parfait. Sauf que j'ai eu des douleurs énorme durant les rapports qui m'empêchait presque d'avoir des rapports. Je n'avais absolument pas fait le rapprochement ...lire la suitepensant que j'avais de l'endométriose. Après beaucoup d'examens mon corps va parfaitement bien. 3 ans de souffrance pendant les rapports, des douleurs en bas du ventre quand j'allais uriner a croire que j'allais perdre mon utérus dans les toilettes tellement la douleur était importante. Des piques de douleurs dans les ovaires a tout moment de la journée pour apprendre que c'est minidril qui me gâche la vie ?? A fuire !! 3 ans de douleurs sans que les médecins ne sachent pourquoi a cause de la pilule qu'on m'a prescrit !!

13/11/2020 | Femme | 19
Contraception
On m'a prescrit Minidril à cause de règles extrêmement douloureuses et longues, et aussi pour l'acné. Je ne ressens presque plus aucune douleur pendant mes règles, elles ne durent plus très longtemps, franchement c'est génial. Mon acné n'a pas changé par contre. Je n'ai eu aucun effet secondaire, je suis très satisfaite de cette pilule !

06/03/2020 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol (0,03)

02/03/2020 | Femme | 23
Contraception
Vraiment très mauvaise pilule dangereuse pour la santé je viens de passer plusieurs heures aux urgences pour très forte migraines vomissements et des bouffées de chaleurs après bilan sanguin etc rien d’anormal et en fait c’est la pilule qui est responsable de tout ça . Si vous pouvez prendre autre chose allez-y

18/01/2020 | Femme | 17
Contraception
Bonjour à toutes ! J’ai 17ans, je prend minidril depuis presque 1 mois et j’ai beaucoup d’effets secondaires. Dépression, anxiété, tête qui tourne et problème de vue, fatigue intense, et acné. Je vous déconseille fortement

03/07/2019 | Femme | 17
Contraception
Depuis que j’ai commencé minidril , j’ai encore plus mal au ventre que d’habitude lors de mes regles, j’ai des douleurs en bas du dos, les jambes lourdes qui me font très mal, des étourdissements surtout lorsque je suis debout, des nausées qui finissent en vomissements tous les matins vers 7h, de plus je n’ai plus faim, par exemple ça fait maintenant 48h que je n’ai rien ...lire la suitemangé et si je mange je risque de tout revomir, je suis aussi tout le temps fatiguée je me sens très molle et j’ai toujours besoin de dormir (meme après avoir dormis 14h d’affilee Je me sens encore crevée) cette pilule ne me convient absolument pas donc je l’arrete

03/06/2019 | Femme | 19
Contraception
Cette pilule est infernale. Depuis que je la prend, c'est à dire depuis environ 6 mois, j'ai complètement changé, J'ai souvent des maux de ventre en plein traitement comme si mon cycle menstruel débutait. Je suis devenue très irritable et susceptible alors que je l'était beaucoup moins avant. Elle cause aussi sécheresse vaginale et grosse perte de libido ainsi que prise ...lire la suitede poids anormale. Pour couronner le tout, j'ai énormément d'angoisses et de grosses déprimes. Et enfin pour terminer, depuis que je prend minidril, j'ai développé un urticaire chronique très gênant, je suis obligée de prendre des antihistaminiques tous les jours qui m'épuisent et m'affaiblissent davantage en plus du traitement hormonal. En bref je déconseille fortement. Elle me gâche vraiment la vie et je souhaite absolument la changer.

26/01/2019 | Femme | 31
Contraception
J'ai adoré ce médicament, seul problème trop d'effets secondaires ( démangeaisons ). J'ai tellement de démangeaisons que je suis obligée de prendre d'autres médicaments ( azéris... ). Ces démangeaisons sont insupportables, obligée d'arrêter et c'est dommage.

07/08/2018 | Femme | 17
Contraception
Ça fait 1 moi que je prend cette pillule recommander par mon médecin généraliste et j’ai eu un tat d’effets secondaires, j’ai prit du poids car mon appétit à énormément augmenté alors que je suis pas de nature à beaucoup manger, ensuite j’ai quelques troubles de la vision, j’ai suis sans cesse ballonnée, j’ai souvent mal au ventre, et évidemment de l’acnee, je ne pourrais ...lire la suitepas le prononcé sur l’efficacité car je n’en ai aucune idée. C’est ma première pillule moi qui est concrètement contre tout types de contraception et bah je ne sais pas comment arreter celui-ci

13/09/2017 | Femme | 27
Contraception
de la m. cette pilule! moi qui avais pris roaccutane a avait super bien marché. un an après je décide de prendre une contraception et rebonjour les boutons à cause du fait qu'elle soit androgène ..... !

31/03/2017 | Femme | 26
Contraception
je prends depuis bientot 2 ans avc un arret de presque 1 an parce que j'étais enceinte(volontairement), je note une petite prise de poids , regles douloureuses,mal etre ppendant les règles. Sinon je suis tombée enceinte dès le 1er rapport après arret et la marge de 12h est top pour moi . Je pense néanmoins au Diu en cuivre pour me reposer .

22/03/2017 | Femme | 21
Contraception
J'ai commencer a prendre cette pilule après deux autres pilules qui n'ont pas été géniale niveau effets secondaire. J'ai pris celle ci pendant 1 ans puis essayer le stérilet pendant 6 mois (grossesse entre temps) puis repris la minidrill. Je l'a reprends depuis bientôt 1 ans et les effets secondaire sont énormes. Prise de poids d'environ 10kg, sauts d'humeur, nausées, prob...lire la suitelèmes digestifs important... J'en ai assez, je l'arrête et je repasse avec un nouveau stérilet au cuivre. Fini pour moi de me gaver d'hormones qui detraquent complément mon corp. Je n'ai plus de libido, je souffre de vaginite également a cause de cette pilule. Marre d'être un cobaye humain.

29/10/2016 | Femme | 29
Anti-conception

19/03/2015 | Femme | 22
Contraception
J'ai pris cette pilule pendant deux années sans problèmes particuliers. Au bout de la troisième année sont survenues de fortes nausées au départ de chaque nouvelle plaquette. Après avoir passé une prise de sang, ma généraliste a découvert que mes taux de bilirubine et de cholestérol étaient inexplicablement élevés (pour une végétarienne de 19 ans), et m'a donc mise sous De...lire la suitesobel Gé 20, pilule moins fortement dosée. Les effets secondaires ont disparus, et mes taux de cholesterol et de bilirubine sont retombés. J'ai également souffert de dépression à partir de 2010 soit un an après le début de prise, je ne suis cependant pas certaine que la pilule ait eu une influence.

15/08/2012 | Femme | 35
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Contraception
je l'ai prise pendant 3 ans ... au commencement et sans m'en rendre compte dessuite j'ai commencé a avoir des sautes d'humeur, des angoisses un mal être général que je mettais sur le compte de l'apres grossesse, comme disaient les médecins " le baby blues" puis ça s'est amplifié ... j'ai commencé a avoir des regles de plus en plus douloureuses et des tiraillements dans le ...lire la suitebas du ventre de plus en plus fréquent ... au bout de 3 ans je ne pouvais presque plus marcher , bien sur apres une batterie d'exam les médecins ne trouvaient rien )... bas du ventre lourd impression que l'utérus allait sortir lorsque je marchais, tiraillement continuel dans un des ovaires sans parler des douleurs pires que des regles ....( les douleurs s'estompaient pendant les regles ) j'ai enfin arreté la pillule minidril ... deux jours apres j'ai eu comme une mini hémoragie puis plus de douleur, la légèreté de mon ventre est revenu progressivement sur 1 mois ...cette pillule m'a fait vraiment beaucoup de mal ...