Deturgylone

prednisolone / oxymétazoline

19/05/2018

Deturgylone (prednisolone / oxymétazoline)

Allergie extrêmement violente au point de ne plus pouvoir me moucher, renifler, NE PLUS RESPIRER. Il y a deux ans, je me suis retrouvé aux urgences à cause de toubibs qui ne connaissent que l'eau de mer et, depuis l'abus des antibiotiques, n'osent plus en donner même si vous avez du mucus dégueulasse ! Heureusement qu'on a pu me procurer ce type de médicament (il y ...lire la suitea aussi l'Aturgyl très proche) sinon que serais-je devenu à ne plus pouvoir dormir Et que cela m'a valu un début de pneumopathie car l'infection a aussi touché poumons ! Certes, ce produit peut être dangereux, surtout pour ceux qui ont des problèmes cardiaques (ce qui est mon cas car j'ai un stent). Donc PRUDENCE à l'utilisation. Mais sinon, cela aurait pu très mal finir car j'étais épuisé du manque de sommeil, d’apnées à répétition et d'infection. Attention, le conserver au réfrigérateur voire au congélateur (si, si, je le garde ainsi plus d'un an) car difficile de se le faire prescrire.
16/05/2012

Deturgylone (prednisolone / oxymétazoline)