Expériences avec Mirena

lévonorgestrel

Pour  GrossesseX

28/09/2017 | Femme | 39
Grossesse
On m'a poser le stérilet après ma grossesse ne voulant plus de pilule le document ma dit qu avec ce stérilet plus de règles et bien tout faut j ai eu mes règles tout le temps qu il a été poser c'est à dire du 26/07 au28/11 2016 je suis tomber à 8 de tension je perdais mes cheveux pris de poid pleurais pour rien et agressives beaucoup d idée noire . Des maux de ventres acco...lire la suitempagné de migraines . J ai du me battre pour le faire enlever il a fallu que j attende au minimum 3 cycle . J ai vécu un enfer pendant ces 4 mois

18/03/2016 | Femme | 33
lévonorgestrel (1)
Grossesse
Je me suis faite posée le stérilet Miréna en septembre 2015 après avoir posé un stérilet au cuivre qui ne convenait pas (règle très très abondante et très mais alors très longue). Je suis partie plutôt confiante alors que je ne désirait pas prendre d'hormone.J'avais plusieurs connaissance autour de moi pour qui ce stérilet fonctionnait très bien alors je me suis lancée. Sa...lire la suiteuf que voilà ce qui fonctionne chez les unes ne fonctionne pas forcement chez les autres. Depuis que je l'ai posé j'ai eut mes règles en moyenne tout les 15 jours pendant 8 à 10 jours avec des douleurs. Mais le pire était a venir, début Mars 2016 j'ai commencé a ressentir comme des signes de grossesse, fatigue, insomnie, douleurs aux seins, je fais un test de grossesse et oh stupeur je suis ENCEINTE !!!!! ENCEINTE alors que j'ai déjà 3 beaux enfants et que je suis faite poser un stérilet pour que bien-sur il n'y en ai plus. En résumé je déconseille fortement ce stérilet qui a beaucoup plus d'effet secondaire que l'on ne le dite et qui en plus ne faite pas son boulot qui est d'éviter les grossesses!!!!

28/09/2015 | Femme | 44
Grossesse
j'ai toujours mis des stérilets depuis 10 ans mais en cuivre. J'ai essayé celui-ci, ça a été une horreur. Immédiatement, j'ai commencé à avoir des nausées, des maux de tête, le ventre super gonflé et qui me faisait super mal. J'étais épuisée et de très mauvaise humeur. Bref, j'ai été voir mon gynéco qui me l'a enlevé illico. Au bout de 3 semaines !!! Depuis, j'ai reposé mo...lire la suiten stérilet en cuivre et j'ai plus aucun problème. Voilà, par contre j'ai une amie qui le supporte à merveille... chacun son truc.

02/06/2015 | Femme | 53
Grossesse
cela fait plus de quinze ans que je porte des stérilets mirena (3 en tout); plus de regles depuis 15 ans , a chaque fois que je l'enleve c'est une hémorragie a chaque regle , je n 'ai eu qu'a me féliciter de ce mode de contraception,aucun effet secondaire si souvent décrit, j'ai 53 ans ;je fais 57 kg mais j'ai une activité physique tres soutenue, pas de perte de cheveux, ...lire la suiteet un moral d'acier car comme une jeune fille , la depression étant comme me l'a expliqué ma gynécologue du au fait que beaucoup de femme supporte tres mal de ne pas avoir leur regle chaque moi, que ca les perturbe, je viens de poser le dernier car toujours regler, et je pense que ca sera le dernier,

27/01/2013 | Femme | 35
lévonorgestrel
Grossesse
Salut, j'ai fait enlever mon stérilet il y a 11 jours, pas de règles alors et toujours pas de règles, quand faut-il faire un test ?