Sulfate de fer ferreux

Anémie manque de fer (25 avis)
Anémie (8 avis)
Saignements (1 avis)

30/03/2020 | Femme | 47
Anémie manque de fer
Suite à une anémie grave et deux transfusions sanguines , on m'a prescrit Fero grad . Ca fait un mois que je prends 2 comprimés par jour ......et c'est un calvaire.....maux de ventres terribles..... diarrhée.......vertiges......je suis épuisée.....je dois en prendre pendant 3 mois..... J'ai tout essayé......le prendre à jeun...... après le déjeuner..... pendant le déjeun...lire la suiteer.... ça ne change rien.....

21/02/2020 | Femme | 32
Anémie manque de fer
Pris pendant une semaine avant le repas de midi. Au bout de 2-3 jours fatigue, essoufflement avec aggravation des symptômes de l' anemie. Puis crampes d'estomac atroces, au début pendant les repas, puis pendant les footings me pliant en 2 au bout de 5 minutes d'effort. Et pour finir brûlures gastriques constantes jour et nuit persistant encore après 2 jours d'arrêt du tra...lire la suiteitement...en espérant que ce traitement n'ait pas entraîné une lésion gastrique..J attends encore quelques jours pour voir si ça passe. Inadmissible. Du poison. Devrait être retiré du marché surtout quand on lit les nombreux avis négatifs.

11/02/2020 | Femme | 36
Anémie manque de fer
Ne supportant pas le tardyferon, ma sage femme m'a prescrit ce médicament. Voilà 2 semaines que je le prend et douleurs abdominal après chaque repas avec grosse diarrhée.... Je pensais avoir attrapé la gastro mais voilà nonnn

30/01/2020 | Femme | 18
Anémie manque de fer
Je vous conseil de ne jamais prendre ce médicaments. Même pas 1h après j'ai eu 3 reprise de vomissement + j'ai eu de la Fièvres +un énorme mal de ventre insupportable+ la Naussés. Le médecin voulais que je prennent sa tout les jours la c'est le premier jours et en 1h je vomis le médecin est incompétent c'est marquer de prendre sa quand on est adultes elle a juste vue sur i...lire la suitenternet un médicament pour prendre du fer et c'est marquer en grand pas avant l'âge adulte alors que je suis mineure donc ne prenez JAMAIS ce médicament !

17/01/2020 | Femme | 27
Anémie manque de fer
Prise ce matin vers 9h00 j’ai les symptômes d’une gastro-entérite vomissements après chaque repas je tremble impossible de boire de l’eau je rejette tout.

19/12/2019 | Femme | 33
Anémie
J'ai pris fero grad ce matin à 9h et les nausées ont commencé 1h après, dans l'après midi j'ai eu les intestins qui se tordaient, des douleurs comparable à une intoxications alimentaire avec diarrhée carabinée. Ça commence à peine à allé mieux ce soir, j'ai remonté les effets secondaires à pharmaco vigilance je ne souhaite cela à personne.

15/10/2019 | Femme | 49
Anémie manque de fer
Je prends ce médicament depuis des années suite à un manque de fer après un bypass en 2012. J'ai de gros maux de tête. Je n'étais pas sûre que c'était du au Ferro grad mais comme la pharmacie n'en avait plus ils l'ont remplacé par du tardyferon. Plus de mal de tête ! La pharmacienne m'a redonné du Ferro grad et voilà que les maux de tête reprennent... Plus de doute donc ...lire la suite!

19/06/2019 | Femme | 26
Anémie manque de fer
Ne fait pratiquement pas monter ma ferritine malgré 2 prises par jour . J'en ai eu pris 1/jour pdt 1 an cela n'a rien fais et 2 par jour une toute petite différence mais sans plus

22/04/2019 | Femme | 44
Anémie manque de fer
Immédiatement dès la première prise des boules sous cutanées sur les mollets sont apparues, de plus en plus nombreuses. Du coup j'ai cessé d'en prendre au bout de 15 jours, on verra si cela régresse.

12/04/2019 | Femme | 34
Anémie manque de fer
J' ai pris le traitement a jeun comme m a conseillé pharmacienne... Grosse erreur brûlure modéré estomac. Du coup prise en mangeant. Les selles noires ne me choquent pas. L autre jour je n'ai pas fait attention je l' ai pris avant de manger.... Re erreur brûlure estomac une horreur. C était assez violent j au cru que j' allais vomir. J' ai pris du bicarbonate de soude et ...lire la suiteça c est passé . Alors du coup je fais bien attention de le prendre en mangeant et ça va .

10/01/2019 | Femme | 40
Acouphène
Manque de fer, acouphène, prise de poids autant de dérèglement forçant le metabolisme a apporté des compléments. Et d'emblée j'ai eu des vomissements, et cela s'est amplifié depuis. Sportive, je ne sais plus courir 20m sans vomir.

06/11/2018 | Femme | 25
Anémie
Je prend Fero grad depuis 10 jours et vraiment j'en peux plus, selles noir, mal de crâne, mal d'estomac, gargouillement, mal de ventre, j'ai pris 2 kilos, acné, je dors que 3 heurs par nuits, j'ai des gros trouble du sommeille et j'ai eu mes règle 2 fois en 1 mois hyper intense. vraiment je supporte plus mais obliger de tenir car j'ai de l'anémie.

21/10/2018 | Femme | 67
Sulfate de fer ferreux (325mg)
Anémie manque de fer
j'ai pris un comprimé vers 10h30 , j'ai commencée à avoir un peu mal au cœur vers midi, j'ai déjeuné normalement pensant que les nausées allaient s'estomper; il n'en a rien été. j'ai pris un goûter vers 16h30 en me forçant un peu, les nausées , encore pire, et j'ai tout rejeté; le comprimé était encore visible même forme mais plat. maintenant cela fait 24 heures et ...lire la suiteje me sens toujours patraque..... heureusement que je n'ai pris qu'un comprimé, et pas deux comme prescrit, je n'ose même pas penser dans quel état je serais vu la violence de la réaction vivement demain.... que je me sente enfin un peu mieux

28/08/2018 | Femme | 52
Anémie manque de fer
Mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament suite à une grosse anémie, en début de traitement quelques problèmes intestinaux pas bien grave comparé à l'anémie qui me plombait littéralement sur mon fauteuil, je prend deux comprimés à jeun loin des repas, j'ai ressenti la pêche au bout d'une semaine !!! Avant j'achetais des compléments de fer hors de prix complément...lire la suite inefficace Mesdames si vous avez des problèmes d'anémie allez y les yeux fermés.il n'y à que les mécontents qui publient Seul bémol un peu gros mais bon ...

02/08/2018 | Femme | 21
Anémie manque de fer
Mon médecin m'as prescrit fero grad après une prise de sang car mon taux de ferritine est de 6,2, je dois vous avouez que j'avais très peur de le prendre au vu des avis négatifs au sujet de ce traitement, mais comme chaque personne est différente, je l'ai commencé depuis quelques jours et je dois avoué que tout ce passe bien pour moi, je pense que l'effet secondaires pour ...lire la suitemoi sera la constipation, je sent une gène au niveau du ventre comme ci mes intestins se tourné dans tout les sens et un petit peu mal comme une envie d'aller au toilettes mais seule les gazes me soulage, c'est pas glamour je sais mais attendez vous a ce que ça ne sente pas très bon. Niveau forme, je dors déjà beaucoup qu'avant. Enfin bon a part ça je suis contente et je croise les doigts pour ne pas avoir d'autres effets secondaires. Et surtout ne vous fiez pas au avis négatifs, j'avais très peur et finalement je supporte très bien le traitement qui sera d'une duré de 2 mois pour ma part. CHAQUE PERSONNES EST DIFFÉRENTE. Bonne soirée :)

04/06/2018 | Femme | 41
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie
Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!