Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

Anémie manque de fer (18 avis)
Anémie (7 avis)
Saignements (1 avis)
22/04/2019

Anémie manque de fer

Immédiatement dès la première prise des boules sous cutanées sur les mollets sont apparues, de plus en plus nombreuses. Du coup j'ai cessé d'en prendre au bout de 15 jours, on verra si cela régresse.
12/04/2019

Anémie manque de fer

J' ai pris le traitement a jeun comme m a conseillé pharmacienne... Grosse erreur brûlure modéré estomac. Du coup prise en mangeant. Les selles noires ne me choquent pas. L autre jour je n'ai pas fait attention je l' ai pris avant de manger.... Re erreur brûlure estomac une horreur. C était assez violent j au cru que j' allais vomir. J' ai pris du bicarbonate de soude et ...lire la suiteça c est passé . Alors du coup je fais bien attention de le prendre en mangeant et ça va .
10/01/2019

Acouphène

Manque de fer, acouphène, prise de poids autant de dérèglement forçant le metabolisme a apporté des compléments. Et d'emblée j'ai eu des vomissements, et cela s'est amplifié depuis. Sportive, je ne sais plus courir 20m sans vomir.
06/11/2018

Anémie

Je prend Fero grad depuis 10 jours et vraiment j'en peux plus, selles noir, mal de crâne, mal d'estomac, gargouillement, mal de ventre, j'ai pris 2 kilos, acné, je dors que 3 heurs par nuits, j'ai des gros trouble du sommeille et j'ai eu mes règle 2 fois en 1 mois hyper intense. vraiment je supporte plus mais obliger de tenir car j'ai de l'anémie.
21/10/2018

Anémie manque de fer

j'ai pris un comprimé vers 10h30 , j'ai commencée à avoir un peu mal au cœur vers midi, j'ai déjeuné normalement pensant que les nausées allaient s'estomper; il n'en a rien été. j'ai pris un goûter vers 16h30 en me forçant un peu, les nausées , encore pire, et j'ai tout rejeté; le comprimé était encore visible même forme mais plat. maintenant cela fait 24 heures et ...lire la suiteje me sens toujours patraque..... heureusement que je n'ai pris qu'un comprimé, et pas deux comme prescrit, je n'ose même pas penser dans quel état je serais vu la violence de la réaction vivement demain.... que je me sente enfin un peu mieux
28/08/2018

Anémie manque de fer

Mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament suite à une grosse anémie, en début de traitement quelques problèmes intestinaux pas bien grave comparé à l'anémie qui me plombait littéralement sur mon fauteuil, je prend deux comprimés à jeun loin des repas, j'ai ressenti la pêche au bout d'une semaine !!! Avant j'achetais des compléments de fer hors de prix complément...lire la suite inefficace Mesdames si vous avez des problèmes d'anémie allez y les yeux fermés.il n'y à que les mécontents qui publient Seul bémol un peu gros mais bon ...
02/08/2018

Anémie manque de fer

Mon médecin m'as prescrit fero grad après une prise de sang car mon taux de ferritine est de 6,2, je dois vous avouez que j'avais très peur de le prendre au vu des avis négatifs au sujet de ce traitement, mais comme chaque personne est différente, je l'ai commencé depuis quelques jours et je dois avoué que tout ce passe bien pour moi, je pense que l'effet secondaires pour ...lire la suitemoi sera la constipation, je sent une gène au niveau du ventre comme ci mes intestins se tourné dans tout les sens et un petit peu mal comme une envie d'aller au toilettes mais seule les gazes me soulage, c'est pas glamour je sais mais attendez vous a ce que ça ne sente pas très bon. Niveau forme, je dors déjà beaucoup qu'avant. Enfin bon a part ça je suis contente et je croise les doigts pour ne pas avoir d'autres effets secondaires. Et surtout ne vous fiez pas au avis négatifs, j'avais très peur et finalement je supporte très bien le traitement qui sera d'une duré de 2 mois pour ma part. CHAQUE PERSONNES EST DIFFÉRENTE. Bonne soirée :)
04/06/2018

Anémie

Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!
13/03/2018

Anémie

Depuis que je prends FEROGRAD j'ai énormément d'appétit, j'ai toujours faim, je me rends compte que j'ai pris du poids environ 2kg et c'est très désagréable!!
10/01/2018

Anémie

Ma ferritine etant a 8 j ai etee obligee d en prendre. Apres une semaine difficile les effets secondaires diminuent. Le prendre le midi au milieu du repas diminue les problemes (mal estomac). Persistent les palpitations et la faiblesse generale et malaise. Il ne constipe pas. J en prend un seul le midi pendant 4 mois.
02/12/2017

Anémie manque de fer

Je me sens pas bien quand je prend ce médicament.. La coloration de mes selles sont noir. J’ai mal au ventre, j’ai des vertiges, sueur et mal au crâne. Manque de fer total mais ce médicament c’est de la M.. Tous les avis sont négatifs
26/09/2017

Anémie manque de fer

Ce cachet est une catastrophe. Mon médecin m'en avait préscrit 2 par jour le matin à jeun. J'ai commencé à en prendre un par jour mais aucun effet, je commence alors à en prendre 2. Premier jour de prise, le matin une petite douleur à l'estomac me prend puis elle semble s'estomper. Je sors faire une course et le mal me reprend crescendo avec des sueurs et un affaiblissemen...lire la suitet. Je m'assois d'urgence par terre en attendant que ça passe mais rien n'y fait. Je m'empresse de rentrer chez moi mais à plusieurs reprises sur le chemin je m'écroule par terre. Heureusement, à l'angle d'une rue, je tombe sur une camionette d'ambulance, je me met face à la dame et, toute suante, hyper faible et certainement très pâle, je lui dis que je me sens très mal, avec le peu de force qu'il me reste. Elle m'attrappe immédiatement et m'installe dans le camion qui était déjà occupé car en pleine intervention. Je suis à deux doigts de vomir et n'ai même plus la force de me tenir assise, toujours avec cette horrible douleur à l'estomac je m'écroule. Heureusement les ambulanciers m'ont ramenée chez moi à 2 rues de là. Je sais que la cause est bien ferograd car je l'avais déjà pris précédemment et j'avais eu des effets secondaires comme un gros manque d'énergie et des nausées, dans le doute, je l'avais stoppé. Je l'ai repris en me disant que peut-être je m'étais trompée. Ce médicament est un danger !!! Une horreur, je n'avais jamais eu ça de ma vie. Il y a vraiment quelque chose de louche. À fuire !!!
25/08/2017

Anémie manque de fer

selle noir ,horrible ,douleur abdominale contraction,prise de poids ,sommeil perturbe énorme fatigue chaos toute la journée
06/07/2017

Anémie manque de fer

Suite a une anémie provoquée ar de l insuffisance rénale, je prends ce comprimé le matin a jeun mal au ventre, ballonnements, crampes intestinales
04/04/2017

Anémie manque de fer

Je viens de prendre un comprimé a 8h30 avant de déjeuner . J'ai déjeuner a 11h et la depuis 30 minutes je me vide c'est carrément de l'eau ! Tout noir avec grosse grosse douleur abdominale et nauseeuses vertiges sensations de chaud froid . Une horreur !
07/03/2017

Anémie manque de fer

Suite à une grosse anémie pendant ma grossesse mon généraliste m'a prescrit ce médicament. Je ne le supporte pas du tout , grosses grosses nausées avec c'est affreux. Encore plus fatiguée quand je le prend que quand je le prend pas ...vite que je retourne au Medecin pour le faire changer !