Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

06/11/2018

Anémie

Je prend Fero grad depuis 10 jours et vraiment j'en peux plus, selles noir, mal de crâne, mal d'estomac, gargouillement, mal de ventre, j'ai pris 2 kilos, acné, je dors que 3 heurs par nuits, j'ai des gros trouble du sommeille et j'ai eu mes règle 2 fois en 1 mois hyper intense. vraiment je supporte plus mais obliger de tenir car j'ai de l'anémie.
21/10/2018

Anémie manque de fer

j'ai pris un comprimé vers 10h30 , j'ai commencée à avoir un peu mal au cœur vers midi, j'ai déjeuné normalement pensant que les nausées allaient s'estomper; il n'en a rien été. j'ai pris un goûter vers 16h30 en me forçant un peu, les nausées , encore pire, et j'ai tout rejeté; le comprimé était encore visible même forme mais plat. maintenant cela fait 24 heures et ...lire la suiteje me sens toujours patraque..... heureusement que je n'ai pris qu'un comprimé, et pas deux comme prescrit, je n'ose même pas penser dans quel état je serais vu la violence de la réaction vivement demain.... que je me sente enfin un peu mieux
28/08/2018

Anémie manque de fer

Mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament suite à une grosse anémie, en début de traitement quelques problèmes intestinaux pas bien grave comparé à l'anémie qui me plombait littéralement sur mon fauteuil, je prend deux comprimés à jeun loin des repas, j'ai ressenti la pêche au bout d'une semaine !!! Avant j'achetais des compléments de fer hors de prix complément...lire la suite inefficace Mesdames si vous avez des problèmes d'anémie allez y les yeux fermés.il n'y à que les mécontents qui publient Seul bémol un peu gros mais bon ...
02/08/2018

Anémie manque de fer

Mon médecin m'as prescrit fero grad après une prise de sang car mon taux de ferritine est de 6,2, je dois vous avouez que j'avais très peur de le prendre au vu des avis négatifs au sujet de ce traitement, mais comme chaque personne est différente, je l'ai commencé depuis quelques jours et je dois avoué que tout ce passe bien pour moi, je pense que l'effet secondaires pour ...lire la suitemoi sera la constipation, je sent une gène au niveau du ventre comme ci mes intestins se tourné dans tout les sens et un petit peu mal comme une envie d'aller au toilettes mais seule les gazes me soulage, c'est pas glamour je sais mais attendez vous a ce que ça ne sente pas très bon. Niveau forme, je dors déjà beaucoup qu'avant. Enfin bon a part ça je suis contente et je croise les doigts pour ne pas avoir d'autres effets secondaires. Et surtout ne vous fiez pas au avis négatifs, j'avais très peur et finalement je supporte très bien le traitement qui sera d'une duré de 2 mois pour ma part. CHAQUE PERSONNES EST DIFFÉRENTE. Bonne soirée :)
04/06/2018

Anémie

Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!
13/03/2018

Anémie

Depuis que je prends FEROGRAD j'ai énormément d'appétit, j'ai toujours faim, je me rends compte que j'ai pris du poids environ 2kg et c'est très désagréable!!
10/01/2018

Anémie

Ma ferritine etant a 8 j ai etee obligee d en prendre. Apres une semaine difficile les effets secondaires diminuent. Le prendre le midi au milieu du repas diminue les problemes (mal estomac). Persistent les palpitations et la faiblesse generale et malaise. Il ne constipe pas. J en prend un seul le midi pendant 4 mois.
02/12/2017

Anémie manque de fer

Je me sens pas bien quand je prend ce médicament.. La coloration de mes selles sont noir. J’ai mal au ventre, j’ai des vertiges, sueur et mal au crâne. Manque de fer total mais ce médicament c’est de la M.. Tous les avis sont négatifs