Sulfate de fer ferreux

Anémie manque de fer (37 avis)
Anémie (12 avis)
Saignements (1 avis)

03/12/2021 | Femme | 26
Anémie
Il m’a été prescrit Fero Grad pour deux mois à prendre le soir. Les 10 premiers jours aucun problème puis j’ai commencé à avoir le ventre distendu et troubles intestinaux, un sommeil agité (réveillée 6 à 8 fois par nuit et difficultés à me rendormir). En sommes grosse fatigue et beaucoup de cauchemars ... mon médecin me demande d’arrêter 10 jours puis de reprendre pour voi...lire la suiter si les symptômes sont liés au fero grad. Je recommence donc 10jours après et dès la 1ere prise intenses brûlures d’estomac a peine 1h près avoir avalé le comprimé. Là je dis STOP ! Impossible pour moi de supporter des effets indésirables pareils

25/11/2021 | Femme | 23
Anémie manque de fer
Cela fait 3 jours que je l’utilise car jai une grosse carrence en fer , mais au 3ème jour c’est à dire aujourd’hui j’ai été prise de douleurs abdominales qui m’ont complètement pliée à n’en point savoir comment me mettre , Cets juste horrible comment j’ai mal depuis ce matin je n’arrive même pas à manger de peur que sa s’aggrave ! Sent parler des brûlures d’estomac MON D...lire la suiteIEU que faire ? Je sais pas si j’arrête ou je continue car je suis très anémiée

24/11/2021 | Femme | 27

15/11/2021 | Femme | 18
Anémie manque de fer
J'ai pris ce médicament pour la première fois ce matin à jeun, depuis j'ai la tête qui tourne, des sensations de nausées, l'estomac qui n'arrête pas de me brûler et je me sens vidée de toute énergie. Ps : je ne peux pas dire si ce médicament est efficace étant donné que je n'ai pris qu'un comprimé.

07/11/2021 | Femme | 45
Anémie
Hémorragie importante lors d une fausse couche on m a prescrit du fer pour remonter la pente souffrant d une belle anémie, au bout de 6 jours de prise de fero grad j ai subit ces effets indésirables

05/11/2021 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Je prends une gelule à jeun juste avant le petit déjeuner. L'effet est immédiat, je suis en forme moins fatiguée mais début des céphalées ensuite douleurs abdominale , le pire c'est les brûlures d'estomac toute la journée et en fin de journée. J en ai eu des aigreurs pendant mes grossesses, n étant pas enceinte, je ne supporte plus tous ces symptômes donc je préfère arr...lire la suiteêter.

10/10/2021 | Femme | 29
Anémie manque de fer
Depuis des années grosse anémie (autour de 3/4). J’ai essayé tardyferon et timoferol c’était juste horrible au bout d’une semaine grosse crampe à l’estomac, constipation, sueurs froides … depuis ferograd peu d’effet secondaires si ce n’est quelques nausees qui passent dans la journée. 1 mois de prise et je me sens déjà beaucoup moins fatiguée

07/10/2021 | Femme | 28
Anémie manque de fer
Actuellement enceinte, un gynécologue m'a prescrit ce médicament pour une durée de 3 mois car mon taux de fer était à 8. Je prend 1 médicament par jour, avant le repas du midi. Au début rien à signaler à part la coloration des selles en noir (ça c'est pas dérangeant)... Mais au bout de 1 mois j'ai commencé à être constipée, et maintenant j'ai même des remontées acides...Je...lire la suite ne supporte pas non plus le Tardyferon. Je vais en parler avec mon médecin car c'est insupportable, surtout pour trouver le sommeil.

07/10/2021 | Femme | 40
Anémie manque de fer
Ca fait 15 jours que je prends fero grad car anémie en Fer, et je n'avais pas fait le lien jusqu'à présent, je suis complètement défigurée, irruption cutanée comme des pustules, avec irritations des yeux et contour de la bouche ultra sec. Diarhhée et nausées.

01/10/2021 | Femme | 35
Anémie manque de fer
Même combat que les multiples expériences désagréables que je viens de lire ! 1ère prise (1er jour) à 11h ce matin. 1h après des maux de ventre et nausées .. 4h après diarrhées en plus avec selles noires, signe que le médicaments est passé. Ma lecture et ses éléments : aucun doutes possibles, ce médicaments semblent être d'une violence importante. Je l'arrête sans hésiter ...lire la suiteet direction demain la pharmacie + message à mon médecin.

21/08/2021 | Femme | 40
Anémie
Après avoir essayé tardyferon et timoferol sans aucun résultat probant si ce n'est les effets secondaires , c'est le seul médicament contenant du fer qui a fait remonté mon taux de fer et sans aucun effet secondaire contrairement à tardyferon qui me donnait des maux d'estomac atroces. Je recommande.

03/07/2021 | Femme | 31
Anémie manque de fer
Maux de ventre atroce et diarrhée après prise et trois jours après l’avoir arrêté vraiment ce médicament est dangereux vaut mieux prendre tzrdyferon et être un peu constipé . Très perturbant d’avoir aussi mal au ventre..

06/05/2021 | Femme | 46
Anémie manque de fer
depuis plusieurs années, anémie et chute de cheveux ( ferritine 8.1). après avoir essayé timoferol, tardyferon, solgar gentleman iron, Ferograd est le seul médicament qui a remonté mon fer ( passage de 8.2 à 64 en 4 mois). Sur conseil de mon médecin et pour éviter les troubles digestif, je bois de l hepar pendant le traitement ( ou jus d aloea vera, ou eau avec graines de...lire la suite chia) : ce qui m a évité d avoir des troubles digestifs. en résumé ce traitement a été bénéfique pour moi ( 1ère fois que mon fer remonte à ce point).

13/01/2021 | Femme | 70
Anémie manque de fer
Anémie par carence martiale suite à petits saignements continus de la paroi gastrique causés par hernie hiatale : bilan ferritine et hématologique à peu prés rétabli au bout d'un long trimestre, puis traitement d'entretien avec passage de 2 à 1 comprimé. Long trimestre parce que diarrhées avec selles noirâtres très pénibles; il faut supporter cela vaut mieux que la grosse ...lire la suitefatigue anémique. Quelques douleurs gastriques, mais limitées par la prise concomitante d' oméprazole.

27/11/2020 | Femme | 37
Anémie manque de fer
Je prends 1 gélule tous les matin vers 10h à distance du petit dejeuner et du repas de midi depuis 15 jours. Au début tout allait bien puis vers le 12-13è jour j'ai commencè à souffirir de grosses crampes d'estomac après le repas de midi avec une lourdeur qui persistait jusqu'au soir. Les douleurs d'estomac était telles (toujours après le déjeuner) qu'elle irradiaient vers...lire la suite le dos à la hauteur de l'estomac si bien que je ne savais plus comment me tenir pour faire passer la douleur. Puis j'ai commencé à souffrir d'une thrombose hémorroïdaire externe (je vous laisse googler, ce n'est pas ultra sexy). J'ai aussi une douleur entre les côtes, on dirait une boule sous-cutanée (ca s'appelle un liposome je crois). Ces symptômes ne semblent avoir ni queue ni tête et je sais déjà la tête que va faire mon généraliste quand je vais lui dire que je pense que ca vient du médoc. Mais j'arrête direct, désolée pas envie de m'empoisonner quand mon corps régit si fort et si bizarrement.

26/11/2020 | Femme | 34
Sulfate de fer ferreux (105)
On me l'a prescrit pour anémie ferriptive Sans commentaire juste Horrible!!!