Pour  AnémieX

Anémie manque de fer (26 avis)
Saignements (1 avis)

14/10/2020 | Femme | 19
Sulfate de fer ferreux (160mg)
Anémie
Alors on m'a prescrit fero-grad pour une anémie en fer. c'est le pire médicament que j'ai pris. je l'ai pris pendant 2 semaines je faisais que de vomir et ça toute la journée je pouvais même pas allez travailler. C'était suivis par des tremblements. on m'a dit d'espacer les doses à 1j/2 mais c'était toujours la même chose.

19/12/2019 | Femme | 33
Anémie
J'ai pris fero grad ce matin à 9h et les nausées ont commencé 1h après, dans l'après midi j'ai eu les intestins qui se tordaient, des douleurs comparable à une intoxications alimentaire avec diarrhée carabinée. Ça commence à peine à allé mieux ce soir, j'ai remonté les effets secondaires à pharmaco vigilance je ne souhaite cela à personne.

06/11/2018 | Femme | 25
Anémie
Je prend Fero grad depuis 10 jours et vraiment j'en peux plus, selles noir, mal de crâne, mal d'estomac, gargouillement, mal de ventre, j'ai pris 2 kilos, acné, je dors que 3 heurs par nuits, j'ai des gros trouble du sommeille et j'ai eu mes règle 2 fois en 1 mois hyper intense. vraiment je supporte plus mais obliger de tenir car j'ai de l'anémie.

04/06/2018 | Femme | 41
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie
Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!

13/03/2018 | Femme | 36
Anémie
Depuis que je prends FEROGRAD j'ai énormément d'appétit, j'ai toujours faim, je me rends compte que j'ai pris du poids environ 2kg et c'est très désagréable!!

10/01/2018 | Femme | 55
Sulfate de fer ferreux (325mg)
Anémie
Ma ferritine etant a 8 j ai etee obligee d en prendre. Apres une semaine difficile les effets secondaires diminuent. Le prendre le midi au milieu du repas diminue les problemes (mal estomac). Persistent les palpitations et la faiblesse generale et malaise. Il ne constipe pas. J en prend un seul le midi pendant 4 mois.

11/05/2016 | Femme | 35
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie
le médecin m'avais prévenu que ça pourrait donner des trouble gastrique et m'a conseillé d'adapter l'heure de prise par rapport à ça donc avant ou après le petit déjeuner les deux premiers jours je l'ai pris après donc je n'ai pas eu trop de soucis,le 3 éme jour je l'ai pris avant et là mal à l'estomac à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit..

13/01/2013 | Femme | 28
Anémie
difficile de croire qu'un médicament puisse vous rendre aussi malade : clouée devant les toilettes à ne pouvoir avaler même pas une goutte d'eau.

21/10/2012 | Femme | 36
Anémie
Mon médecin m'a prescrit ce traitement pour 4 mois, car je manque de fer. J'ai pris un comprimé avant mon déjeuner et 2 heures après, j'étais pliée en deux, des douleurs insupportable, impossible de toucher mon ventre ou de bouger. 24 h après toujours dans le même état. Je ne comprends pas que cela ne soit pas indiqué dans la notice.