maladie

Anémie

Comparez les expériences avec les médicaments pour anémie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: anémie

15/04/2024 | Femme | 35

brûlures d'estomac douleur abdominale

J'ai dit à mon médecin que je supportais mal le tardyferon ( mal d'estomac, nausées) et elle m'a prescrit ça. A la première prise 30 min après j'étais direct pliée en 2 tellement j'avais mal. J'ai réessayé de le prendre au milieu d'un gros repas mais toujours pareil, l'impression d'avoir avalé un morceau de charbon incandescent. Et là je l'ai arrêté depuis une semaine mai...lire la suites j'ai toujours mal au ventre mon médecin soupçonne une gastrite ou un ulcère !!

20/03/2024 | Femme | 36
Anémie

malaise général vomissement douleur abdominale

Mauvaise expérience, 1h après chaque prise douleur intense au bas ventre, malaise, pâleur et vomissements.

20/03/2024 | Femme | 46
Anémie

nausée vertige mal au ventre

Stilnox

05/02/2024 | Femme | 37
zolpidem
Anémie
Comment vous faites pour avoir au moins 5 6 stilnox soi-disant que la sécu n'accepte pas et pourtant je suis allé voir la sécu elle me dit que oui on peut en prendre jusqu'à 5 6 mais il faut que votre docteur vous le prescrive alors comment faire car la mienne ne veut m'en donner que un alors j'allais en chercher à droite à gauche mais je me suis fait avoir malheureusement...lire la suite et là je galère comme pas possible

06/12/2023 | Femme | 32
Anémie
Anémie chronique Hb 10-11mg/ml pas d'amélioration après ttt de 3 mois. Actuellement à la recherche d'un autre ttt chimique ou homéopathie (même si pas convaincu de l'efficacité mais à essayer puisque le fer de synthèse ne fonctionne pas sur moi)

Venofer

09/09/2023 | Femme | 52
oxyde de fer sucré
Anémie
Anémie entre 5 et 7 depuis des années, en premenopause, règles hémorragiques du coup 2 perfusion de veinofer sur 2 semaines. Effets secondaires la cata : ballonnements ++++++ très douloureux, nausées, ventre gonflé et douloureux, pas faim, diarhee, vertiges, bouffées de chaleurs et j'en passe. Si j'avais su !!! Plus jamais !!! je pensais qu'il n'y avait pas d'effets second...lire la suiteaires (par rapport aux cachets) mais je vois bien que si !! Je dors très mal à cause des douleurs au ventre et je me dope de spasfon, charbon et rien à faire ! Je sens bien que le foie à du mal car j'ai un point de côté constant...

Antigone

05/09/2023 | Femme | 38
désogestrel
Anémie
Ne pouvant plus avoir d enfants naturellement et par fiv grosse risque .... Cancer stage 1 col de l utérus , syndrome polykystes et endométriose bref la totale. J avais pas eue mes règles pdt très longtemps et j ai commencé celle là début juillet je vis un véritable calvaire au début ça se passer bien ensuite règles hémorragique avec grosse perte de caillox de sang ...lire la suiteça fais peur .

28/04/2023 | Femme | 66
Anémie
Nausées ,ryme cardiaque irrégulier extrasystoles pause vraiment désagréable merci

21/03/2023 | Femme | 37
Anémie
Horrible crampe d'estomac 30min après la prise. J'ai jamais eu aussi mal Les crampes ont céder au bout de 3h Je ne le reprendrai pas

16/01/2023 | Femme | 35
Anémie
J’ai cru mourir au début ça allait plus ou moins avec flatulences et constipation et après 10jrs j’ai eu des brulures a l’estomac, sueurs, vertiges, vomissement et diarrhées. Quelle horreur! Faut pas prendre ce médoc c’est hyper dangereux à éviter!!

Retacrit

09/09/2022 | Femme | 65
epoétine zêta
Anémie
Lymphome à grandes cellules B avec atteinte au système nerveux central. Deux rechutes. Traitement carTcells en avril. Mon taux d'hémoglobine reste toujours bas malgré transfusion. 8, 5 maxi Depuis juin je suis sous Retacrit. Le taux d'hémoglobine arrive à 10,5. Si la marche est devenue plus facile, la fatigue est de plus en plus lourde.

Antigone

04/08/2022 | Femme | 26
désogestrel
Anémie
Cela fait maintenant 5 ans environ que je prends Antigone en continue car j'avais des règles très douloureuses, abondantes, des anémies à répétition et des kystes aux ovaires. Ces problèmes ont disparu depuis la prise mais pendant les premiers mois j'ai eu des vertiges, des petits saignements pendant 5 mois constamment, et une forte humeur dépressive (grave). Depuis les sa...lire la suiteignements ne sont plus là et je déprime moins mais les vertiges persistent et ces dernières semaines je me suis retrouvées deux fois à l'hôpital. L'année dernière j'ai eu des vertiges sans interruption sur une période de trois mois. Est-ce que d'autres personnes ont constaté avoir des vertiges depuis la prise d'Antigone ? Ma gyneco me dit que c'est plutôt rare et n'y crois pas trop... Merci pour vos retours.

Ferrostrane

25/07/2022 | Femme | 43
edétate de fer sodique
Anémie
J’ai pris le ferrostrane car je fais de l’anémie étant enceinte, à la 1ere dose j’ai eu tous les ces effets indésirables, vertiges, vomissements, violentes douleurs au ventre aux intestins, impossible de manger, et malaise, douleurs tout le bas du dos

Fumafer

27/06/2022 | Homme | 85
fumarate ferreux
Anémie
Produit arrêté depuis 15jours,les selles noires subsistent.très gênant hygiène et salissures difficilement améliorées.

01/06/2022 | Femme | 44
Anémie
Anémiée et plutôt adepte des méthodes naturelles, je me suis obligée à tester un médicament plus fort pour solutionner mon anémie. Résultat après 4 jours de traitements : vomissements, teint jaune, perte de connaissance, souffrances atroces... Pompier, urgence mise sous perfusion. Tous les taux vitaux avaient explosés (notamment le lactate). Ce médicament s'est révélé être...lire la suite un poison pour mon organisme, j'aurai pu y rester et je ne suis pas encore rétabli... d'autre analyse en cours.

26/04/2022 | Femme | 32
Anémie
Bonjour je ne prend jamais de médicaments privilégient les produits naturel malheureusement j'ai écouté mon médecin et je n'aurai pas dû suite à la prise du médicament grosses brûlures a l'estomac constipation ventre très dur et gonflé , la nuit des sensations d'engourdissement des membres j'ai crue faire ses avc. Et bizzarement depuis j'ai des aciuphen je n'ai jamais rie...lire la suiten jusqu'à Ce médicament .. Je me suis renseigné est arrêté ce médicament toxic et je prend de la lactoferine c'est naturel et cela aide le corps a fixer le fer naturellement de plus cela renforce le système immunitaire et répare toute la partie digestive . Bon courage à toutes j'espère que vous écouterez mon conseil pour garder la santé naturellement rien de mieux .

11/03/2022 | Femme | 29
Anémie
Je suis une personne qui n'assimile pas le fer depuis toute petite. Étant fortement anémiée mon médecin ma prescrit ce médicament pendant trois mois. Je doit en prendre deux a jeun le matin. Mais au bout de deux jour nausée et mal au ventre. Au quatrième jours diarrhée importante.

Decapeptyl

06/03/2022 | Femme | 48
triptoréline
Anémie
J ai pris ce médicament suite à un choc hémorragique. J ai un fibrome sur le muscle utérin qui ne peut pas être enlevé, qui me cause des hémorragies car il devient très gros. Si ce médicament ne fonctionne pas, ni le stérilet que l on m a posé pour réduire mes règles, la seule option est l ablation de l uterus.

09/02/2022 | Femme | 36
Anémie
1 h après avoir pris le médicament j’ai des douleurs au ventre et des vomissements ….le médecin m’avait recommandé fero gras car il y a de la vitamine C dedans.

Ferrostrane

04/12/2021 | Femme | 34
edétate de fer sodique
Anémie
Mon médecin m'a prescrit le sirop ferrostrane car j'ai essayé tous les autres médicaments pour le fer qui m'ont donnés trop d'effets secondaires. Celui ci pareil! Au bout du deuxième jour j'ai eu des diarrhées peu de temps après la prise (10ml en pipette), reflux gastrique acide. Puis au bout du 3eme jours en plus de ces deux effets, j'ai commencé à avoir mal au niveau de...lire la suites intestins l'impression de ne pas pouvoir toucher mon ventre. Impossible aussi de manger, des que j'avale j'ai une très forte douleur au niveau de l'oesophage comme ci c'était coincé, puis ça part et recommence dès que j'avale. Mon médecin m'a donc demandé de diminuer à 5ml et prendre du Gaviscon 3 fois par jours. Pour l'instant je ne vois pas d'amélioration.

03/12/2021 | Femme | 26
Anémie
Il m’a été prescrit Fero Grad pour deux mois à prendre le soir. Les 10 premiers jours aucun problème puis j’ai commencé à avoir le ventre distendu et troubles intestinaux, un sommeil agité (réveillée 6 à 8 fois par nuit et difficultés à me rendormir). En sommes grosse fatigue et beaucoup de cauchemars ... mon médecin me demande d’arrêter 10 jours puis de reprendre pour voi...lire la suiter si les symptômes sont liés au fero grad. Je recommence donc 10jours après et dès la 1ere prise intenses brûlures d’estomac a peine 1h près avoir avalé le comprimé. Là je dis STOP ! Impossible pour moi de supporter des effets indésirables pareils

07/11/2021 | Femme | 45
Anémie
Hémorragie importante lors d une fausse couche on m a prescrit du fer pour remonter la pente souffrant d une belle anémie, au bout de 6 jours de prise de fero grad j ai subit ces effets indésirables

Venofer

24/09/2021 | Femme | 62
oxyde de fer sucré
Anémie
Bonjour Ferritine à 7 , 1 ère perfusion de vénofer hier après-midi. Douleurs partout et état fébrile , grosse fatigue....J'appréhende la 2 ème injection la semaine prochaine. Je n'ai pas trop le choix car je ne supporte plus le traitement orale. Nous recherchons la cause de cette anémie car ménopausée depuis 10 ans ..... Peut-être en rapport avec une malabsorption dû à m...lire la suiteon traitement habituel Kardégic 75 et inexium 20 ? A suivre ....

21/08/2021 | Femme | 40
Anémie
Après avoir essayé tardyferon et timoferol sans aucun résultat probant si ce n'est les effets secondaires , c'est le seul médicament contenant du fer qui a fait remonté mon taux de fer et sans aucun effet secondaire contrairement à tardyferon qui me donnait des maux d'estomac atroces. Je recommande.

15/05/2021 | Femme | 50

02/05/2021 | Femme | 17

Retacrit

28/04/2021 | Homme | 66
epoétine zêta
Anémie
En anémie hémolytique depuis 1 an et demi, il a fallu attendre que j'ai deux cancers pour que les médecins se décident a me donner de l'EPO pour m'aider a franchir le cap. A raison d'1 piqure ar semaine mon état s'est très rapidemetn amlioré (1 faut une a deux semaines après la 1ere piqure pour sentir les premiers effets). J'ai beaucoup plus d'énergie, je monte les cotes...lire la suite avec plus de facilité, bref ma qualité de vie s'est améliorée. il faut un suivi sanguin NFS pour s'assurer que le traitement est efficace. Je n'ai pas eu d'effets secondaires mais il existe un risque de thrombose

11/04/2021 | Femme | 25
Anémie
Bonjour J’ai 25 ans je suis anémiée en fer depuis quelques années, c’est assez courant chez les femmes de ma famille. Pour palier ce manque de fer je prend souvent des comprimé à base de fer, un pharmacien à Nice m’a donc prescrit du Tardyferon 80mg. Autant vous dire que pour moi ce médicament est très dangereux, 15-20mn après la prise, je ressent un gongflement de la g...lire la suiteorge et une boule qui me rétrécie les voies respiratoires, ainsi que de la tachycardie, et un fort étourdissement. Mon compagnement et moi étions à deux doigts d’appeler le samu de peur que je m’étouffe ou m’evanouisse. Les même effets secondaires se répètent à chaque prise , et ça ne fait que 3 jours que j’en prend. Je déconseille fortement ce médicament, je prend d’autres médicament à base de fer et n’ai jamais eu d’effets indésirables comme ça. Je pense aussi que 80mg c’est beaucoup trop fort. Ce médicament devrait être retiré du marché plutôt que d’être en plus proposé aux femmes enceintes!

14/10/2020 | Femme | 19
Anémie
Alors on m'a prescrit fero-grad pour une anémie en fer. c'est le pire médicament que j'ai pris. je l'ai pris pendant 2 semaines je faisais que de vomir et ça toute la journée je pouvais même pas allez travailler. C'était suivis par des tremblements. on m'a dit d'espacer les doses à 1j/2 mais c'était toujours la même chose.

Depo-provera

13/08/2020 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de)
Anémie
Je prend ce médicament depuis plus de deux mois la pire choses que j’ai prise juste qu’à la j’étais avec des pilule contraceptive depuis plus de 2 ans et jamais j’avais eu de problème avec règle normal qui durais 4 jours j’étais pareil avant de an prendre pour la raison que j’ai prit cette injection c’était que je voulais changer de contraceptif depuis allô boutons...lire la suite pas juste dans le visage pour mon cas dans le dos et sur les bras horribles une choses que j’ai jamais eu avent. Règle an continue depuis plu de 1mois intense crée moi ces pas du spotting fatigue intense libido mort chaleur comme si il ferait 40 à tous les jours mal de ventre aussi depuis plu de 1 mois pas de prise de poids de mon coté je reste à 67 kilos et quand tu veux arrêtez ça bonne chance quand ton doc et pas la ont m’a dit que ça fonctionnait pas et que bien sûr j’étais plu protégé vue que l’injection que on m’avais prescrit étais de trois mois au début du traitement c’était normal d’avoir un dérèglement hormonal là ça fait trois mois dans deux semaine et je suis dans mes règle depuis 1 bon mois 1/2 La fille et assez écœurée disons avec ça an plu anémie et supplément de fer 🤬🤬🤬. Je conseille à toutes les filles ou femme de jamais prendre ça si avé votre ancienne contraception étais parfait changer pas de 1 votre couple aura plu de vie sexuel durent plusieurs semaine avec ça plu de libido humeur de marde 💩 Toujours an colère pour rien et triste pour rien aussi

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)