Anémie

Comparez les expériences avec les médicaments pour anémie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: anémie

14/10/2020 | Femme | 19
Anémie
Alors on m'a prescrit fero-grad pour une anémie en fer. c'est le pire médicament que j'ai pris. je l'ai pris pendant 2 semaines je faisais que de vomir et ça toute la journée je pouvais même pas allez travailler. C'était suivis par des tremblements. on m'a dit d'espacer les doses à 1j/2 mais c'était toujours la même chose.

Depo-provera

13/08/2020 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de)
Anémie
Je prend ce médicament depuis plus de deux mois la pire choses que j’ai prise juste qu’à la j’étais avec des pilule contraceptive depuis plus de 2 ans et jamais j’avais eu de problème avec règle normal qui durais 4 jours j’étais pareil avant de an prendre pour la raison que j’ai prit cette injection c’était que je voulais changer de contraceptif depuis allô boutons...lire la suite pas juste dans le visage pour mon cas dans le dos et sur les bras horribles une choses que j’ai jamais eu avent. Règle an continue depuis plu de 1mois intense crée moi ces pas du spotting fatigue intense libido mort chaleur comme si il ferait 40 à tous les jours mal de ventre aussi depuis plu de 1 mois pas de prise de poids de mon coté je reste à 67 kilos et quand tu veux arrêtez ça bonne chance quand ton doc et pas la ont m’a dit que ça fonctionnait pas et que bien sûr j’étais plu protégé vue que l’injection que on m’avais prescrit étais de trois mois au début du traitement c’était normal d’avoir un dérèglement hormonal là ça fait trois mois dans deux semaine et je suis dans mes règle depuis 1 bon mois 1/2 La fille et assez écœurée disons avec ça an plu anémie et supplément de fer 🤬🤬🤬. Je conseille à toutes les filles ou femme de jamais prendre ça si avé votre ancienne contraception étais parfait changer pas de 1 votre couple aura plu de vie sexuel durent plusieurs semaine avec ça plu de libido humeur de marde 💩 Toujours an colère pour rien et triste pour rien aussi

31/07/2020 | Femme | 48
Anémie
Perte de fer et ferritine en permanence Pour l instant l’origine n est pas trouvé mais la perfusion de venifer ne permet de tenir debout Aucun effet secondaire La note 10/10

Klean Prep

15/06/2020 | Femme | 46
macrogol 3350 / sulf. sodium / bicarb. sodium / chl. sodium / chl. potassium
Anémie
Je suis très étonnée par tous les commentaires en effet pour ma part je n'ai pas eu de difficulté à boire cette potion 2 litres à 17h et 2 litres à 5h le lendemain matin .J'ai bu mes 2 litres en 1 heure le goût me fait penser au yaourt soja vanille donc il y a pire ,pas de nausée mais très vite ballonnée avec douleur en bas du ventre coté droit (comme des aiguilles ) .Cela...lire la suite fait 2 heures que j'ai commencé à boire et toujours rien coté selles ,je m'inquiété un peu et espère bientôt évacuer tous ça .

Sertraline

14/03/2020 | Femme | 54
sertraline
Anémie
suite a un AVC le 8 octobre 2019, hospitalisation au CHU DE ROUEN, car mon pronostic vital était engagé. Prise d'anxiolitique (SANS ME LE DIRE), j'ai pété les plombs, bouche sèche et gout amère etc... le pire (VISIONS DE GROS VERS BLANC, bref) un calvaire pour moi, car je ne suis ni dépressive, ni anxieuse. Je suis très POSITIVE. Ils m'ont donné SERTRALINE ZOLOLF, en rem...lire la suiteplacement, et en me renseignant auprès de mon médecin généraliste, j'ai appris que c'es un antidépresseur. Du coup, j'ai arrêté et jeté tout a la poubelle. J'aimerais juste savoir, si une personne a déjà eu ce problème, car je m'inquiète beaucoup. Quels sont les effets secondaires de SERTRALINE SANDOZ 50 MG 2 FOIS PAR JOUR, pendant 6 mois, alors que je ne suis pas du tout dépressive? Merci d'avoir prit le temps de me lire. A bientôt.

19/12/2019 | Femme | 33
Anémie
J'ai pris fero grad ce matin à 9h et les nausées ont commencé 1h après, dans l'après midi j'ai eu les intestins qui se tordaient, des douleurs comparable à une intoxications alimentaire avec diarrhée carabinée. Ça commence à peine à allé mieux ce soir, j'ai remonté les effets secondaires à pharmaco vigilance je ne souhaite cela à personne.

Tardyferon

27/09/2019 | Homme | 64
Fer
Anémie
J'ai une anémie mais pas par manque de fer, on m'a donc prescrit ce médicament pour rien. De plus, ce fer semble peu absorbé par l'organisme. il faut éviter de l'associer avec du thé. Au niveau des effets indésirables : des selles très noires, plus dures et beaucoup de gaz intestinaux

Lutenyl

03/04/2019 | Femme | 52
acétate de nomégestrol
Anémie
bonjour j'ai eté opérée d'un fibrome il y a 4 ans mais d'autres fibromes sont apparus depuis 2 ans avec des hemorragies importantes et une anémie, J'ai été hospitalisée suite à des gros caillots qui sortaient... et une grosse baisse de tension et grosse fatigue. j'ai du voir un chirurgien gynécologue qui m'a dit que je devais me faire enlever l'utérus et le col pour une ...lire la suitequestion de santé. je voulais pas mais pas le choix... je me fais opérer le 18 avril j'ai donc du lutenyl jusqu'au 18 avril . j'ai 52 ans je suis pas ménoposausée de ce fait il me laisse les ovaires et les trompes. Depuis 3 jours j'ai très mal aux jambe sje transpire et je suis très fatiguée et mon ventre a gonflé mon médecin m'a dit que cela venait de cette hormone qui bloque les hémorragies et donc meme si je veux pas me faire enlever l'urérus je me dis vivement le 18 car je supporte pas cette hormone bonne soirée je rajoute que j'ai une hemocromatose donc je vais devoir refaire des saignées mais tant pis je préfère que de vivre sous cette hormone jusqu'à la ménopause qui apparemment au vu des prises de sang ne serait pas avant 57 - 58 ans

Cerazette

08/02/2019 | Femme | 34
désogestrel
Anémie
Ayant accouché le 15/09/2017 et allaitant ma fille, on m a prescri optimizette (pareil que cerazette) saignements constants alors que cette pilule est censé arrêter les saignements. Les mois passent, le médecin m avais dit de patienter car ça peut mettre un temps pour que les saignements s arêtent. Fin mai 2018 je craque saignements abondants toujours présents, rdv gyneco ...lire la suitedébut juin. Lui pense à des kystes moi aussi d ailleurs. Résultat de l échographie =enceinte de 5mois.maigre comme un clou. 3 jours après la découverte pouf le ventre sort d un coup et je sent la petite bouger. Déni de grossesse car forcément pour moi saignements =impossibilité de quelquonque grossesse,puis pas de ventre (52kg pour 1m68 ça aurait été flagrant) et pas de bébé qui bouge. Maintenant j ai accouché de ma dernière que j allaite, on m a mi desogestrel que je prend depuis l accouchement du 10/10/2018,et pareil saignements constants.

Minidril

15/01/2019 | Femme | 28
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Anémie
Cette pilule m’a été proposée il y’a plus de 4ans par mon Gynécologue car j’avais des règles hémorragique et de forts maux de ventre... effectivement je n’avais plus des règles abondantes mais beaucoup d’effets secondaires qui ont gâchés ma vie de couple (sècheresse vaginal donc rapport ultra douloureux voire impossible libido en berne, des nausées, des migraines, maux de ...lire la suiteventre, pilosité, prise de poid et surtout dépression et angoisses inexpliquées qui m’ont beaucoup changée) Je ne me rendais pas compte que c’etait du à cette pilule je l’ai arrêté il y’a quelques mois et quelques points commencent à re rentrer dans l’ordre...

06/11/2018 | Femme | 25
Anémie
Je prend Fero grad depuis 10 jours et vraiment j'en peux plus, selles noir, mal de crâne, mal d'estomac, gargouillement, mal de ventre, j'ai pris 2 kilos, acné, je dors que 3 heurs par nuits, j'ai des gros trouble du sommeille et j'ai eu mes règle 2 fois en 1 mois hyper intense. vraiment je supporte plus mais obliger de tenir car j'ai de l'anémie.

Pyostacine

13/09/2018 | Femme | 23
pristinamycine
Anémie
Prescrit pour une infection aux gencives avec ganglion droit douloureux, effet très rapide, moi qui ai déjà pris des antibios et susceptible aux effets secondaires de ces derniers je vous conseille de prendre en même temps des probiotiques et vous verrez que vous ne déclarerez aucuns effets indésirables ! Grâce à ça je supporte désormais les antibios sans soucis

04/06/2018 | Femme | 41
Anémie
Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!

Aranesp

25/04/2018 | Femme | 46
darbepoetin alfa
Anémie
Anémie sevére dûe à un dysfonctionnement de moelle osseuse

13/03/2018 | Femme | 36
Anémie
Depuis que je prends FEROGRAD j'ai énormément d'appétit, j'ai toujours faim, je me rends compte que j'ai pris du poids environ 2kg et c'est très désagréable!!

10/01/2018 | Femme | 55
Anémie
Ma ferritine etant a 8 j ai etee obligee d en prendre. Apres une semaine difficile les effets secondaires diminuent. Le prendre le midi au milieu du repas diminue les problemes (mal estomac). Persistent les palpitations et la faiblesse generale et malaise. Il ne constipe pas. J en prend un seul le midi pendant 4 mois.

Mirena

29/11/2017 | Femme | 41
lévonorgestrel
Anémie
suite à une anemie importante le sterilet cuivre ne me convenait pas donc sterilet mirena il y a 4 ans. Prise de poids 8 kilos très difficile à perdre, maux de tête et vertige, fatigue intense, douleur type arthrose pied main cervicale, fourmillement dans les doigts, douleur poitrine, libido au plus bas. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que tout est lié mais en lisa...lire la suitent toutes les histoires je me retrouve dans beaucoup d'entres vous. Je commence le kiné demain et rdv gyneco dans 1 semaine pour retirer mirena donc affaire à suivre. Les douleurs sont cycliques et reviennent chaque mois quand j'ai mes regles (petit saignement) et durent 1 semaine à 10 jours.

Nuvaring

19/10/2017 | Femme | 47
ethinylestradiol / etonogestrel
Anémie
Bonjour j'ai utilisée cette anneau miracle depuis 2014, non pas pour ne pas avoir de bébé mais bien pour me régulariser,... car menstruation durent 3 semaines. bref j'ai pu planifier mes voyages de 3 semaines dans le sud sans être menstruer, pour cela ce fut vraiment génial!!! Mais je me suis mise a faire des vaginite a répétition.... et non je n'ai pas changé de savon o...lire la suiteu d'assouplisseur. tout est rester pareil. mon conjoint utilise un savon a PH-neutre pour ses parties et moi aussi car on croyait que c'était son savon de Male alpha qui me donnait cela (trop parfumer) mais non aucun changement. et je dois vous dire que je n'avais jamais faite de vaginite ou vaginose dans avant d'utiliser ce produit. Lorsque je l'installe je ressens un picotement qui me démange ,... je me suis dit que je dois etre allergique ou intolerante au plastic donc est fait l'anneau ou autre matériel.... bref j'ai arreté l'anneau et j'en suis contente car avoir le vagin qui demange,....pas le fun du tout. Dire que je fesais des blagues à mon conjoint. Devine qui serais mon meilleur ami en ce moment????? un porc-épic. bref mon doc a opter pour bruler l'endometre,... à suivre....

Levothyrox

05/09/2017 | Femme | 50
lévothyroxine
Anémie
Beaucoup de fatigue et malaises.

02/09/2017 | Homme | 76
Anémie
J'ai reçu une double perfusion de ce produit (60 min.) Très légères nausées mais dans l'ensemble pas d'effets secondaires à signaler. Dès le lendemain, plus de vertiges, plus de troubles visuels en se levant, meilleure tension, de nouveau en forme.

31/07/2017 | Femme | 60
Anémie
Je n'absorbais pas le fer dans mon alimentation ni par cachet. Donc, j'ai eu une perfusion de Venofer qui a duré environ 90 minutes dans un hôpital. Mon énergie a changé dés ma sortie, incroyable! Aucun effet secondaire. Cela a duré environ 4 semaines. Après plusieurs tests de ferritine, je me suis rendue compte que j'avais besoin d'être au dessus de 100 pour me sentir b...lire la suiteien. Lorsque le taux de ferritine est tombé, au autre spécialiste m'a prescrit une perfusion de Fer Inject. Beaucoup plus rapide, 30 minutes. Le problème est que je n'ai rien senti, aucune monté d'énergie, je suis toujours aussi fatiguée. Venofer et FerInject ont des sources de fer différentes. Conclusion, il faut essayer les deux. Je dois maintenant attendre que mon taux de ferritine baisse avant de refaire une perfusion de Venofer.

Risperdal

21/07/2017 | Homme | 32
risperidone
Anémie
ne pas utiliser ce médicament en période de tres forte fatigue ayant pour conséquence une excitation et un comportement de rebond (fatigue délire ponctuel, rires immodérés, hyperactivité et comportement désorganisationnel). Ne pas confondre la vraie schyzophrénie et le comportement de rebond ponctuel suite à une fatigue nerveuse type asthénie...Médicament complètement ina...lire la suiteproprié...plutot faire un break ou un arret de travail conventionnel et se soigner pour améliorer son sommeil et son alimentation tout en favorisant la parole et les rencontres de courtoisies... l'impression d'etre dans une bulle de verre, complètement inerte au monde qui m'entoure, et sensation que le cerveau est constamment dans un éteau. il me paralyse l'esprit et la prise de décision, et plus du tout d'émotions

Euphytose

08/04/2017 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Anémie
Je viens de commencer mais ce qui m'ennuie beaucoup ce sont les flatulences et la diarrhée c'est terrible! J'avais vraiment espéré trouvé un truc efficace contre mes céphalées de tension et là je me retrouve ballonnée, mal quoi! Alors céphalées+diarrhée = pire que tout!

Glivec

16/02/2017 | Femme | 63
imatinib
Anémie
suite à un contrôle sanguin leucocytes à 13 500 découverte d'une lmc en janvier 2016

Luteran

29/01/2017 | Femme | 48
chlormadinone
Anémie
En premenopause et suite à des règles abondantes ma gynécologue m'a prescrit le luteran 10 durant 5 mois. Non seulement mes règles ne se sont arrêtées que quelques mois (ce qui m'à permis temporairement de mettre fin à mon anémie) mais j'ai vécu une forte dépression avec pensées suicidaires, insomnies, sécheresse, vertiges...alors que je n'avais rien eu de tout cela aupara...lire la suitevant. Méfiez vous de cette hormone de synthèse !

Tardyferon

28/11/2016 | Femme | 48
Fer
Anémie
Traitement à vie dû à une malabsorption du fer, aucun effet indésirable. La nouvelle formule sous forme de comprimé n'est pas très agréable au goût.

Mirena

18/07/2016 | Femme | 42
lévonorgestrel
Anémie
J'ai souffert d'anémie après mon premier bébé parce qu'entres autres j'avais de grosses menstruations de plus de 7 jours avec maux de ventre. Depuis que j'utilise Mirena, c'est tout fini et tout va bien.

11/05/2016 | Femme | 35
Anémie
le médecin m'avais prévenu que ça pourrait donner des trouble gastrique et m'a conseillé d'adapter l'heure de prise par rapport à ça donc avant ou après le petit déjeuner les deux premiers jours je l'ai pris après donc je n'ai pas eu trop de soucis,le 3 éme jour je l'ai pris avant et là mal à l'estomac à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit..

Ferrostrane

29/04/2016 | Femme | 41
edétate de fer sodique
Anémie
J'ai testé toutes les formes standard de médicaments oraux à base de fer (Fe2+ ou Fe3+) : comprimés ou sirop. Toutes les formes ont les mêmes effets secondaires sur la digestion et l'élimination (transpiration, cuir chevelu gras ...). Le seul intérêt du sirop est d'être DOSABLE ce qui n'est pas le cas des comprimés. La spiruline enrichie en fer Vegifer (comprimés) ne me...lire la suite donne aucun effet secondaire si ce n'est les yeux jaunes les fois où j'ai utilisé des doses trop fortes pendant 1 semaine.

Anafranil

09/02/2016 | Femme | 85
clomipramine
Anémie
Bonsoir , est ce que un medecin peut prescrire ce genre de médicament à une dame de 85 ans qui n'est pas dépressive qui a une perte d'appétit ( anémie ) avec diabete

Dépression (1695)
Ablation de la thyroïde (421)
Hypothyroïdie (333)
COVID-19 (242)
Acidité (229)
Battements de coeur (227)