fumarate ferreux

20/10/2020 | Femme | 47
fumarate ferreux (66mg)
Anémie manque de fer
ayant de l anemie ferritine due a des regles abondantes. Analyses du fer a 6,mon medecin m avait prescrit Tardyferon 80 mg que je n'avais pas supporte, m'a ensuite prescrit fumafer 66mg 1 comprime par jour qui m'a donne nausees vertiges, ballonnements(gargouillents estomac et eructation toute la journee), il m dit de prendre 1 comp par jour 1 jour sur 2 mais toujours les ...lire la suiteeffets secondaires je ne sais pluw quoi faire car il m a dit que je n avais pas le choix que de le prendre pour faire remnter le fer qui est a 17 au bout d um mois et 1 semaine.

02/05/2020 | Femme | 29
fumarate ferreux (66mg)
Anémie manque de fer
Ne supportant ni Tardyferon ni Ferograd qui me donnaient tous les deux des diarrhées toute la journée et j’insiste : toute la journée, j’ai essayé Fumafer et j’en suis vraiment ravie ! Enfin un fer sans effet secondaire handicapant : une diarrhée le soir parfois et c’est tout! A prendre le matin 15 min avant le petit déjeuner avec un jus d’orange pressé ! Avec une vitamine...lire la suite b9 bien sûr !

24/06/2015 | Femme | 19
fumarate ferreux (20mg/ml)