Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

nausée brûlures d'estomac douleur abdominale fatigue dépression problèmes de tension artérielle mal au ventre saignement anal diarrhée aiguë malaise général

Anémie manque de fer (54 avis)
Anémie (21 avis)
Saignements (1 avis)

03/06/2023 | Homme | 79
Anémie manque de fer
Je prends fero grad 2 c par jour,depuis des années sans aucun soucis .J ai une anémie due à un problème qu on vient juste de découvrirt,par une endoscopie ,L anémie est causée par une infection Helicobacter pylori.Un traitement très lourd m a été prescrit 12 gel par jour d un antibiotique PYLERA pendant 10 j .Si la bactérie est éliminée,l anémie devrait disparaitre et j...lire la suitee pourrai arrëter ferograd .Une anémie provient toujours de quelque chose

21/10/2015 | Homme | 42
Sulfate de fer ferreux (325MG)
Anémie manque de fer
j'ai pris ce médicament une foi après une demi heure mal au estomac ,et je l'ai arrêté tout de suite .

15/04/2024 | Femme | 35

brûlures d'estomac douleur abdominale

J'ai dit à mon médecin que je supportais mal le tardyferon ( mal d'estomac, nausées) et elle m'a prescrit ça. A la première prise 30 min après j'étais direct pliée en 2 tellement j'avais mal. J'ai réessayé de le prendre au milieu d'un gros repas mais toujours pareil, l'impression d'avoir avalé un morceau de charbon incandescent. Et là je l'ai arrêté depuis une semaine mai...lire la suites j'ai toujours mal au ventre mon médecin soupçonne une gastrite ou un ulcère !!

12/04/2024 | Femme | 55
Anémie manque de fer

fatigue dépression nausée brûlures d'estomac

2 comprimes a jeun le matin pour feritine a 6, effets secondaires horribles

27/03/2024 | Femme | 30
Anémie manque de fer

diarrhée aiguë problèmes de tension artérielle inflammation dans les intestins saignement anal nausée crampes abdominales

PLUS JAMAIS Prise de Fero Grad prescrit pas ma Sage femme couplé à l’acide folique pour mon anémie à 6 mois de grossesse, grosse douleur à l’estomac puis diahrees, j’ai deja pris tardyferon et je le supportais mais celui ci m’a clairement empoisonnée je l’ai arrêté au bout de 4 jours tellement j’étais mal. Sauf que mon état s’est empiré, perte de glaires, sang dans mes sel...lire la suiteles hémorroïdes… j’ai fini aux urgence maternité avec une infection intestinale sous antibio et je dois encore voir l’avi d’un gastro anterologue dans trois jours… ce médicament est un danger quand je vois les différents avis. Je ne comprend pas qu’il soit encore sur le marché…

20/03/2024 | Femme | 36
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie

malaise général vomissement douleur abdominale

Mauvaise expérience, 1h après chaque prise douleur intense au bas ventre, malaise, pâleur et vomissements.

20/03/2024 | Femme | 46
Anémie

nausée vertige mal au ventre

06/12/2023 | Femme | 58
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie manque de fer
Prise depuis 1 semaine et douleurs insupportables a l estomac 30 mn apres la prise.

15/11/2023 | Femme | 32
Sulfate de fer ferreux (500)
Grossesse
Bonjour , Je dois prendre se médicaments suite à un taux trop bas de fer, due a la grossesse. Posologie de 2 c par jour au matin à jeun. Hier c'est se que j'ai fait, je me suis sentie mal toute la.journée, mal de ventre atroce, l'impression d'avoir des contractions, vertiges énorme au point de devoir rester couchée car l'impression de tomber dans les vapes . Même apr...lire la suiteès avoir mangé une heure après. Sensation de ne plus savoir respirer correctement. Coeur qui bat très vite. Se matin j'ai pris un seule et d'horribles douleur au ventre. Je pense que je vais devoir l'arrêter.

05/09/2023 | Femme | 29
Anémie manque de fer
J'ai pris les 2 premiers comprimés à jeun le matin, beaucoup d'effets secondaires à la suite. J'ai pris les suivants en milieu de matinée, une heure avant le repas du midi, avec un jus d'orange, plus aucun effet secondaire, je le tolère beaucoup mieux. Je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour savoir s'il est efficace, mais je me sens mois fatiguée

11/07/2023 | Femme | 17
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie manque de fer
c'est ABUSÉ sah 3 jours d'utilisation même pas et me voilà avec des vertiges et un mal de ventre ATROCE au point où je ne peux meme pas me déplacer sans me plier. fin bref je recommande archi pas

10/07/2023 | Femme | 44
Anémie manque de fer
Je manque tout le temps de fer et je sentais que cette fois ci encore tardyferon ne m'a faisais rien. Et j'avais arrêter d'en prendre je n'en avais plus pendant 3 mois. J'étais a 4 en ferretine Je me sentais très fatiguée. J'ai pris fero-grade 2 comprimé 3 soir de suite et la prise de sang le 3 soir a montré que j'étais a 64 en ferretine je crois que jamais je n'ai eu ...lire la suitece taux même avec plus d'un an de spiruline ou j'ai pu atteindre 48. Je vais continuer à en prendre en tout cas j'ai vu des la première prise que je ne voulais plus dormir en pleine après midi

04/07/2023 | Femme | 25
Grossesse
Manque de fer à cause de grossesse

29/06/2023 | Femme | 42
Anémie manque de fer
Prise d un cp un jour puis respect posologie du médecin donc 2 cp à 8h 9h30 trouble de La vue vertiges mal de tête Le lendemain 13 h amélioration je pense effet médicaments dissipé

22/03/2023 | Femme | 41
Anémie manque de fer
Mon médecin m'a donné ferograd ma ferritine étant a 1 je n'ai pas regardé les ingrédients pour ne pas être influencée j'ai pris samedi matin 2 cachets comme mon médecin me l'a prescrit a 7heures. A 10heures j'avais de la somnolence et a 11heures j'ai vomi puis il y a eu une accalmie j'ai pu manger et de 13h30 a 20h j'ai vomi toutes les 30 minutes y compris le liquide. Lund...lire la suitei le médecin n'a pas voulu me recevoir elle m'a fait une ordonnance pour tardyferron que je supporte. Ma voisine travaillant au laboratoire d'analyses médicales insisté pour que je me fasse analyser le phosphore. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je somnole toute la journée jamais je n'ai été dans cet état même avec le covid

21/03/2023 | Femme | 37
Anémie
Horrible crampe d'estomac 30min après la prise. J'ai jamais eu aussi mal Les crampes ont céder au bout de 3h Je ne le reprendrai pas