Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

nausée brûlures d'estomac douleur abdominale fatigue dépression problèmes de tension artérielle mal au ventre saignement anal diarrhée aiguë malaise général

Anémie manque de fer (54 avis)
Anémie (21 avis)
Saignements (1 avis)

25/11/2022 | Femme | 22
Anémie manque de fer
Après avoir essayée Timoferol ( qui n’a jamais fais remonter mon fer) mais aucuns effets indésirables. Et Ferrostane qui m’a rendue malade comme un chien ( diarrhée à me vider..) Je trouve que Fero-grad est efficace, aucunes douleurs à l’estomac pourtant j’en prend deux par jours, aucuns changements, sauf les selles très noires. Mais ce n’est rien de très grave

20/11/2022 | Femme | 44
Anémie manque de fer
Crampes d'estomac et brûlures très violentes après avoir avalé un cp et une heure après. Céphalées, nausées, vertiges. Tout ça au travail ! Expérience douloureuse après 3 essais. Très mauvaise expérience donc je reprends ma spiruline !!! Produits dangereux

11/09/2022 | Femme | 32
Anémie manque de fer
On m'a prescrit ce médicament pour un manque de fer depuis j'ai énormément d'appétit et pris du poids 4.5kg en 1 mois et demi alors que d'ordinaire je ne grossit pas.

01/06/2022 | Femme | 44
Anémie
Anémiée et plutôt adepte des méthodes naturelles, je me suis obligée à tester un médicament plus fort pour solutionner mon anémie. Résultat après 4 jours de traitements : vomissements, teint jaune, perte de connaissance, souffrances atroces... Pompier, urgence mise sous perfusion. Tous les taux vitaux avaient explosés (notamment le lactate). Ce médicament s'est révélé être...lire la suite un poison pour mon organisme, j'aurai pu y rester et je ne suis pas encore rétabli... d'autre analyse en cours.

25/05/2022 | Femme | 56
Anémie manque de fer
Je n'ai aucun traitement. Une légère anémie passagère qui s'explique mais impossible d'échapper au traitement du médecin pour avoir un arrêt de travail. J'ai pris cela sous pression de mon médecin mais je vais revenir à des compléments naturels (pas remboursés, moins dangereux et aussi efficace).

26/04/2022 | Femme | 32
Anémie
Bonjour je ne prend jamais de médicaments privilégient les produits naturel malheureusement j'ai écouté mon médecin et je n'aurai pas dû suite à la prise du médicament grosses brûlures a l'estomac constipation ventre très dur et gonflé , la nuit des sensations d'engourdissement des membres j'ai crue faire ses avc. Et bizzarement depuis j'ai des aciuphen je n'ai jamais rie...lire la suiten jusqu'à Ce médicament .. Je me suis renseigné est arrêté ce médicament toxic et je prend de la lactoferine c'est naturel et cela aide le corps a fixer le fer naturellement de plus cela renforce le système immunitaire et répare toute la partie digestive . Bon courage à toutes j'espère que vous écouterez mon conseil pour garder la santé naturellement rien de mieux .

11/04/2022 | Femme | 16
Anémie manque de fer
Alors ça fait que 2mois que je l'ai prend, je trouve qu'il y'a des changement pas très voyant mais beaucoup mieux quoi, ma peau est plus aussi pâle, mes cernes sont moins énormes, je suis beaucoup moins fatiguée que avant après je sais que cava s'améliorer de plus en plus en tout cas les seules choses qui me dérange dessus c'est stop les mal au ventre les diarrhée au début...lire la suite 💀 en plus vos médicaments colle je trouve une fois comme une bête c'est resté coincé dans ma gorge mais pas du genre dangereux c'était désagréable ça faisait mal quoi et ça voulait pas ce détachés depuis je l'ai coupe en deux 💀💀💀

17/03/2022 | Femme | 56
Anémie manque de fer
Le mettre sur table de nuit et 1 verre d'eau afin de le prendre dès le réveille afin qu'il soit pris 1/2 h avant le déjeuner . Boost 1 moi puis stop je le prends depuis 20ans prescrit par dermatologue

11/03/2022 | Femme | 29
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie
Je suis une personne qui n'assimile pas le fer depuis toute petite. Étant fortement anémiée mon médecin ma prescrit ce médicament pendant trois mois. Je doit en prendre deux a jeun le matin. Mais au bout de deux jour nausée et mal au ventre. Au quatrième jours diarrhée importante.

09/02/2022 | Femme | 36
Anémie
1 h après avoir pris le médicament j’ai des douleurs au ventre et des vomissements ….le médecin m’avait recommandé fero gras car il y a de la vitamine C dedans.

03/01/2022 | Femme | 30
Anémie manque de fer
Dès la première utilisation j’ai ressentis un mal de ventre très intense au niveau de l’estomac. Obligée de me faire vomir pour atténuer la douleur. J’étais à deux doigts d’appeler les pompiers. A éviter !!!

03/12/2021 | Femme | 26
Anémie
Il m’a été prescrit Fero Grad pour deux mois à prendre le soir. Les 10 premiers jours aucun problème puis j’ai commencé à avoir le ventre distendu et troubles intestinaux, un sommeil agité (réveillée 6 à 8 fois par nuit et difficultés à me rendormir). En sommes grosse fatigue et beaucoup de cauchemars ... mon médecin me demande d’arrêter 10 jours puis de reprendre pour voi...lire la suiter si les symptômes sont liés au fero grad. Je recommence donc 10jours après et dès la 1ere prise intenses brûlures d’estomac a peine 1h près avoir avalé le comprimé. Là je dis STOP ! Impossible pour moi de supporter des effets indésirables pareils

25/11/2021 | Femme | 23
Anémie manque de fer
Cela fait 3 jours que je l’utilise car jai une grosse carrence en fer , mais au 3ème jour c’est à dire aujourd’hui j’ai été prise de douleurs abdominales qui m’ont complètement pliée à n’en point savoir comment me mettre , Cets juste horrible comment j’ai mal depuis ce matin je n’arrive même pas à manger de peur que sa s’aggrave ! Sent parler des brûlures d’estomac MON D...lire la suiteIEU que faire ? Je sais pas si j’arrête ou je continue car je suis très anémiée

24/11/2021 | Femme | 27

15/11/2021 | Femme | 18
Anémie manque de fer
J'ai pris ce médicament pour la première fois ce matin à jeun, depuis j'ai la tête qui tourne, des sensations de nausées, l'estomac qui n'arrête pas de me brûler et je me sens vidée de toute énergie. Ps : je ne peux pas dire si ce médicament est efficace étant donné que je n'ai pris qu'un comprimé.

07/11/2021 | Femme | 45
Anémie
Hémorragie importante lors d une fausse couche on m a prescrit du fer pour remonter la pente souffrant d une belle anémie, au bout de 6 jours de prise de fero grad j ai subit ces effets indésirables