Sulfate de fer ferreux

Anémie manque de fer (25 avis)
Anémie (9 avis)
Saignements (1 avis)

04/06/2018 | Femme | 41
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie
Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!

13/03/2018 | Femme | 36
Anémie
Depuis que je prends FEROGRAD j'ai énormément d'appétit, j'ai toujours faim, je me rends compte que j'ai pris du poids environ 2kg et c'est très désagréable!!

10/01/2018 | Femme | 55
Sulfate de fer ferreux (325mg)
Anémie
Ma ferritine etant a 8 j ai etee obligee d en prendre. Apres une semaine difficile les effets secondaires diminuent. Le prendre le midi au milieu du repas diminue les problemes (mal estomac). Persistent les palpitations et la faiblesse generale et malaise. Il ne constipe pas. J en prend un seul le midi pendant 4 mois.

02/12/2017 | Femme | 19
Anémie manque de fer
Je me sens pas bien quand je prend ce médicament.. La coloration de mes selles sont noir. J’ai mal au ventre, j’ai des vertiges, sueur et mal au crâne. Manque de fer total mais ce médicament c’est de la M.. Tous les avis sont négatifs

26/09/2017 | Femme | 25
Anémie manque de fer
Ce cachet est une catastrophe. Mon médecin m'en avait préscrit 2 par jour le matin à jeun. J'ai commencé à en prendre un par jour mais aucun effet, je commence alors à en prendre 2. Premier jour de prise, le matin une petite douleur à l'estomac me prend puis elle semble s'estomper. Je sors faire une course et le mal me reprend crescendo avec des sueurs et un affaiblissemen...lire la suitet. Je m'assois d'urgence par terre en attendant que ça passe mais rien n'y fait. Je m'empresse de rentrer chez moi mais à plusieurs reprises sur le chemin je m'écroule par terre. Heureusement, à l'angle d'une rue, je tombe sur une camionette d'ambulance, je me met face à la dame et, toute suante, hyper faible et certainement très pâle, je lui dis que je me sens très mal, avec le peu de force qu'il me reste. Elle m'attrappe immédiatement et m'installe dans le camion qui était déjà occupé car en pleine intervention. Je suis à deux doigts de vomir et n'ai même plus la force de me tenir assise, toujours avec cette horrible douleur à l'estomac je m'écroule. Heureusement les ambulanciers m'ont ramenée chez moi à 2 rues de là. Je sais que la cause est bien ferograd car je l'avais déjà pris précédemment et j'avais eu des effets secondaires comme un gros manque d'énergie et des nausées, dans le doute, je l'avais stoppé. Je l'ai repris en me disant que peut-être je m'étais trompée. Ce médicament est un danger !!! Une horreur, je n'avais jamais eu ça de ma vie. Il y a vraiment quelque chose de louche. À fuire !!!

25/08/2017 | Femme | 47
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie manque de fer
selle noir ,horrible ,douleur abdominale contraction,prise de poids ,sommeil perturbe énorme fatigue chaos toute la journée

06/07/2017 | Femme | 50
Anémie manque de fer
Suite a une anémie provoquée ar de l insuffisance rénale, je prends ce comprimé le matin a jeun mal au ventre, ballonnements, crampes intestinales

04/04/2017 | Femme | 24
Anémie manque de fer
Je viens de prendre un comprimé a 8h30 avant de déjeuner . J'ai déjeuner a 11h et la depuis 30 minutes je me vide c'est carrément de l'eau ! Tout noir avec grosse grosse douleur abdominale et nauseeuses vertiges sensations de chaud froid . Une horreur !

07/03/2017 | Femme | 28
Anémie manque de fer
Suite à une grosse anémie pendant ma grossesse mon généraliste m'a prescrit ce médicament. Je ne le supporte pas du tout , grosses grosses nausées avec c'est affreux. Encore plus fatiguée quand je le prend que quand je le prend pas ...vite que je retourne au Medecin pour le faire changer !

10/02/2017 | Femme | 32
Anémie manque de fer
Cela fait une disaine de jours que je prends ce médicament pour remonter mon tauxde fer et dès les premiers jours mon état s'est dégradé mais je n'avais pas fait le lien jusqu'à ce jour. Étant maman de 3 enfants dont un bébé, je suis très ennuyée par les effets secondaires "vertiges, nausées et fatigue plus importante qu'avant la prise de fero grad sans parler des désagré...lire la suitements intestinale!

10/02/2017 | Femme | 32

09/10/2016 | Femme | 29
Grossesse
Ma gynécologue m'a prescrit ce médicament à 7 mois et demi de grossesse suite à une carence en fer et vitamine D. Première prise en fin de matinée. Ensuite vient l'heure du déjeuner et 5 min après avoir terminé mon repas, je vomis tout. Alors même que je n'ai pas vomis qu'une seule fois pendant ma grossesse. Toute l'après midi, douleurs à l'estomac et problème gastriqu...lire la suitee !! Je passe une partie de la soirée au toilette et je le répète, alors même que je n'ai eu aucun pb de digestion, de vomissements et de diarrhées pendant ma grossesse. C'est n'importe quoi de proposer ce genre de médicament et cest même dangereux !!

30/06/2016 | Femme | 45
Anémie manque de fer
je prends fero grad depuis une semaine.. comme préconisé sur la notice le matin a jeun avant de dejeuner. au 6 ieme jour j ai eu des nausées , l envie de vomir.. allongée toute la matinée.. Au 7 ieme jour pensant que je devais manger avant.. j ai pris fero grad 500 vitamine C et 20 minutes apres j ai eu de violentes douleurs abdominales; pliée en deux avec des contraction...lire la suites au niveau intestinale... l envie de vomir mais c etait de l eau.. j ai commencé a avoir un malaise vagual et des sueurs froides avec chute de tension. le samu m a dit d arreter de le prendre.. et d essayer de manger ou de prendre du spasfon.. mais je n osais plus bouger .. la douleur etait vive meme allongée.. au lendemain j ai toujours mal a l estomac j ai le ventre dur et j ai mal a l abdomen... sur la notice il parle juste de nausées!!!????bizarre...

13/05/2016 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Tendance récurrente à avoir ferritine basse. Passage sous Fero-Grad car constipation avec le Tardyferon

11/05/2016 | Femme | 35
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie
le médecin m'avais prévenu que ça pourrait donner des trouble gastrique et m'a conseillé d'adapter l'heure de prise par rapport à ça donc avant ou après le petit déjeuner les deux premiers jours je l'ai pris après donc je n'ai pas eu trop de soucis,le 3 éme jour je l'ai pris avant et là mal à l'estomac à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit..

21/10/2015 | Homme | 42
Sulfate de fer ferreux (325MG)
Anémie manque de fer
j'ai pris ce médicament une foi après une demi heure mal au estomac ,et je l'ai arrêté tout de suite .