Sulfate de fer ferreux

Anémie manque de fer (25 avis)
Anémie (9 avis)
Saignements (1 avis)

14/03/2015 | Femme | 36
Sulfate de fer ferreux (320)
Anémie manque de fer
Suite a un manque de fer assez important et une fatigue importante,mon médecin m a prescrit ferograd. A peu pres 1h apres la 1ere prise j ai eu tres mal a l estomac,douleur ultra vive insupportable...puis diarrhées ...je n ose plus le prendre tellement je me suis sentie mal....mais j ai un manque en fer énorme ainsi qu en magnesium.je suis hs....je ne sais plus quoi faire...lire la suite....

19/01/2015 | Femme | 24
Anémie manque de fer
Mon médecin m'a prescrit Fero-grad après 2 mois de Fumafer, qui n'a pas remonté assez ma Ferritine. Je l'ai commencé il y a 3 jours et dès le premier, mal à l'estomac presque insupportable (en plein magasin), le vomissement n'était pas loin !!! J'ai mangé un peu, la nausée est passée difficilement mais pas le mal de ventre ! Lui, ça fait 3 jours qu'il est là, plus ou moins...lire la suite fort...

01/05/2013 | Femme | 42
Sulfate de fer ferreux
je prends fero-grad (comprimé rouge) vue une trop longue menstruation après la pose d"un stérilet mirena qui m'a donné un manque de fer. tous les jours mal de tête et parfois la nausée surtout quand je prends le cachet sur un estomac vide, j ai donc décidé de le prendre l'après-midi et cela fait une différence. mais je serais contente quand la cure sera terminée (un mois)

13/01/2013 | Femme | 28
Anémie
difficile de croire qu'un médicament puisse vous rendre aussi malade : clouée devant les toilettes à ne pouvoir avaler même pas une goutte d'eau.

21/10/2012 | Femme | 36
Anémie
Mon médecin m'a prescrit ce traitement pour 4 mois, car je manque de fer. J'ai pris un comprimé avant mon déjeuner et 2 heures après, j'étais pliée en deux, des douleurs insupportable, impossible de toucher mon ventre ou de bouger. 24 h après toujours dans le même état. Je ne comprends pas que cela ne soit pas indiqué dans la notice.

13/07/2012 | Femme | 24
Douleurs menstruation
j'ai 24 ans et j'ai fait contrôler dernièrement mon fer, il était de 5.6. auparavant j'avais de fortes menstruations et je prenais d'autres cachets pour le fer qui me rendaient nauséeuse. dernière le docteur m'a prescrit ce médicament et j'ai pris un cachet. en 2 heures j'avais une si forte nausée que je ne tenais pas sur mes jambes. maintenant j'ai de nouveau ma période ...lire la suiteet c'est encore plus fort et intense que les fois précédentes, partout des douleurs musculaires, difficulté de concentration et extrêmement fatiguée. une saleté ce truc, suis complètement HS.

08/06/2012 | Femme | 28
Sulfate de fer ferreux
Bien qu'il est noté sur la notice, cet effet désagréable ne s'arrête pas là dans mon cas en tout cas. En effet, j'ai les selles noires, je suis plutôt constipée mais ce n'est pas cela le plus grave, c'est l'odeur de mes selles et l'impression d'avoir des petites fuites de selles et biensûr comme je suis constipée ce n'est pas voyant dans la culotte mais L'ODEUR !! Au se...lire la suitecours... je vais l'arrêté, ce n'est plus possible vive les lentilles !!

03/06/2012 | Femme | 43
Maladie auto-immunitaire
j'ai commencé vendredi ce médicament pour remonter mon fer. samedi début de forts maux de tête et forte douleur dans les intestins. j'ai résisté jusqu'à mardi et j'ai stoppé car les problèmes s'aggravaient. le jour suivant pratiquement plus de maux de tête et de douleurs intestinales.

26/07/2010 | Femme
Sulfate de fer ferreux
Saignements intestinaux de temps en temps
une fois je souffre de constipation, une autre fois de selles liquides et de maux de ventre, mes intestins me tiennent éveillée la nuit. j'ai arrêté un temps avec le médicament, j'avais moins de symptômes intestinaux mais à cause des saignements intestinaux je dois prendre quelquechose avec du fer. j'espère trouver/ avoir une alternative.