Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

nausée brûlures d'estomac douleur abdominale fatigue dépression problèmes de tension artérielle mal au ventre saignement anal diarrhée aiguë malaise général

Anémie manque de fer (54 avis)
Anémie (21 avis)
Saignements (1 avis)

11/09/2022 | Femme | 32
Anémie manque de fer
On m'a prescrit ce médicament pour un manque de fer depuis j'ai énormément d'appétit et pris du poids 4.5kg en 1 mois et demi alors que d'ordinaire je ne grossit pas.

26/04/2022 | Femme | 32
Anémie
Bonjour je ne prend jamais de médicaments privilégient les produits naturel malheureusement j'ai écouté mon médecin et je n'aurai pas dû suite à la prise du médicament grosses brûlures a l'estomac constipation ventre très dur et gonflé , la nuit des sensations d'engourdissement des membres j'ai crue faire ses avc. Et bizzarement depuis j'ai des aciuphen je n'ai jamais rie...lire la suiten jusqu'à Ce médicament .. Je me suis renseigné est arrêté ce médicament toxic et je prend de la lactoferine c'est naturel et cela aide le corps a fixer le fer naturellement de plus cela renforce le système immunitaire et répare toute la partie digestive . Bon courage à toutes j'espère que vous écouterez mon conseil pour garder la santé naturellement rien de mieux .

21/02/2020 | Femme | 32
Anémie manque de fer
Pris pendant une semaine avant le repas de midi. Au bout de 2-3 jours fatigue, essoufflement avec aggravation des symptômes de l' anemie. Puis crampes d'estomac atroces, au début pendant les repas, puis pendant les footings me pliant en 2 au bout de 5 minutes d'effort. Et pour finir brûlures gastriques constantes jour et nuit persistant encore après 2 jours d'arrêt du tra...lire la suiteitement...en espérant que ce traitement n'ait pas entraîné une lésion gastrique..J attends encore quelques jours pour voir si ça passe. Inadmissible. Du poison. Devrait être retiré du marché surtout quand on lit les nombreux avis négatifs.

10/02/2017 | Femme | 32
Anémie manque de fer
Cela fait une disaine de jours que je prends ce médicament pour remonter mon tauxde fer et dès les premiers jours mon état s'est dégradé mais je n'avais pas fait le lien jusqu'à ce jour. Étant maman de 3 enfants dont un bébé, je suis très ennuyée par les effets secondaires "vertiges, nausées et fatigue plus importante qu'avant la prise de fero grad sans parler des désagré...lire la suitements intestinale!

10/02/2017 | Femme | 32

19/12/2019 | Femme | 33
Anémie
J'ai pris fero grad ce matin à 9h et les nausées ont commencé 1h après, dans l'après midi j'ai eu les intestins qui se tordaient, des douleurs comparable à une intoxications alimentaire avec diarrhée carabinée. Ça commence à peine à allé mieux ce soir, j'ai remonté les effets secondaires à pharmaco vigilance je ne souhaite cela à personne.

26/11/2020 | Femme | 34
Sulfate de fer ferreux (105)
On me l'a prescrit pour anémie ferriptive Sans commentaire juste Horrible!!!

12/04/2019 | Femme | 34
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie manque de fer
J' ai pris le traitement a jeun comme m a conseillé pharmacienne... Grosse erreur brûlure modéré estomac. Du coup prise en mangeant. Les selles noires ne me choquent pas. L autre jour je n'ai pas fait attention je l' ai pris avant de manger.... Re erreur brûlure estomac une horreur. C était assez violent j au cru que j' allais vomir. J' ai pris du bicarbonate de soude et ...lire la suiteça c est passé . Alors du coup je fais bien attention de le prendre en mangeant et ça va .

15/04/2024 | Femme | 35

brûlures d'estomac douleur abdominale

J'ai dit à mon médecin que je supportais mal le tardyferon ( mal d'estomac, nausées) et elle m'a prescrit ça. A la première prise 30 min après j'étais direct pliée en 2 tellement j'avais mal. J'ai réessayé de le prendre au milieu d'un gros repas mais toujours pareil, l'impression d'avoir avalé un morceau de charbon incandescent. Et là je l'ai arrêté depuis une semaine mai...lire la suites j'ai toujours mal au ventre mon médecin soupçonne une gastrite ou un ulcère !!

16/01/2023 | Femme | 35
Sulfate de fer ferreux (525)
Anémie
J’ai cru mourir au début ça allait plus ou moins avec flatulences et constipation et après 10jrs j’ai eu des brulures a l’estomac, sueurs, vertiges, vomissement et diarrhées. Quelle horreur! Faut pas prendre ce médoc c’est hyper dangereux à éviter!!

01/10/2021 | Femme | 35
Anémie manque de fer
Même combat que les multiples expériences désagréables que je viens de lire ! 1ère prise (1er jour) à 11h ce matin. 1h après des maux de ventre et nausées .. 4h après diarrhées en plus avec selles noires, signe que le médicaments est passé. Ma lecture et ses éléments : aucun doutes possibles, ce médicaments semblent être d'une violence importante. Je l'arrête sans hésiter ...lire la suiteet direction demain la pharmacie + message à mon médecin.

11/05/2016 | Femme | 35
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie
le médecin m'avais prévenu que ça pourrait donner des trouble gastrique et m'a conseillé d'adapter l'heure de prise par rapport à ça donc avant ou après le petit déjeuner les deux premiers jours je l'ai pris après donc je n'ai pas eu trop de soucis,le 3 éme jour je l'ai pris avant et là mal à l'estomac à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit..

20/03/2024 | Femme | 36
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie

malaise général vomissement douleur abdominale

Mauvaise expérience, 1h après chaque prise douleur intense au bas ventre, malaise, pâleur et vomissements.

16/01/2023 | Femme | 36
Sulfate de fer ferreux (2)
Anémie manque de fer
La première fois que j’ai pris ce médicament j’ai eu d’atroces crampes intestinales 1h après … J’ai continué car ça avait l’air de s’améliorer un peu mais depuis hier c’est la catastrophe, d’atroces crampes intestinales qui ne partent pas , mon réveillées cette nuit . Je n’ai donc pas pris de cachets ce matin mais j’ai encore des crampes et du dégoût et aucune force. ...lire la suiteD’habitude sportive je n’ai pas l’énergie pour le sport Je ne veux plus prendre ce médicament , je vais retourner à la spiruline, et j’espère que les crampes vont finir par partir car je souffre . Ce médicament est un poison J’ai déjà eu d’autres cure de fer auparavant et jamais je n’ai eu de tels effets secondaires

09/02/2022 | Femme | 36
Anémie
1 h après avoir pris le médicament j’ai des douleurs au ventre et des vomissements ….le médecin m’avait recommandé fero gras car il y a de la vitamine C dedans.

11/02/2020 | Femme | 36
Anémie manque de fer
Ne supportant pas le tardyferon, ma sage femme m'a prescrit ce médicament. Voilà 2 semaines que je le prend et douleurs abdominal après chaque repas avec grosse diarrhée.... Je pensais avoir attrapé la gastro mais voilà nonnn