Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

nausée mal au ventre vertige douleur abdominale vomissement malaise général diarrhée aiguë problèmes de tension artérielle saignement anal inflammation dans les intestins

Anémie manque de fer (53 avis)
Anémie (20 avis)
Saignements (1 avis)

14/03/2015 | Femme | 36
Sulfate de fer ferreux (320)
Anémie manque de fer
Suite a un manque de fer assez important et une fatigue importante,mon médecin m a prescrit ferograd. A peu pres 1h apres la 1ere prise j ai eu tres mal a l estomac,douleur ultra vive insupportable...puis diarrhées ...je n ose plus le prendre tellement je me suis sentie mal....mais j ai un manque en fer énorme ainsi qu en magnesium.je suis hs....je ne sais plus quoi faire...lire la suite....

21/10/2012 | Femme | 36
Anémie
Mon médecin m'a prescrit ce traitement pour 4 mois, car je manque de fer. J'ai pris un comprimé avant mon déjeuner et 2 heures après, j'étais pliée en deux, des douleurs insupportable, impossible de toucher mon ventre ou de bouger. 24 h après toujours dans le même état. Je ne comprends pas que cela ne soit pas indiqué dans la notice.

21/03/2023 | Femme | 37
Anémie
Horrible crampe d'estomac 30min après la prise. J'ai jamais eu aussi mal Les crampes ont céder au bout de 3h Je ne le reprendrai pas

27/11/2020 | Femme | 37
Anémie manque de fer
Je prends 1 gélule tous les matin vers 10h à distance du petit dejeuner et du repas de midi depuis 15 jours. Au début tout allait bien puis vers le 12-13è jour j'ai commencè à souffirir de grosses crampes d'estomac après le repas de midi avec une lourdeur qui persistait jusqu'au soir. Les douleurs d'estomac était telles (toujours après le déjeuner) qu'elle irradiaient vers...lire la suite le dos à la hauteur de l'estomac si bien que je ne savais plus comment me tenir pour faire passer la douleur. Puis j'ai commencé à souffrir d'une thrombose hémorroïdaire externe (je vous laisse googler, ce n'est pas ultra sexy). J'ai aussi une douleur entre les côtes, on dirait une boule sous-cutanée (ca s'appelle un liposome je crois). Ces symptômes ne semblent avoir ni queue ni tête et je sais déjà la tête que va faire mon généraliste quand je vais lui dire que je pense que ca vient du médoc. Mais j'arrête direct, désolée pas envie de m'empoisonner quand mon corps régit si fort et si bizarrement.

05/11/2021 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Je prends une gelule à jeun juste avant le petit déjeuner. L'effet est immédiat, je suis en forme moins fatiguée mais début des céphalées ensuite douleurs abdominale , le pire c'est les brûlures d'estomac toute la journée et en fin de journée. J en ai eu des aigreurs pendant mes grossesses, n étant pas enceinte, je ne supporte plus tous ces symptômes donc je préfère arr...lire la suiteêter.

13/05/2016 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Tendance récurrente à avoir ferritine basse. Passage sous Fero-Grad car constipation avec le Tardyferon

07/10/2021 | Femme | 40
Anémie manque de fer
Ca fait 15 jours que je prends fero grad car anémie en Fer, et je n'avais pas fait le lien jusqu'à présent, je suis complètement défigurée, irruption cutanée comme des pustules, avec irritations des yeux et contour de la bouche ultra sec. Diarhhée et nausées.

21/08/2021 | Femme | 40
Anémie
Après avoir essayé tardyferon et timoferol sans aucun résultat probant si ce n'est les effets secondaires , c'est le seul médicament contenant du fer qui a fait remonté mon taux de fer et sans aucun effet secondaire contrairement à tardyferon qui me donnait des maux d'estomac atroces. Je recommande.

10/01/2019 | Femme | 40
Acouphène
Manque de fer, acouphène, prise de poids autant de dérèglement forçant le metabolisme a apporté des compléments. Et d'emblée j'ai eu des vomissements, et cela s'est amplifié depuis. Sportive, je ne sais plus courir 20m sans vomir.

22/03/2023 | Femme | 41
Anémie manque de fer
Mon médecin m'a donné ferograd ma ferritine étant a 1 je n'ai pas regardé les ingrédients pour ne pas être influencée j'ai pris samedi matin 2 cachets comme mon médecin me l'a prescrit a 7heures. A 10heures j'avais de la somnolence et a 11heures j'ai vomi puis il y a eu une accalmie j'ai pu manger et de 13h30 a 20h j'ai vomi toutes les 30 minutes y compris le liquide. Lund...lire la suitei le médecin n'a pas voulu me recevoir elle m'a fait une ordonnance pour tardyferron que je supporte. Ma voisine travaillant au laboratoire d'analyses médicales insisté pour que je me fasse analyser le phosphore. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je somnole toute la journée jamais je n'ai été dans cet état même avec le covid

04/06/2018 | Femme | 41
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie
Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!

29/06/2023 | Femme | 42
Anémie manque de fer
Prise d un cp un jour puis respect posologie du médecin donc 2 cp à 8h 9h30 trouble de La vue vertiges mal de tête Le lendemain 13 h amélioration je pense effet médicaments dissipé

21/10/2015 | Homme | 42
Sulfate de fer ferreux (325MG)
Anémie manque de fer
j'ai pris ce médicament une foi après une demi heure mal au estomac ,et je l'ai arrêté tout de suite .

01/05/2013 | Femme | 42
Sulfate de fer ferreux
je prends fero-grad (comprimé rouge) vue une trop longue menstruation après la pose d"un stérilet mirena qui m'a donné un manque de fer. tous les jours mal de tête et parfois la nausée surtout quand je prends le cachet sur un estomac vide, j ai donc décidé de le prendre l'après-midi et cela fait une différence. mais je serais contente quand la cure sera terminée (un mois)

03/06/2012 | Femme | 43
Maladie auto-immunitaire
j'ai commencé vendredi ce médicament pour remonter mon fer. samedi début de forts maux de tête et forte douleur dans les intestins. j'ai résisté jusqu'à mardi et j'ai stoppé car les problèmes s'aggravaient. le jour suivant pratiquement plus de maux de tête et de douleurs intestinales.

10/07/2023 | Femme | 44
Anémie manque de fer
Je manque tout le temps de fer et je sentais que cette fois ci encore tardyferon ne m'a faisais rien. Et j'avais arrêter d'en prendre je n'en avais plus pendant 3 mois. J'étais a 4 en ferretine Je me sentais très fatiguée. J'ai pris fero-grade 2 comprimé 3 soir de suite et la prise de sang le 3 soir a montré que j'étais a 64 en ferretine je crois que jamais je n'ai eu ...lire la suitece taux même avec plus d'un an de spiruline ou j'ai pu atteindre 48. Je vais continuer à en prendre en tout cas j'ai vu des la première prise que je ne voulais plus dormir en pleine après midi