Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

nausée brûlures d'estomac douleur abdominale fatigue dépression problèmes de tension artérielle mal au ventre saignement anal diarrhée aiguë malaise général

Anémie manque de fer (54 avis)
Anémie (21 avis)
Saignements (1 avis)

21/10/2012 | Femme | 36
Anémie
Mon médecin m'a prescrit ce traitement pour 4 mois, car je manque de fer. J'ai pris un comprimé avant mon déjeuner et 2 heures après, j'étais pliée en deux, des douleurs insupportable, impossible de toucher mon ventre ou de bouger. 24 h après toujours dans le même état. Je ne comprends pas que cela ne soit pas indiqué dans la notice.

13/07/2012 | Femme | 24
Douleurs menstruation
j'ai 24 ans et j'ai fait contrôler dernièrement mon fer, il était de 5.6. auparavant j'avais de fortes menstruations et je prenais d'autres cachets pour le fer qui me rendaient nauséeuse. dernière le docteur m'a prescrit ce médicament et j'ai pris un cachet. en 2 heures j'avais une si forte nausée que je ne tenais pas sur mes jambes. maintenant j'ai de nouveau ma période ...lire la suiteet c'est encore plus fort et intense que les fois précédentes, partout des douleurs musculaires, difficulté de concentration et extrêmement fatiguée. une saleté ce truc, suis complètement HS.

03/06/2012 | Femme | 43
Maladie auto-immunitaire
j'ai commencé vendredi ce médicament pour remonter mon fer. samedi début de forts maux de tête et forte douleur dans les intestins. j'ai résisté jusqu'à mardi et j'ai stoppé car les problèmes s'aggravaient. le jour suivant pratiquement plus de maux de tête et de douleurs intestinales.

04/07/2023 | Femme | 25
Grossesse
Manque de fer à cause de grossesse

17/03/2022 | Femme | 56
Anémie manque de fer
Le mettre sur table de nuit et 1 verre d'eau afin de le prendre dès le réveille afin qu'il soit pris 1/2 h avant le déjeuner . Boost 1 moi puis stop je le prends depuis 20ans prescrit par dermatologue

09/02/2022 | Femme | 36
Anémie
1 h après avoir pris le médicament j’ai des douleurs au ventre et des vomissements ….le médecin m’avait recommandé fero gras car il y a de la vitamine C dedans.

25/11/2021 | Femme | 23
Anémie manque de fer
Cela fait 3 jours que je l’utilise car jai une grosse carrence en fer , mais au 3ème jour c’est à dire aujourd’hui j’ai été prise de douleurs abdominales qui m’ont complètement pliée à n’en point savoir comment me mettre , Cets juste horrible comment j’ai mal depuis ce matin je n’arrive même pas à manger de peur que sa s’aggrave ! Sent parler des brûlures d’estomac MON D...lire la suiteIEU que faire ? Je sais pas si j’arrête ou je continue car je suis très anémiée

05/11/2021 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Je prends une gelule à jeun juste avant le petit déjeuner. L'effet est immédiat, je suis en forme moins fatiguée mais début des céphalées ensuite douleurs abdominale , le pire c'est les brûlures d'estomac toute la journée et en fin de journée. J en ai eu des aigreurs pendant mes grossesses, n étant pas enceinte, je ne supporte plus tous ces symptômes donc je préfère arr...lire la suiteêter.

07/10/2021 | Femme | 28
Anémie manque de fer
Actuellement enceinte, un gynécologue m'a prescrit ce médicament pour une durée de 3 mois car mon taux de fer était à 8. Je prend 1 médicament par jour, avant le repas du midi. Au début rien à signaler à part la coloration des selles en noir (ça c'est pas dérangeant)... Mais au bout de 1 mois j'ai commencé à être constipée, et maintenant j'ai même des remontées acides...Je...lire la suite ne supporte pas non plus le Tardyferon. Je vais en parler avec mon médecin car c'est insupportable, surtout pour trouver le sommeil.

30/03/2020 | Femme | 47
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie manque de fer
Suite à une anémie grave et deux transfusions sanguines , on m'a prescrit Fero grad . Ca fait un mois que je prends 2 comprimés par jour ......et c'est un calvaire.....maux de ventres terribles..... diarrhée.......vertiges......je suis épuisée.....je dois en prendre pendant 3 mois..... J'ai tout essayé......le prendre à jeun...... après le déjeuner..... pendant le déjeun...lire la suiteer.... ça ne change rien.....

15/10/2019 | Femme | 49
Anémie manque de fer
Je prends ce médicament depuis des années suite à un manque de fer après un bypass en 2012. J'ai de gros maux de tête. Je n'étais pas sûre que c'était du au Ferro grad mais comme la pharmacie n'en avait plus ils l'ont remplacé par du tardyferon. Plus de mal de tête ! La pharmacienne m'a redonné du Ferro grad et voilà que les maux de tête reprennent... Plus de doute donc ...lire la suite!

19/06/2019 | Femme | 26
Anémie manque de fer
Ne fait pratiquement pas monter ma ferritine malgré 2 prises par jour . J'en ai eu pris 1/jour pdt 1 an cela n'a rien fais et 2 par jour une toute petite différence mais sans plus

06/07/2017 | Femme | 50
Anémie manque de fer
Suite a une anémie provoquée ar de l insuffisance rénale, je prends ce comprimé le matin a jeun mal au ventre, ballonnements, crampes intestinales

11/05/2016 | Femme | 35
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie
le médecin m'avais prévenu que ça pourrait donner des trouble gastrique et m'a conseillé d'adapter l'heure de prise par rapport à ça donc avant ou après le petit déjeuner les deux premiers jours je l'ai pris après donc je n'ai pas eu trop de soucis,le 3 éme jour je l'ai pris avant et là mal à l'estomac à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit..

01/05/2013 | Femme | 42
Sulfate de fer ferreux
je prends fero-grad (comprimé rouge) vue une trop longue menstruation après la pose d"un stérilet mirena qui m'a donné un manque de fer. tous les jours mal de tête et parfois la nausée surtout quand je prends le cachet sur un estomac vide, j ai donc décidé de le prendre l'après-midi et cela fait une différence. mais je serais contente quand la cure sera terminée (un mois)

08/06/2012 | Femme | 28
Sulfate de fer ferreux
Bien qu'il est noté sur la notice, cet effet désagréable ne s'arrête pas là dans mon cas en tout cas. En effet, j'ai les selles noires, je suis plutôt constipée mais ce n'est pas cela le plus grave, c'est l'odeur de mes selles et l'impression d'avoir des petites fuites de selles et biensûr comme je suis constipée ce n'est pas voyant dans la culotte mais L'ODEUR !! Au se...lire la suitecours... je vais l'arrêté, ce n'est plus possible vive les lentilles !!