Expériences avec Anausin Metoclopramide

metoclopramide

Nausée - mal au coeur (6 avis)
Vomir (3 avis)

16/06/2023 | Homme | 18
Vomir

01/08/2022 | Homme | 30
Nausée - mal au coeur
J’ai pris ce médicament après avoir eu des nausées. Quelle erreur j’ai faite. Le pire jour de ma vie. Je prends les 3 comprimés comme me l’a dit mon Medecin le matin, le midi et le soir. Le soir je commence à être agité, paniqué. Puis viens une dystonie (paralysie) de tout le visage avec les zygomatiques tendus et les lèvres serrées comme si je faisais un selfie ...lire la suitede mauvais goût. Je n’ai jamais connu ça de ma vie : j’étais paniqué et je voulais mourir pour que ca passe. Alors que : J’ai déjà eu des attaques de panique quand j’étais plus jeune, mais bien au contraire j’avais peur de mourir à ce moment-là. Je voulais vivre. Là c’était tout le contraire, ça m’a choqué. LE PIRE MÉDICAMENT que je n’ai jamais pris. J’ai fini aux urgences en surveillance, traité sous benzodiazepines. Les urgentistes étaient à peine surpris. Apparemment c’était un effet secondaire courant avec ce médicament. Comment un tel médicament peut-il avoir une autorisation de mise sur le marché ? J’ai fait une déclaration de pharmacovigilance. Ce médicament est dangereux. On pense se soulager d’une nausée, et finalement on termine aux urgences avec l’envie de passer par la fenêtre. Il y a un problème là non ? Je suis un jeune homme de 30ans heureux de vivre et sain, donc je le répète ça m’a choqué !

16/11/2019 | Femme | 27
Nausée - mal au coeur
J'ai a plusieurs reprises étais amenée à prendre ce médicament et j'ai mis quelques temps à faire le lien entre mon état et ce médicament. En effet, maintenant c'est sûr cela entraîne chez moi brutalement des pulsions suicidaires, délires, dépression, mal être général, insomnie. Je n'ai pas d'affection psychologique à la base, mais ce médicament me rend absolument foll...lire la suitee et au bord du suicide... Attention donc ....

06/08/2015 | Femme | 28
metoclopramide (20mg)
Nausée - mal au coeur
Bonjour mon gynécologue me l'a prescrit pour des nausées et légers vomissements de grossesse. La pharmacienne m'a conseillée d'en prendre le moins possible et heureusement. J'ai pris par précaution le soir un demi cachet de 15 mg. Avec ce médicament mon coeur s'est ralenti je n'ai pas dormi de la nuit il m'a semblé possible que mon coeur pouvait s'arrêter, enceinte j'étai...lire la suites inquiète et regardé les effets secondaires possibles le lendemain matin, lorsque j'ai vu qu'il y avait ce risque mentionné en assez fréquent avec en effets graves arret cardiaque cela a confirmé mon instinct. Je suis choquée qu'enceinte on puisse le préconiser et vous invite à essayer autre chose de plus naturel en lisant la notice avant! A retirer du marché!

03/03/2015 | Homme | 27
Dystonie
Exactement ça l'effet métoclopramide mylan!"effets (soi-disant rares!) rapidement désastreux sur mon organisme: lors de cinq ou six crises rapprochées, mes mâchoires se sont contractées avec une force inouïe, provoquant des douleurs ATROCES et INSUPPORTABLES au niveau des oreilles et des articulations de la mâchoire, avec raidissement lingual, déformations du visage, déchi...lire la suiterures musculaires etc... Direction les urgences avec les pompiers après 3 heures de souffrance et aucune réaction du Samu que l'on semble déranger ni de SOS médecins qui se disent débordés.Un vrai cauchemar! Médicament à bannir.....

02/03/2015 | Homme | 63
Grippe
Pris pour lutter contre un état nauséeux consécutif à un état grippal , ce médicament (métoclopramide ou primpéran) a eu des effets (soi-disant rares!) rapidement désastreux sur mon organisme: lors de cinq ou six crises rapprochées, mes mâchoires se sont contractées avec une force inouïe, provoquant des douleurs ATROCES et INSUPPORTABLES au niveau des oreilles et des arti...lire la suiteculations de la mâchoire, avec raidissement lingual, déformations du visage, déchirures musculaires etc... Complètement affolée, pensant que j'allais mourir, mon épouse a appelé le 15: Le SAMU a dû intervenir pour me conduire dans un état de souffrance indescriptible aux Urgences. On m'a fait des tests pour AVC, Infarctus, heureusement non concluants... On m'a administré des calmants qui ont fait leur effet... J'ai pu être raccompagné chez moi. Trois jours après, mon médecin traitant (de retour de congés) a diagnostiqué ce médicament comme étant la cause certaine de mon problème m'aidant à comprendre cette horrible expérience qui m'a profondément traumatisé et que je n'oublierai jamais... Quel soulagement de ne plus souffrir et de savoir ce qui m'est réellement arrivé! Aussi, je déconseille vivement à chacun la prise de ce POISON!

28/08/2014 | Femme | 21
metoclopramide
Mon medecin ma prescit metoclopramide car je suis au debut de ma grossesse de bientôt 2 mois (ma pharmacienne ma mis en garde de ne prendre ke la moitié de la pillule car il y a beaucoup d'effets secondaires Je prend une moitié a mon réveille ensuite je pren l'autre moitié 6 heur âpres si besoin biensur , j'ai aucun effet secondaire pour le moment jespaire que mes vomiss...lire la suiteements seront bientôt fini je n'aime pas prendre de medicament surtout étant enceinte

19/05/2014 | Femme | 23
metoclopramide
on m'avait prescrit du primperan suite a des nausées et vomissement de début de grossesse mais finalement on m'a donné en pharmacie le générique métoclopramide je n'ai pris qu'un seul cachet que j'ai remarqué 1 à 2 heures à peine des effets secondaires crispation de la machoire et quelques heures après douleurs musculaires au niveau des bras j'ai de suite arrêter le traite...lire la suitement et dailleurs c'est ce qui est conseillé sur la notice ! je n'ai jamais eu d'effet secondaires pour aucun médicament donc j'ai l'impression que ça doit arriver souvent pour celui la surtout après avoir lu les commentaires, du coup je préfère ne rien prendre ça passera tout seul.

26/01/2013 | Femme | 14
metoclopramide
ma fille a pris ce remède et a fait une sérieuse réaction allergique. sa langue a gonflé et la gorge se fermait. cela marche très bien contre la nausée mais la réaction fait qu elle est maintenant à l'hôpital.

30/10/2012 | Femme | 37
Nausée - mal au coeur
après une semaine de fort maux d'estomac et de nausées, prescription d'Anausin metoclopramide. après 2 jours cela marchait bien. avec également tramadol, omeprazol et amoxicilline.

02/06/2012 | Femme | 48
Acidité
depuis 2 jours ce remède. dans la journée cela va mais à partir de 16h cela commence à aller mal, mon corps devient agité et c'est comme si des milliers de fourmies me courraient dessus. j'ai pris diazepam mais je remarque aujourd'hui que l effet n'est pas encore optimal. quelqu'un en a-t-il fait l'expérience >? combien de temps dure cette agitation, en avez-vous parlé à ...lire la suitevotre médecin ? hélas avec le week-end je ne peux pas joindre mon médecin, mais je vais le faire lundi car comme j'ai aussi d'autres forts calmants , j ai peur que tout cela se contrarie. merci d'avance pour vos infos, aide.

26/08/2011 | Femme | 24
Infection intestinale
2 heures plus tard, ont commencé les chocs et crampes musculaires, les tremblements, les secousses et une énorme sensation d'inquiétude. j'avais aussi une sensation d angoisse. après consultation de médecin de service, il m'a prescrit un diazepam. cela a marché de suite et je me suis sentie de suite mieux.

06/05/2011 | Femme | 26
Nausée
j Ai eu ce remède quand j ai été hospitalisée pour une crise de colitis ulcerosa. je suis satisfaite de ce remède. seulement à la maison maintenant je l'ai sous forme de cachet (à l hôpital c'était en perfusion) et j Ai maintenant la diarrhée et des douleurs poignantes dans le ventre. vraiment désagréable mais bon je pense que cela va passer.

18/11/2010 | Homme
Œsophagite
Médicament prescrit pour soigner une oesophagite (Avant, j'avais Dompéridone 4 fois par jour pour éviter les reflux. Le Gastro m'a dit que l'Anausin était comme le Dompéridone sauf qu'il avait le pouvoir de diffusion plus long. 2 fois par jour au lieu de 4 fois par jour avec le Dompéridone). J'ai commencé le traitement avec l'Anausin Metoclopramide au lieu du Dompéridone...lire la suite et petit à petit, la déprime c'est installé. Plus envie de rien...mois qui suis de nature très gai, je n'avais plus envie de rien faire, plus de perspective, juste envie de dormir tout le temps. Grosse déprime quoi. Même en vacances, rien aller, juste envie de dormir. Puis au bout de 6 mois, j'ai regardé la notice de l'Anausin et dans les effet secondaire, la déprime était noté. J'ai arrêté immédiatement le médicament et au bout de 2 jour cela allait mieux. Maintenant, 2 mois après, tout est redevenu normal. J'ai de nouveau "la pêche".

17/11/2010 | Homme
Œsophagite
Après 6 mois de traitement grosse déprime générale. Moi qui suis d'une nature gai, je ne me reconnaissais plus! Plus aucun gout pour rien. Plus rien envie de faire! Une vraie Kata. Même en vacances, je ne pensais qu'a dormir. Grosse fatigue générale. J'ai arrêté brutalement le médicament et 3 à 4 jours après, j'ai retrouvé un peu le moral. Depuis l'arrêt complet, je suis ...lire la suiteredevenu le même qu'avant la déprime dû au médoc.

06/10/2010 | Homme
metoclopramide
Polype valve estomac entraine vomissement
faites bien attention avec ce remède ! il est plus ou moins connu que ce remède peut causer des troubles du mouvement lors d'utilisation à long terme. Pendant l'utilisation pas de problème mais quand j'ai arrêté, j'ai commencé à avoir des chocs musculaires involontaires et des tiraillements, tremblements, un sentiment énorme d'inquiétude et d'autres trucs encore... Bon ...lire la suitemaintenant plusieurs mois plus tard, j ai encore des problèmes : diagnostic : dyskinesie tardive. réfléchissez bien avant de prendre la première pilule dans la bouche !!