Expériences avec Amitriptyline

Amitriptyline

amitriptyline

Pour  Migraine X

difficulté à se lever difficulté de concentration éruption cutanée dans une zone fatigue irritable mauvaise humeur perte de libido perte de vision nocturne prise de poids

Hernie (0 avis)
Dépression (0 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Mal de tête (0 avis)
Problèmes de dos (0 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)
Douleur, général (0 avis)
Fibromyalgie (0 avis)
Céphalées (0 avis)
Douleur fantôme (0 avis)
Arthrose colonne vertébrale (0 avis)
Polyneuropathie (0 avis)

Amitriptyline

18/03/2024 | Femme | 40
amitriptyline (10mg)

fatigue difficulté à se lever perte de vision nocturne difficulté de concentration mauvaise humeur irritable

Bonjour, Je suis migraineuse chronique et récalcitrante au traitement selon mon neuro. J'ai un diagnostic de Céphalées d'Horton/ Algie de la face, je fais des migraines depuis la puberté et j'ai maintenant 40 ans. J'ai pris Amytriptiline dans ma jeune vingtaine, puis un médecin que j'ai consultée pour une première en sans rdv fois me l'a prescrit de nouveau pour ajout au ...lire la suiteautres traitements de fond. Je l'ai pris au moins 2 ans au souper pour pouvoir me lever le lendemain. Mes effets secondaires principaux; fatigue au lever +++ et durant la journée, irritabilité, état de lassitude, grosse intolérance aux lumières le soir( presque impossible de conduire parfois), difficulté à voir dans le noir ou lorsqu'il fait un peu plus sombre, prise de poids- automatique et je ne prends pas facilement du poids - même le contraire, dès que j'arrête, je" dé-enfle", diminution de la libido, irruptions cutanées, agitation mentale ( plus fragile à ça 😂). Pour mes migraines, boff, pas beaucoup d'effets au final. J'ai diminué en deux temps, une première fois je l'ai gardé en me disant que ca devait m'aider pour mon moral, pcq j'était presque rendue dépressive donc je l'ai gardé mais diminué à cause des effets secondaires et du peu d'efficacité pour mes migraines. Mais j'ai décidé d'arrêter complètement et depuis je me sens plus positive, moins fatiguée, plus de bonne humeur. Je pense que j'étais pessimiste, presque parano, et pourtant je ne le suis pas du tout, je me sentais plus dépressive?? Je ne sais pas si c'est le medoc qui m'a rendue plus depress ou non... Mais avec le recule, mon expérience personnelle est négative et si c'était à refaire je ne prendrais pas ce médicament. Mais je ctois des gens pour qui c'est positif 🤷🏽‍♀️, bonne chance à vous tous. 🙏🏽