Expériences avec Tamik

Pour  Migraine X

Tamik

11/10/2013 | Femme | 57
dihydroergotamine
Oh ! la, la, étant une grande migraineuse faisant suite un accident de voiture, de très fortes migraines, maux de tête, vue trouble et parestésies moitié visage, un remplaçant de mon médecin traitant m'avait prescrit ce médicament. Bien sur il m'avait précisé qu'il ne fonctionnerait peut-être pas sur moi, mais qu'il fallait attendre au moins 15 jours de prise du traitement...lire la suite ; afin de pouvoir constater une nette amélioration, sans quoi il me serait prescrit un autre. Il s'avère que le "TAMIK GE" a été efficace et que j'en ai toujours pris depuis la première prescription. Mais voilà, il y a deux semaines mon conjoint est allé à la pharmacie afin de renouveler la prescription mensuelle de l'ensemble de mon traitement, et là quelle ne fut pas sa surprise lorsque le pharmacien, lui fit part du retrait immédiat de ce médicament, puis de se voir remettre deux pages imprimées recto-verso reçues par l'organisme qui avait pris la décision du retrait pour problèmes médicaux constater sur certains malades. Mais depuis environ deux ans je suis atteinte d'érisypèles à répétition faits qui ont toujours très étonné mon nouveau médecin, car depuis j'ai déménagé. Hors après avoir effectué de multitudes recherches sur internet j'ai pu lire que le TAMIK provoquait cette pénible maladie qui fait très souffrir (érisypèle), j'ai également un taux très élevé anormal du cholestérol, taux supérieur à 8%, oui je sais c'est énorme, hors ils s'avère que je mange Bio, très seinement, que je suis difficile, mis à part les légumes et pommes, pas de laitage ou peu et si oui uniquement à base de lait de chèvre, très très peu de viande, charcuterie, patisserie, etc, hors mon médecin ne comprends pas le pourquoi, mais récemment il m'a dit je pense que c'est votre foie qui sature très certainement à cause d'un médicament, et de ce fait il fabrique ce taux beaucoup trop élevé, et deux petits AVC derrière l'oeil. Mais également, une tension qui oscille vers le haut de 11.7 je suis passée soudainement à 15.9, des jambes qui me font souffrir depuis de très nombreuses années, ainsi qu'une insuffisance respiratoire qui laisse toujours autant dubitatif mon pneumologue. Voilà mon petit roman médica! bien sur j'ai du précipitement renoncer à la prise quotidienne de ce vieux médicament, que je pensais sans problème et s' il m'arrivait d'effectuer quelques crises je prenais très rapidement du "MIGPRIV" (sachet). Cordialement. Marjolaine