Pour  Migraine X

06/02/2014 | Femme | 25
indoramine
Bonjour, A la suite de nombreuses crises, et tout un tas de traitements de la part des médecins ( relaxant, anti dépresseur, beta bloquants ) je me suis vu prescrire le vidora. Dès le début, beaucoup de fatigue, je me réveillais fatiguée, j'ai eu parfois du mal a conduire, et mon état de conscience laissait a désirer. Par contre, la diminution des crises a été flagrant...lire la suitee, a peine 2 a 3 crises par mois.

19/12/2013 | Femme | 49
indoramine
Le Vidora a changé ma vie concernant les migraines que je traine depuis l'enfance. Dommage qu'il soit retiré du marché !

16/09/2013 | Femme | 51
indoramine
Je prenais du Vidora en traitement de fond de migraines et ça marchait très bien. Je sentais encore ponctuellement venir une migraine (rarissime) et j'avais au cas où du Relpax. Je prenais un comprimé et c'était fini. Mais voilà, arrêt du Vidora en mai 2013. Grosse panique! et puis je me suis tournée vers l'homéopathie : 3 granulés de Iris Versicolor, 3 de Lycopodium clav...lire la suiteatum, 3 Kalium bichromicum. Et depuis, tout va bien, j'ai même plus mal à la tête.

24/05/2013 | Femme | 41
indoramine
Le vidora a été une vraie réussite pour moi...depuis 4 ou 5 ans..mais il est supprimé..j'ai essaye plusieurs traitements avant le vidora qui n'avaient pas fonctionné...je panique à l'idée de la suppression de ce médicament...par quoi le remplacer?!!!

19/04/2013 | Femme | 21
indoramine
Vidora a très bien fonctionné en traitement de fond de la migraine. J'étais tres migraineuse, depuis cette cure de 9 mois de Vidora ou je n'avais quasiment plus de douleurs, j'ai décidé d'arreter et les migraines sont devenues bien plus rares

22/11/2012 | Homme | 38
indoramine
Pas d'effet sur mes migraines/céphalées. Toujours autant de migraines/céphalées qu'avant : 17 migraines/céphalées en 36 jours à partir de la date du traitement, donc j'ai décidé d'arreter et ai essayé de l'homéopathie sans grande conviction