duloxétine

Pour  Migraine X

28/06/2020 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
Je ne l'ai commencé que depuis 2 jours pour réduire la fréquence de mes migraines (une dizaine par moi en moyenne) mais je ne pense pas persévérer : dès le 1er jour : nausées et sommeil, le sommeil est tel qu'au 2e jour que je n'ai plus d'énergie pour rien et j'ai également mal à la tête. Puisque je le prends pour ne pas avoir mal à la tête, à quoi bon m'infliger d'autres...lire la suite problèmes supplémentaires très invalidants ?

07/08/2016 | Femme | 43
duloxétine (60mg)
Je vis l'enfer depuis que j'ai commencé à prendre ce médicament ! Je ne peux comprendre que les médecins en qui on est supposé avoir confiance nous prescrivent cette drogue là ! Depuis que je les prends, je ne peux plus rien faire. Je suis épuisée continuellement ! Aussitôt que je me lève debout (même seulement le temps de me brosser les dents) j'ai de la difficulté à ...lire la suiterespirer et je dois retourner me coucher. Je suis une vraie larve qui doit rester couchée tout le temps. Oui mes maux de tête que j'ai depuis ma maladie depuis 14 ans ont complètement disparus mais j'aime beaucoup mieux avoir mal à la tête que de ne plus avoir de vie comme j'ai là depuis le début du Cymbalta. Maintenant, après 3 mois d'enfer j'ai arrêté la prise du médicament, j'ai fais comme mon médecin m'a dit et ait réduit à du 30 mg pendant 15 jours ... mais là c'est les brainzaps (chocs électriques dans le cerveau) qui ruinent ma vie maintenant !!!! Je suis en train de virer complètement folle ! J'aimerais savoir combien de temps ça peut durer svp ... est-ce que quelqu'un pourrait me raconter leur expérience de sevrage du Cymbalta ? Je cherche partout sur le net et je ne trouve pas d'info à ce sujet !!! Aidez-moi car je suis très découragée et je pleure sans arrêt car je suis vraiment à bout de nerfs de vivre les effets négatifs de cette pilule de &?%#* qu'est le Cymbalta !!!!

21/10/2015 | Femme | 26
duloxétine (30mg)
J'ai commencé ce nouveau traitement dimanche matin, nous sommes aujourd'hui mercredi... depuis dimanche je n'ai pas dormi plus de 2h d'affilées... grosse insomnie ... j'espère que cet effet secondaire ne perdurera pas.