frovatriptan

Pour  Migraine X

21/03/2018 | Homme | 50
frovatriptan (2,5mg)
Pour répondre à un précédent commentaire, j'en prends depuis plus de 10 ans, pas de prise de poid ni de gamma GT. Cdlt.

10/03/2018 | Femme | 41
frovatriptan (2,5mg)
Bonjour, Je prends Tigreat depuis plusieurs années et il m'a toujours convenu. Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert que mes Gama Gt étaient très élevés associé à une prise de poids subite. J'ai fait plusieurs examens, on n'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai des Gama Gt aussi élevés. Vu que je prends environ une boîte de 12 comprimés par mois, je me demandais s ça ...lire la suitene pouvait pas provoquer ce dérèglement ? Merci pour vos réactions

14/12/2016 | Homme | 41

20/09/2016 | Femme | 40
frovatriptan (2,5mg)
Très vite j'ai eu les yeux qui pleuraient et qui me piquaient. Je n'avais pas associé le phénomène au médicament. Puis j'ai eu des rougeurs sur les yeux, çà suintait, j'ai fini par ne plus me maquiller les yeux. Comme je le prenais plusieurs fois par mois, mais pas tous les jours, j'ai mis du temps à me dire que c'était ce médicament. Ensuite j'ai eu de l'oedème et de l'e...lire la suiteczéma sur le visage. Mes larmes me piquaient horriblement. Cela a duré plus de 2 ans, j'ai été voir plusieurs médecins qui ne savaient pas. Je leur ai parlé du médicament. Mais aucun n'a fait le rapprochement. J'ai pris l'initiative d'arrêter le Tigreat, et l'allergie a disparue comme par enchantement.

23/04/2016 | Femme | 39
frovatriptan (2,5mg)
Ce triptan est très efficace mais même pris en début de crise il est très long à agir (entre 2 et 3h). Par contre il y a assez peu de récurrence de la crise (la migraine est enrayée ou elle réapparaît faiblement au bout de 24h). Les effets secondaires sont assez classiques pour un médicament de la famille des triptans. Ils ne sont pas insurmontables mais un peu désagréable...lire la suites.

23/03/2016 | Femme | 26
frovatriptan (2,5mg)
Je souffre de migraines depuis une dizaine d'années. Le tigreat est très efficace, mais les effets secondaire sont parfois assez pénibles, rien de comparable à la douleur de la migraine c'est ce qui fait que j'en prends toujours, mais ça reste usant. Mais le grand avantage c'est que le tigreat n'induit pas de dépendance, et quand on souffre souvent c'est appréciable. Mais ...lire la suiteparfois je suis obligée de prendre des antalgiques.