métoprolol

Pour  Migraine X

10/09/2015 | Femme | 28
métoprolol (50mg)
Après avoir pris un autre traitement de fond pour les migraines pendant 5 ans et m'ayant provoqué d'importantes sautes d'humeur, j'ai décidé le l'arrêter. Au vu du retour des crises quasiment quotidienne, mon médecin traitant m'a prescrit du Seloken 50 mg, 1cp par jour. Au départ j'étais satisfaite car beaucoup moins de céphalées, mais rapidement ce médicament m'a occasion...lire la suitené des effets indésirables. Moi qui suis une dormeuse, je suis devenue insomniaque et le peu que je dormais, je me réveillais en sursaut avec des hallucinations, je voyais des choses dans ma chambre. Je me sentais globalement épuisée et mal dans mon corps. Une sensation très désagréable de ne pas supporter ce traitement. Je l'ai donc arrêté et tout est rentré dans l'ordre.

15/05/2015 | Femme | 31
métoprolol (100mg)
Bonjour, c'est une question en plus d'un avis. Je prends Seloken depuis 40 jours pour traiter une migraine chronique. Normalement je dois continuer encore 20jours, mais je suis n train de prendre du poids alors que je mange très bien, pas trop et que je fais du sport. Mon coeur est ralenti et je suis tout le temps fatiguée avec des vertiges. Alors ok, je passe des demi-j...lire la suiteournées sans mal à la tête mais le prix est trop élevé. J'ai appelé mon médecin pour arrêter avant, mais impossible de parler avec lui, alors je demande si quelqu'un peut me dire si je peux l'arrêter avant et surtout, si on peut l'arrêter comme ça ou il faut diminuer les doses ? Je vous remercie par avance de votre réponse.