Expériences avec Desernil

Pour  Migraine X

Céphalée (4 avis)

18/09/2013 | Femme | 40
méthysergide
Je suis entièrement d'accord avec le dernier avis mis en ligne, et ça fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas tout seul. Souffrir inutilement alors que le médicament efficace existe, c'est absurde et très déprimant ! Il faudrait peut-être un lobby des migraineux pour faire avancer les choses... Courage à tous et espérons que le bon sens visite enfin les hautes insta...lire la suitences de la Santé.

10/06/2013 | Femme | 40
méthysergide
Oui, c'est terrible de dépendre de l'avis de quelques hauts-fonctionnaires qui ne doivent pas souvent souffrir de migraines ! Pourquoi nous rendre la vie encore plus difficile alors que nous nous sentons déjà honteux et écoeurés de ne pas pouvoir vivre à 100% et de pourrir la vie de notre entourage ! Je prends du Gynergène caféiné depuis la disparition de Désernil, mais ...lire la suiteje vais l'arrêter, les effets secondaires sont trop gênants. Encore un casse-tête pour trouver un autre médicament à peu près efficace...

10/04/2013 | Homme | 51
méthysergide
depuis un certain temsp je souffre de migraine. c'est une artère dans ma tête que laisse passer trop de sang et appuie ainsi sur un nerf. deseril rétrécit les vaisseaux et ainsi plus de douleur. maintenant le produit n'est plus dans le commerce en Belgique. je devais toujours le commancer au pharmacien. il y en avait même qui ne connaissait pas ce produit. est-ce disponibl...lire la suitee aux Pays-Bas ? qui a une expérience avec ?

02/04/2013 | Femme | 52
méthysergide
Bonjour, CECI EST UN CRI DE COLERE !!!!! Je suis une migraineuse sévère et j'ai déjà témoigné sur ce site deux fois ... A quoi cela sert-il ??? Les mêmes mots reviennent : AU SECOURS, DOULEUR, ENFER, MARTYRE, DEPRESSION,CELA DOIT S'ARRETER etc ... Qui nous écoute ... ??????? Désernil est sur le marché depuis plus de 40 ans et tout d'un coup on s'aperçoit qu'il a de...lire la suites effets secondaires graves ... !!!!!! De qui se moque t'on ?? Il y a d'autres médicaments bien plus dangereux aujourd'hui, mais il est vrai que Désernil ne doit pas rapporter beaucoup !! Il faudrait alors arrêter les pesticides et tous les produits chimiques que l'on nous fait avaler ... !!! Je me sens abandonnée et ne sais vers qui me tourner pour me faire entendre, nous sommes des millions de migraineux, nos voix devraient être entendues !!! Cordialement.

20/03/2013 | Femme | 50
méthysergide
je cherche deseperement comment faire pour me procurer du desernil aux pays bas, c 'est le seul médicament qui soit efficace sur mes migraines, si quelqu'un peut m'aider.............. merci beaucoup

14/03/2013 | Homme | 65
méthysergide
Je prends Desernil le soir au coucher depuis de nombreuses années avec entière satisfaction. En cas d'oubli, ma journée du lendemain est fichue. Ce médicament n'étant plus disponible, j'ai effectué des recherches Internet : le rapport de la Haute Autorité de Santé (HAS) concernant le desernil_sandoz_.pdf. Précise les autres médicaments disponibles pour le traitement d...lire la suitee fond de la migraine. Au vu de ce rapport, mon médecin m'a prescrit l'un de ces produits : Nocertone. Après plusieurs jours d'utilisation, il a l'air de convenir.

20/02/2013 | Femme | 42
méthysergide
Bonjour, juste pour signaler aux personnes ne pouvant se passer du désernil que l'on peut s' en procurer au Pays-Bas en passant par sa pharmacie. J'espère que ce message pourra soulager certains d'entre vous qui comme moi souffrent de terribles migraines et pour qui le désernil permet de mener une vie plus ou moins normale.

21/01/2013 | Homme | 66
méthysergide
migraineux depuis l'age de 5 ans, et encore aujourd'hui à 66 ans depuis prés de 30 ans le DESERNYL m'a bien aidé, je n'ai jamais arrêté sauf depuis que l'on en trouve plus J'avais un doute sur son efficacité, mais il faut admettre que depuis que je n'en prend plus, cela va vraiment plus mal... J'attend avec impatience sa disponibilité. Ce n'est pas un avis médical, mais u...lire la suiten avis de migraineux pro.

14/01/2013 | Femme | 42
méthysergide
Je suis migraineuse depuis l'adolescence et mon problème s'est nettelent aggravé après ma seconde grossesse il y a 12 ans. Je faisais 2 à 3 migraines par semaine qui duraient environ 2 jours! Je vous laisse faire le calcul des jours où je n'avais pas mal... L'enfer! Après une depression et des dizaines de traitements et d'années , mon neurologue m'a prescrit le désernil, ...lire la suitedernier traitement proposé car les effets secondaires sont rares mais graves! Mais je vous assure que je suis prête à prendre le risque tant ce médicament m'a aidée à reprendre une vie normale! Je suis maintenant à environ 2 à 3 migraines par mois mais les crises sont plus gérables. Depuis 15 jours, je recherche ce médicament car il est en rupture de stock, il ne me reste plus que quelques jours de traitement, c'est pour moi catastrophique!! On parlerait même de l'arrêter, j'ai peur de l'avenir! Comment faire pour réagir auprès de la firme? quelqu' un peut-il m'aider? voici mon adresse mail ....... Merci de vos réponses!! (Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est supprimé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)

07/01/2013 | Femme | 60
méthysergide
Migraineuse depuis des années, seul le DESERNIL me permet de vivre normalement. J'apprends qu'il est supprimé......je suis désespérée et ne sais pas comment envisager l'avenir....Comment faire pression sur le laboratoire ??

23/12/2012 | Homme | 53
méthysergide
Chers amis du désernil, je l'ai pris pendant des années (trop) maintenant il a été retiré de la vente, j'étais affolé , j'ai cherché aux USA, GB , Italie, ils en ont ! puis j'ai essayé un truc, car j'ai vu sur Internet que cela avait eu des réussites chez les clients de Désernil, l'oxygénothérapie, mon médecin m'a prescrit une semaine une machine qui trie l'air et vous env...lire la suiteoie l'oxygène dans les narines , cela fait cinq jours que je n'ai pas pris un seul médicament ; des années que cela ne mettait pas arrivé! c'est mon plus beau cadeau de Noël ! !

22/12/2012 | Homme | 53
méthysergide
j'utilise desernil depuis plus de 25 ans; j'ai mis fin grace à ce médicament à ce problème incapacitant; depuis quelques semaines j'avais de plus en plus de mal à en obtenir; plus plus du tout; le calvaire vient de recommencer, je suis chez moi couché avec un gant sur la tête; on a joint le laboratoire; ils ont répondu à mon neurologue et au pharmacien la même chose : ils...lire la suite vont délocaliser la fabrication et reprendre courant 2013 la production. voilà j'ai dis ce que j'ai appris par ces deux sources différentes; quelqu'un a t-il une solution? cordialement

30/11/2012 | Femme | 49
méthysergide
Bonjour, Je prends Desernil pour traiter ma migraine depuis 4 ans sans aucun effets secondaires. Depuis ce traitement je n'ai plus de grosses crises , depuis l'age de 15 ans j'en ai 49. Ce médicament est vraiment essentiel pour moi. si votre cas est semblable au miens. Je vous invite tous et toutes à écrire au laboratoire pour manifester votre besoin vital, de ce médicam...lire la suiteent. Amitié. Marie.

18/11/2012 | Homme | 49
méthysergide
Sévèrement migraineux depuis toujours, ma vie quotidienne dépend du Desernil, seul médicament de fond efficace sur moi. Ce médicament est indisponible en pharmacie depuis la fin de l'été 2012, ce qui est un très sévère problème. Si vous êtes concernés également, contactez-moi et tentons d'agir ensemble. Cordialement. (Red; pour des raisons de confidentialité et le procéd...lire la suiteé de ce site URL et l'adresse email est supprimé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir . Cordialement, Team MeaMedica)

10/11/2012 | Femme | 49
méthysergide
je trouve ce médicament miraculeux et je suis scandalisée qu'il soit supprimé par des gens qui ne savent pas ce que c'est d'avoir la migraine 24 heures sur 24 365 jours par an !!

02/10/2012 | Femme | 51
méthysergide
Après 26 ans de migraines très invalidante (, 2 à 3 par semaine ) de multiples essais thérapeutiques, avec pour conséquence une vie sociale presque inexistante, je revis grâce au Désernil. Non seulement plus de crises ou presque, aucun effet secondaire, ma vie a changée, je sors au restaurant, je vais au cinéma, nous recevons des amis, rien de plus qu'une vie normale et ...lire la suitetout ceci sans crainte de la crise qui va me terrasser de douleur. Je suis une autre personne depuis que je prends ce traitement et toute la famille se porte mieux. J'espère pouvoir continuer ce médicament miracle en ce qui me concerne.