propranolol

Pour  Migraine X

28/03/2021 | Femme | 38
propranolol (160mg)
Bonjour, Je prenais propanolol 160 mg pour des vertiges et migraine depuis 3 ans. Il y a un an j'ai commencé à faire des conjonctivites à répétition. Après avoir vu plusieurs ophtalmo qui me disait tous que c'était une sécheresse oculaire, eczema... en arrêt de travail depuis bientôt 2 mois. J'ai regardé les effets indésirables du propanolol et c'est noté sécheresse oc...lire la suiteulaire et pousse de psoriasis... merci les médecins qui n'étaient pas au courant. Effectivement j'ai sécheresse oculaire, eczema sur le corp et gros sécheresse du visage et cuir chevelu. J'ai arrêté le traitement progressivement et arrêt total depuis 2 jours. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Et combien de temps pour que je retrouve mes yeux après arrêt du propanolol ? J'ai les yeux rouges, qui brûlent, grattent, vision floue 😡😓

26/11/2020 | Femme | 36
propranolol (40mg)
Souffrant de migraine depuis 15 ans,environ 1 migraine par mois je suis passé à une migraine par semaine depuis environ 6 mois mon médecin m a prescrit ce traitement mais pas eu le temps de vérifier son efficacité au bout de 2 jours je l'ai arrête insomnie, cauchemar, fatigue cela m'a fait peur je reste avec ma migraine une fois semaine et soulagé par triptan

25/11/2020 | Femme | 70
propranolol (80mg)
Pris durant dix ans pour cause de migraine, depuis plus d’un an de nouveau des migraines malgré le propane lol , j’ai demandé au médecin pour l’arrêter, je suis descendue de 80gr à 20 gr durant trois sem et ensuite 10g durant trois sem .... depuis toutes sortes de malaises qui ressemblent à des torsions d’estomac ou immense brûlure de la trachée, grosses variations de ten...lire la suitesion et pas d’explication à ses malaises, après examen ce n’est pas le cœur

25/11/2020 | Homme | 83
propranolol (10mg)
Migraineux depuis 7/8 ans je prenais de +en + d'antalgiques . Mon nouveau medecin traitant me recommande PROPANOLOL. En quelques mois, plus de migraines ; mais peu à peu , je ressens des malaises divers : affaiblissement , nausées, aigreurs d'estomac , reflus gastriques , toux sèches .... Sans chercher la cause en direction des traitements en cours , on me fait passer un...lire la suite tas d'examens en pensant " hernie hiatale sans résultat Par hasard , j'en parle à un acupuncteur qui me dit : votre foie a été intoxiqué par Propanolol, il ne fait plus son travail par rapport à l'estomac , qui produit de l'acidité , des reflux , donc de la toux , et qui vous coupe l'appétit ( j'avais perdu 12 kg/80 ) . En quelques séances d'acuponcture , il a remis tout ça en ordre ; et depuis 5 ans je revis normalement !!!! sans aucun traitement !!!!

10/11/2020 | Femme | 65
propranolol (60)
hypertension et migraines

07/11/2020 | Femme | 37
propranolol (10mg)
J'ai ce traitement pour traiter la migraine. C'est un traitement de fond. En parallèle j'ai arrêté le seresta 10mg que je prenais depuis 10 ans pour un autre problème. Je fais depuis tt ça de terribles insomnies. En cause le propranolol?

07/10/2020 | Femme | 20
propranolol (80mg)
Je suis une femme de 20 ans, cela fait 7 ans que j'ai de fortes migraines, ayant tout essayé je dois prendre du propranolol, 40 mg le matin et 40 mg le soir, le médicament fonctionne très bien contre les migraines mais m'empêche de dormir, ayant déjà de l'insomnie c'est encore pire, j'ai également beaucoup de sous tension accompagnée de nausées et j'ai remarqué avoir des p...lire la suiteertes de mémoire de plus en plus fréquentes. Cela fait 8 mois que je prends du propranolol (j'ai commencé avec 20 mg et j'augmente à chaque fois que mes migraines reviennent). Cela fait 2 mois que je suis à 80mg et cela à l'air de suffire.

30/09/2020 | Femme | 33
propranolol (40mg)
Bonjour Je fais depuis 7 ans des aura migraineux carabiné. Mais diagnostic crise d'angoisse et depuis 3 mois j'ai vu un neuro qui m'a dit c'est des aura donc stop le Xanax et début du propranolol. Depuis ça va bcp mieux 1 crise en 3mois ouf pour l'instant je vie mieux.

28/06/2020 | Femme | 38
propranolol (40mg)
Bonjour, âgée de 38 ans, mon neurologue m'a prescrit l'inderal en traitement de fond contre mes migraines sans aura lorsque j'avais 27 ans. Je n'ai depuis lors, pas eu de changement de traitement. Mais, depuis environ 6 mois, les migraines et grosses céphalées reviennent. Je dois donc retourner chez mon neurologue pour voir si j'ai besoin d'une réadaptation de mon trai...lire la suitetement. De plus, depuis plusieurs années, 4 ou 5 ans, j'ai de l'hypotension avec une tension à 8 - 5 au lieu de 12 - 7 avant la mise en place de l'inderal. Et du fait de cette basse tension, je ressens beaucoup de fatigue.

23/06/2020 | Femme | 40
propranolol (80mg)
Je suis migraineuse depuis plusieurs années, j ai eu de l inderal il y a 15 ans eyt ça m avait bcp aidé mais par la suite j avais arrêté le traitement. Depuis 1 an je prend du sumatriptan pdt les crises et aujourd'hui le neurologue à augmenté la dose et m a prescrit du propranolol 80mg en traitement de fond. J ai lu les effets secondaires et je dois dire qu ils font peurs....lire la suite.. Je n ai aucuns avis sur ceux ci ni sur l efficacité du médicament vu que c est la première fois ce jour. Si vous pouviez me donner votre avis, surtout sur l hypotension et prise de poids... Merci

27/05/2020 | Femme | 25
propranolol (40mg)
Bonjour, je prends propranolol depuis 2 mois environ et pour le moment ce médicament me va bien, j'avais de très très grosses migraines avec auras sensitives et visuelles avec quelques nausées qui étaient devenues invivables. Je faisais environ une vingtaine de migraine par mois suite à une surdose de mon triptan qui a surpris mon médecin, elle m'a mise sous propranolol 40...lire la suitemg en deux demi cachets. Bien évidemment le traitement n'est pas sans effets pour ma part.. j'ai beaucoup de fatigue à certaines heures de la journée et le soir je ne dors pas avant 4h du matin, beaucoup de sautes d'humeurs et une baisse conséquente de ma libido.. heureusement le cachet m'a fait disparaître mes migraines qui reviennent de temps en temps mais j'ai un appareil de neurostimulation le Cefaly très efficace pour moi quand j'ai une migraine qui apparaît ou alors un petit paracétamol 1g et le tour est joué.

19/05/2020 | Femme | 44
propranolol (40mg)
Prise de propranolol 40 mg en 1 prise le matin, en débutant par1/2 comprimé les 15 premiers jours depuis novembre 2019 en traitement de mes migraines. Au debut, j'avais quelques vertiges au levé qui ont vite disparu. J'étais tout de même très fatiguée et le moral dans les chaussettes (j'ai mis sur le compte d'attente de résultats medicaux => suspicions de petites hemoragi...lire la suitees cerebrales). Mais au fur et à mesure les effets secondaires n'ont fait que croitre : baisse de la libido, très grosse fatigue physique et morale, trou de memoire, difficultés à m'exprimer, mâchoire qui se bloque, démangeaisons et j'en passe... Je ne souhaite pas continuer ce traitement : mes migraines, je peux gérer mais les effets secondaires ont ruiné mon couple

09/07/2019 | Femme | 47
propranolol (40mg)
Bonjour, je prend du propranolol depuis 1ans suite à de très forte migraine j'allais jusqu'à vomir tellement les crises étaient fortes. Depuis que je prend ce médicament plus aucune crise ce traitement m'a sauvé la vie je n'en pouvais plus.

05/07/2019 | Femme | 60
propranolol (40mg)
je suis migraineuse depuis d e nombreuses annèes ,ai essayè plusieurs traitements de fond et seul le propanolol m a sauvèe >. depuis que je le prends j ai rarement de s migraines Parfois j ai un lèger mal de tète,1 fois tous les 3 mois qui cede avec 500 mg de paracetamol Une petite dose ! ce qui n a rien a voir avec avant ou je devais prendre plusieurs gèlules de dian...lire la suitetalvic ou du tramadol qui ont eu un effet nèfaste sur mon foie (transaminases en hausse ) Mon hepatologue m a demandè d arreter ces substances et consulter un neurologue..On m a alors prescrit propanolol et comme par miracle mes migraines que je trainais depuis des annèes , et m obligeaient a un arret de travail de deux jours tant j etais mal , ont disparu totalement Cela fait 12/ 13 ans que je le prends ,je prends 1/2 comprimè de 40 mg le matin et 1/2 le soir

19/06/2019 | Femme | 39
propranolol (80mg)
Bonjour Migraineuse depuis environ 15 ans j essaie depuis 1 an Propanolol lp 80mg et la ma neuro me passe à propanolol lp80 matin + propanolol 40mg matin / propanolol 40mg le soir, quelqu un a t il le meme traitement que moi?En sachant que je n ai eu qu une légère amélioration En sachant qu en cas degrosses crises je prends ibuprofene +zolmipitran qui me fais bien effet ...lire la suitemais j en ai quand meme bien une bonne dizaine par mois contre 15/18 auparavant donc pour moi pas beaucoup d amelioration

15/06/2019 | Femme | 61
propranolol (40mg)
j'ai depuis environ 3 semaines l'impression d'une présence au pied de mon lit ou dans mon lit , matelas qui bouge , ou la couette . j'ai très peur et j'angoisse au moment de me coucher . comme fait exprès je n'arrive pas à m'endormir rapidement . je pensais devenir folle quand j'ai repensé au propranolol que je prends depuis peu . après avoir lu les divers effets indésirab...lire la suiteles , je suis plus sereine car les visions ou psychoses en font partie . je vais arreter ce traitement , je crois que je préfère subir quelques migraines par mois plutôt que mourir d'angoisse . D'autant que les maux de tête n'ont pas cessé . je verrai bien si mon fantôme disparait :D