propranolol

Pour  Migraine X

31/05/2022 | Femme | 51
propranolol (10mg)
Je souffre de migraine intense depuis une vingtaine d'années, et après de longues années d'errance médicale j'ai été traité avec du relax 40 mg et cela durant des fois 19 jours d'affilées dans le mois pour calmer mes crises ce qui était beaucoup trop. J'ai été voir un cardiologue il y a 5 mois pour des problèmes de palpitations et je lui ai parlé de mes crises de migraine ...lire la suiteparce que je prenais beaucoup trop de médicaments également pour cela. Le cardiologue m'a alors prescrit du propranolol 40 mg que je n'ai pas supporté au départ car la dose était trop forte j'ai donc baisser à un quart le soir au repas et depuis je fais environ 3 à 4 crises de migraine seulement par mois. Pour moi c'est déjà une grande victoire.

29/05/2022 | Femme | 39
propranolol (40mg)
Vertiges, fatigue, palpitations, cauchemars, extrémités froides mais malgré tout efficace, je suis passée de 2 crises par semaines durant des années et maintenant environ une crise par moi

18/05/2022 | Femme | 33
propranolol (40mg)
Très mauvaise expérience je vais l'arrêter prochainement et verrai si il y des changements par rapport aux symptômes évoqués.

10/03/2022 | Femme | 30
propranolol (80mg)
J'ai souffert de fortes migraines au quotidien pendant des années , la prise du Propranolol a changer la donne. Je n'ai plus qu'un migraine par mois. Aucun effet secondaire à part si j'oublie le traitement une matinée, alors la, quelques palpitations ou migraine le lendemain.

27/02/2022 | Femme | 48
propranolol (40mg)
Je prends du propranolol une fois par jour depuis 4 ans après des années de crises migraineuses (3 à 4 fois par semaine). Les crises ont véritablement diminuées en intensité et en quantité même si elles ne passent qu'avec un triptan. En contre partie, j'ai beaucoup d'effet secondaires: Cauchemars, extrémités froides, perte de mots ,problème de concentration et surtou...lire la suitet beaucoup trop de recul émotionnel, avec un manque certain de réactivité "émotionnelle ".

28/03/2021 | Femme | 38
propranolol (160mg)
Bonjour, Je prenais propanolol 160 mg pour des vertiges et migraine depuis 3 ans. Il y a un an j'ai commencé à faire des conjonctivites à répétition. Après avoir vu plusieurs ophtalmo qui me disait tous que c'était une sécheresse oculaire, eczema... en arrêt de travail depuis bientôt 2 mois. J'ai regardé les effets indésirables du propanolol et c'est noté sécheresse oc...lire la suiteulaire et pousse de psoriasis... merci les médecins qui n'étaient pas au courant. Effectivement j'ai sécheresse oculaire, eczema sur le corp et gros sécheresse du visage et cuir chevelu. J'ai arrêté le traitement progressivement et arrêt total depuis 2 jours. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Et combien de temps pour que je retrouve mes yeux après arrêt du propanolol ? J'ai les yeux rouges, qui brûlent, grattent, vision floue 😡😓

26/11/2020 | Femme | 36
propranolol (40mg)
Souffrant de migraine depuis 15 ans,environ 1 migraine par mois je suis passé à une migraine par semaine depuis environ 6 mois mon médecin m a prescrit ce traitement mais pas eu le temps de vérifier son efficacité au bout de 2 jours je l'ai arrête insomnie, cauchemar, fatigue cela m'a fait peur je reste avec ma migraine une fois semaine et soulagé par triptan

25/11/2020 | Femme | 70
propranolol (80mg)
Pris durant dix ans pour cause de migraine, depuis plus d’un an de nouveau des migraines malgré le propane lol , j’ai demandé au médecin pour l’arrêter, je suis descendue de 80gr à 20 gr durant trois sem et ensuite 10g durant trois sem .... depuis toutes sortes de malaises qui ressemblent à des torsions d’estomac ou immense brûlure de la trachée, grosses variations de ten...lire la suitesion et pas d’explication à ses malaises, après examen ce n’est pas le cœur

25/11/2020 | Homme | 83
propranolol (10mg)
Migraineux depuis 7/8 ans je prenais de +en + d'antalgiques . Mon nouveau medecin traitant me recommande PROPANOLOL. En quelques mois, plus de migraines ; mais peu à peu , je ressens des malaises divers : affaiblissement , nausées, aigreurs d'estomac , reflus gastriques , toux sèches .... Sans chercher la cause en direction des traitements en cours , on me fait passer un...lire la suite tas d'examens en pensant " hernie hiatale sans résultat Par hasard , j'en parle à un acupuncteur qui me dit : votre foie a été intoxiqué par Propanolol, il ne fait plus son travail par rapport à l'estomac , qui produit de l'acidité , des reflux , donc de la toux , et qui vous coupe l'appétit ( j'avais perdu 12 kg/80 ) . En quelques séances d'acuponcture , il a remis tout ça en ordre ; et depuis 5 ans je revis normalement !!!! sans aucun traitement !!!!

10/11/2020 | Femme | 65
propranolol (60)
hypertension et migraines

07/11/2020 | Femme | 37
propranolol (10mg)
J'ai ce traitement pour traiter la migraine. C'est un traitement de fond. En parallèle j'ai arrêté le seresta 10mg que je prenais depuis 10 ans pour un autre problème. Je fais depuis tt ça de terribles insomnies. En cause le propranolol?

07/10/2020 | Femme | 20
propranolol (80mg)
Je suis une femme de 20 ans, cela fait 7 ans que j'ai de fortes migraines, ayant tout essayé je dois prendre du propranolol, 40 mg le matin et 40 mg le soir, le médicament fonctionne très bien contre les migraines mais m'empêche de dormir, ayant déjà de l'insomnie c'est encore pire, j'ai également beaucoup de sous tension accompagnée de nausées et j'ai remarqué avoir des p...lire la suiteertes de mémoire de plus en plus fréquentes. Cela fait 8 mois que je prends du propranolol (j'ai commencé avec 20 mg et j'augmente à chaque fois que mes migraines reviennent). Cela fait 2 mois que je suis à 80mg et cela à l'air de suffire.

30/09/2020 | Femme | 33
propranolol (40mg)
Bonjour Je fais depuis 7 ans des aura migraineux carabiné. Mais diagnostic crise d'angoisse et depuis 3 mois j'ai vu un neuro qui m'a dit c'est des aura donc stop le Xanax et début du propranolol. Depuis ça va bcp mieux 1 crise en 3mois ouf pour l'instant je vie mieux.

28/06/2020 | Femme | 38
propranolol (40mg)
Bonjour, âgée de 38 ans, mon neurologue m'a prescrit l'inderal en traitement de fond contre mes migraines sans aura lorsque j'avais 27 ans. Je n'ai depuis lors, pas eu de changement de traitement. Mais, depuis environ 6 mois, les migraines et grosses céphalées reviennent. Je dois donc retourner chez mon neurologue pour voir si j'ai besoin d'une réadaptation de mon trai...lire la suitetement. De plus, depuis plusieurs années, 4 ou 5 ans, j'ai de l'hypotension avec une tension à 8 - 5 au lieu de 12 - 7 avant la mise en place de l'inderal. Et du fait de cette basse tension, je ressens beaucoup de fatigue.

23/06/2020 | Femme | 40
propranolol (80mg)
Je suis migraineuse depuis plusieurs années, j ai eu de l inderal il y a 15 ans eyt ça m avait bcp aidé mais par la suite j avais arrêté le traitement. Depuis 1 an je prend du sumatriptan pdt les crises et aujourd'hui le neurologue à augmenté la dose et m a prescrit du propranolol 80mg en traitement de fond. J ai lu les effets secondaires et je dois dire qu ils font peurs....lire la suite.. Je n ai aucuns avis sur ceux ci ni sur l efficacité du médicament vu que c est la première fois ce jour. Si vous pouviez me donner votre avis, surtout sur l hypotension et prise de poids... Merci

27/05/2020 | Femme | 25
propranolol (40mg)
Bonjour, je prends propranolol depuis 2 mois environ et pour le moment ce médicament me va bien, j'avais de très très grosses migraines avec auras sensitives et visuelles avec quelques nausées qui étaient devenues invivables. Je faisais environ une vingtaine de migraine par mois suite à une surdose de mon triptan qui a surpris mon médecin, elle m'a mise sous propranolol 40...lire la suitemg en deux demi cachets. Bien évidemment le traitement n'est pas sans effets pour ma part.. j'ai beaucoup de fatigue à certaines heures de la journée et le soir je ne dors pas avant 4h du matin, beaucoup de sautes d'humeurs et une baisse conséquente de ma libido.. heureusement le cachet m'a fait disparaître mes migraines qui reviennent de temps en temps mais j'ai un appareil de neurostimulation le Cefaly très efficace pour moi quand j'ai une migraine qui apparaît ou alors un petit paracétamol 1g et le tour est joué.