Rivotril

Pour  Migraine X

Rivotril

09/03/2013 | Femme | 57
clonazépam
J'ai 57a le rivotril j'en prends depuis 10 ans environ il m'a été prescrit par 1 neurologue en traitement de fond et en cas de crise je prenais 1 ou 2 apranax (anti-inflammatoire) j'ai des migraines depuis l'âge de 7a. Donc le rivotril a été le remède mirable pendant 8a ensuite de moins en moins efficace mes migraines sont revenues. Je prenais 15gtes de 2, 5mg ts les soirs...lire la suite. Mon généraliste m'a fait arrêter ce medoc progressivement il m'a fait prendre de lyrica et là horreur ce dernier me donne des vertiges, des vomissements, enfin presques tous les symptômes de sa longue liste d'effets indésirables. En fait ça me rappelle les 2a du parcours hospitalier neurologique où le médecin m'a fait essayer ts les médocs du marché qui aurait pu me servir de traitement de fond, ils étaient totalement inefficaces et ils me rendaient malades. Avec lyrica j'ai l'impression que je revis ce cauchemar j' en prends 125mg et il me rend tellement malade que je vais le diminuer petit à petit.