elétriptan

Pour  Migraine X

04/08/2020 | Femme | 66
elétriptan (20mg)
Migraineuse depuis 45 ans,l'élétriptan (relpax) est le premier et le seul médicament qui agit sur les crises. Je le prends depuis 15 ans parfois tous les jours. SI un jour il ne fait pas d'effet (une fois tous les 30 à 40 jours) je ne le reprends pas et supporte la crise. Après je n'ai plus de migraine pendant 12 à 15 jours. Puis les crises reprennent, stoppées par le méd...lire la suiteicament.

27/05/2020 | Femme | 22

09/01/2020 | Homme | 64
elétriptan (40mg)
souffrant de fortes migraines depuis l'age de 7 ans (j'en ai 64 aujourd'hui), j'ai essayé divers traitements de fond et en cas de crise. C'est seulement depuis 2010 que mon docteur (centre anti douleur) m'a prescrit l'élétriptan: RELPAX. Efficace à 100%, mais selon les mois et principalement les changements de conditions climatiques, je peux en prendre jusqu'à 10, soit une...lire la suite boite par mois; mais je peux aussi passer près d'un mois sans crise. L'eletriptan, c'est vraiment la solution et l'assurance de disparition de la céphalée en une heure, sans récidive dans les 48 heures.

14/10/2019 | Homme | 55

15/05/2019 | Femme | 55
elétriptan (40mg)
Migraineux depuis des années, le Relpax a réellement changé ma vie. Pris au bon moment, il m'évite les migraines handicapantes que je n'arrivais plus à calmer avec une autre molécule .

04/04/2019 | Femme | 48
elétriptan (40mg)
Prescription faite par mon médecin généraliste dans le cadre de migraine invalidante résistante aux dosages inférieurs. J'avais déjà utilisé d'autres triptans car je suis une migraineuse de longue date. Il aura fallu un unique comprimé d'un générique du laboratoire biogaran pour me bousiller les oreilles à vie! Depuis ma vie est un enfer. Je souffre d'acouphènes terribles...lire la suite avec perte auditive ( déclaration pharmacovigilance et contact avec le labo) . Je n'ai eu de leur part aucun soutien si ce n'est leur intérêt pour mon cas en terme de statistique. Depuis j'ai consulter de nombreux spécialistes qui m'ont expliqué que la vasoconstriction brutale du médication avait causé des lésions irréversibles. Comment peut-on commercialiser un médicament quand on sait que sur la notice par ce même mécanisme il est indiqué comme effet secondaire " infarctus" ! Ne vaut-il pas mieux se taper une bonne crise de migraine? En tout cas j'aurai préféré plutôt que d'avoir à subir au quotient des acouphènes insupportables aujourd'hui depuis 1 an.

06/06/2018 | Homme | 51
elétriptan (40mg)
Après plusieurs années de suivi par divers spécialistes, mon neurologue m'a fait essayer Axert, (résultat partiel) puis Relpax, qui soulage totalement en 30 à 60 minutes. J'ai essayé le générique electriptan qui théoriquement est la même molécule mais il n'a aucun effet. J'en prends au besoin, entre 3 ou 4 par semaine et 1 par 3 mois, en moyenne 1 ou 2 par mois.

15/05/2018 | Femme | 37
elétriptan (40mg)
De LAROXYL à RELPAX pour test voir si les choses s’étaient amélioré. Depuis l’arrêt su LAROXYL tout les maux de tête et migraines sont revenus dans mon cas en fréquence anormale et durée longues, c’est à dire migraines dites chroniques et rebelles donc pas possible de consommer plus de 8 RELPAX par mois. On fait un dernier test expliqué plus haut et ensuite si échec je ...lire la suitevais reprendre le LAROXYL. En ce qui concerne le RElPAX j’en étais très contente mais surtout pas le générique intolérance. Il me soulageait impecable, et avant j’avais 1 à 2 migraines par mois sans maux de tête en plus et parfois j’étais 2 mois sans crises, donc ce traitement tout à fait adapté et mon histoire est devenu chronique, on ne sait pas pourquoi, plusieurs causes. La vue mais port de lunettes mais malgré ça maux de tête. Pilule pas idéale mais la seule qui me convienne, le stérilet déjà testé mais pas supporté. Stress, fatigue L’âge et les hormones Et des facteurs extérieurs divers. Et seulement là le RELPAX ne me convient plus car trop de crise trop de prise, soulagement mais pas total et le lendemain rebelotte. MAIS LE RELPAX EFFICACE je tiens à le souligner, juste pas efficace et pas adapté dans les migraines chronkJes et rebelles qui sont associés à des maux de tête en plus des crises migraineuses. Mais rien à voir avec l’efficacité du RELPAX.

22/04/2018 | Homme | 72
elétriptan (20mg)
J’ai 72 ans et je suis migraineux depuis aussi longtemps que je me souvienne, avec en moyenne 14 jours de migraine par moi. Avec certaines, quand j'étais un peu plus jeune, il m'arrivait de perdre connaissance tant la douleur était violente. J'ai consulté tous les spécialistes possibles, on m'a passé des tuyaux dans tous les trous et j'ai passé toutes les radios existante...lire la suites. Comme je suis docteur es sciences physiques, j'ai décidé il y a deux ans, de chercher la solution seul. J'avais remarqué que certains aliments déclenchaient la migraine. J'ai donc développé un logiciel que me permet d'étudier l'incidence des aliments consommés sur le déclenchement des migraines. J'ai ainsi identifié plus de 200 aliments à éviter sur plus de 2000 que j'ai testés. Et mon nombre mensuel de migraines est divisé par deux, et le résultat s'améliore avec le temps en supprimant de mon alimentation les aliments détectés. Mon objectif est de limiter au maximum la prise de médicaments tel le Relpax qui ont hélas des effets secondaires. J'ai aussi écrit un livre décrivant mon parcours pour lutter contre les migraines.

09/04/2018 | Homme | 47
elétriptan (40mg)
Je suis migraineux depuis l,âge de 15 ans. Mes déclencheurs sont multiples (fatiguė, stress, lumière intense (flash appareil photo), certainement des aliments mais non identifiés) suffisent à provoquer une crise. J’ai travaillé en décalé pendant plus de 20 ans, ce qui n’a pas aidé. J’ai testé : les goûtes de dihydroergatamine, l’avlocardil, zomig, epitomax mais rien ne ...lire la suitefonctionnait aussi bien que le relpax pour les crises et le seloken 100mg en traitement de fond pour diminuer la fréquence des crises. Cette association de médicaments a changé ma vie. Les migraines ont été un vrai handicap pendant 20ans. Ça ne l’est plus du tout. 1 à 2h après le relpax, les douleurs sont parties, reste une légère fatigue.

31/01/2018 | Femme | 34
elétriptan (40mg)
Je prend du relpax depuis plus de 15ans, je suis migraineuse depuis presque 20ans. C'est le seul médicament efficace. Les crises de migraines ont diminué durant mes 2 grossesses (très compliqué à gérer qu'avec le Doliprane...) et maintenant 4 ans après les crises repartent à la hausse. En moyenne 4 jours par semaine ou je prend du Relpax. Je m'inquiète sur la prise de ce m...lire la suiteédicament sur le long terme...

26/11/2017 | Femme | 40
elétriptan (20mg)
Bonjour, le relpax me convient, il stoppe ma migraine completement. Le probleme est que j en prends environ 10/12 par mois. Je voulais savoir combien de relpax prenez vous et quels risques, (a part la dependance et de ce fait, creer des migraines par manque) y a t il pour le corps ou le cerveau ? Merci.

09/09/2017 | Femme | 49

03/07/2017 | Femme | 31
elétriptan (40mg)
Efficace contre les migraines. Le seul médicament qui a soulagé mes migraines. Je prend le comprimé de 40 mg Prescrit par mon médecin généraliste. J'ai plusieurs migraines par mois qui peuvent être liées soit à mon cycle, soit à certaines odeurs ( parfums, cigarettes...) , chaleur .... Je prends un comprimé à chaque fois que j'ai une crise.

28/06/2017 | Homme | 47
elétriptan (40mg)
100% efficace pour de fortes migraines, seul le coup de fatigue qui survient une heure après et parfois un peu de somnolence sont à signaler.

16/10/2016 | Femme | 25
elétriptan (40mg)
Soulage bien les migraines , il faut par contre le prendre des les premiers symptômes pour une meilleure efficacité ... la dose de 40mg me convient bien lorsque la crise est deja la Lorsque je "la sens venir" je prends 20mg, que je complète par 20mg à nouveau si ca ne passe pas, selon les conseils de mon médecin.