elétriptan

Pour  Migraine X

03/07/2017 | Femme | 31
elétriptan (40mg)
Efficace contre les migraines. Le seul médicament qui a soulagé mes migraines. Je prend le comprimé de 40 mg Prescrit par mon médecin généraliste. J'ai plusieurs migraines par mois qui peuvent être liées soit à mon cycle, soit à certaines odeurs ( parfums, cigarettes...) , chaleur .... Je prends un comprimé à chaque fois que j'ai une crise.

28/06/2017 | Homme | 47
elétriptan (40mg)
100% efficace pour de fortes migraines, seul le coup de fatigue qui survient une heure après et parfois un peu de somnolence sont à signaler.

16/10/2016 | Femme | 25
elétriptan (40mg)
Soulage bien les migraines , il faut par contre le prendre des les premiers symptômes pour une meilleure efficacité ... la dose de 40mg me convient bien lorsque la crise est deja la Lorsque je "la sens venir" je prends 20mg, que je complète par 20mg à nouveau si ca ne passe pas, selon les conseils de mon médecin.

11/10/2016 | Femme | 34
elétriptan (40mg)
Migraineuse depuis mon adolescence, le Relpax est le seul qui me soulage réellement sans gros effets indésirables. Les seuls effets pour moi sont une plus grosse fatigue ainsi qu'une sensation dans la gorge lorsque je mange ou que je bois après avoir pris un cachet.

04/06/2016 | Homme | 52
elétriptan (20mg)

24/05/2016 | Femme | 18
elétriptan (40mg)
Depuis que je suis enfant j'ai de gros "mal de tête" mes médecins disaient que c'était normal, de prendre de l'ibuprofene,Ils m'on fait ''tester'' avec d'autre medicament plus fort comme LAMALINE, ketoprofene,Ponstyl et tramadol... et cela n'avait vraiment aucuns effets, mais j'ai changer de médecin traitant elle trouvait cela quand même étrange qu'a 17 ans d'avoir autant...lire la suite de migraines, alors je suis aller voir un neurologue, qui m'a expliquer comment une migraine se forme, elle m'a poser pleins de questions, et il s'est avérés que j'ai des migraines ophtalmique depuis que je suis enfant, mais mes médecins ne voulait rien y faire, maintenant je prends ce traitement et tout va mieux, mise a part les effets secondaires.

07/04/2016 | Femme | 30
elétriptan (40mg)
J'ai été migraineuse y a 8 ans et aujourd'hui les migraine sont de retour donc traitement avec le replax et là impossible d aller au travail difficultés à respirer aucune force dans les membres corps tous engourdi mal à l'estomac coeur qui s affole et en prime 15 de tension et un arrêt de travail plus qu'à trouver autre chose

28/03/2016 | Femme | 43
elétriptan (40mg)
Pour moi, le seul médicament efficace pour les migraines.