Expériences avec Relpax

elétriptan

Pour  Migraine X

09/04/2018 | Homme | 47
elétriptan (40mg)
Je suis migraineux depuis l,âge de 15 ans. Mes déclencheurs sont multiples (fatiguė, stress, lumière intense (flash appareil photo), certainement des aliments mais non identifiés) suffisent à provoquer une crise. J’ai travaillé en décalé pendant plus de 20 ans, ce qui n’a pas aidé. J’ai testé : les goûtes de dihydroergatamine, l’avlocardil, zomig, epitomax mais rien ne ...lire la suitefonctionnait aussi bien que le relpax pour les crises et le seloken 100mg en traitement de fond pour diminuer la fréquence des crises. Cette association de médicaments a changé ma vie. Les migraines ont été un vrai handicap pendant 20ans. Ça ne l’est plus du tout. 1 à 2h après le relpax, les douleurs sont parties, reste une légère fatigue.

31/01/2018 | Femme | 34
elétriptan (40mg)
Je prend du relpax depuis plus de 15ans, je suis migraineuse depuis presque 20ans. C'est le seul médicament efficace. Les crises de migraines ont diminué durant mes 2 grossesses (très compliqué à gérer qu'avec le Doliprane...) et maintenant 4 ans après les crises repartent à la hausse. En moyenne 4 jours par semaine ou je prend du Relpax. Je m'inquiète sur la prise de ce m...lire la suiteédicament sur le long terme...

26/11/2017 | Femme | 40
elétriptan (20mg)
Bonjour, le relpax me convient, il stoppe ma migraine completement. Le probleme est que j en prends environ 10/12 par mois. Je voulais savoir combien de relpax prenez vous et quels risques, (a part la dependance et de ce fait, creer des migraines par manque) y a t il pour le corps ou le cerveau ? Merci.

09/09/2017 | Femme | 49

03/07/2017 | Femme | 31
elétriptan (40mg)
Efficace contre les migraines. Le seul médicament qui a soulagé mes migraines. Je prend le comprimé de 40 mg Prescrit par mon médecin généraliste. J'ai plusieurs migraines par mois qui peuvent être liées soit à mon cycle, soit à certaines odeurs ( parfums, cigarettes...) , chaleur .... Je prends un comprimé à chaque fois que j'ai une crise.

28/06/2017 | Homme | 47
elétriptan (40mg)
100% efficace pour de fortes migraines, seul le coup de fatigue qui survient une heure après et parfois un peu de somnolence sont à signaler.

16/10/2016 | Femme | 25
elétriptan (40mg)
Soulage bien les migraines , il faut par contre le prendre des les premiers symptômes pour une meilleure efficacité ... la dose de 40mg me convient bien lorsque la crise est deja la Lorsque je "la sens venir" je prends 20mg, que je complète par 20mg à nouveau si ca ne passe pas, selon les conseils de mon médecin.

11/10/2016 | Femme | 34
elétriptan (40mg)
Migraineuse depuis mon adolescence, le Relpax est le seul qui me soulage réellement sans gros effets indésirables. Les seuls effets pour moi sont une plus grosse fatigue ainsi qu'une sensation dans la gorge lorsque je mange ou que je bois après avoir pris un cachet.