elétriptan

Pour  Migraine X

04/04/2019 | Femme | 48
elétriptan (40mg)
Prescription faite par mon médecin généraliste dans le cadre de migraine invalidante résistante aux dosages inférieurs. J'avais déjà utilisé d'autres triptans car je suis une migraineuse de longue date. Il aura fallu un unique comprimé d'un générique du laboratoire biogaran pour me bousiller les oreilles à vie! Depuis ma vie est un enfer. Je souffre d'acouphènes terribles...lire la suite avec perte auditive ( déclaration pharmacovigilance et contact avec le labo) . Je n'ai eu de leur part aucun soutien si ce n'est leur intérêt pour mon cas en terme de statistique. Depuis j'ai consulter de nombreux spécialistes qui m'ont expliqué que la vasoconstriction brutale du médication avait causé des lésions irréversibles. Comment peut-on commercialiser un médicament quand on sait que sur la notice par ce même mécanisme il est indiqué comme effet secondaire " infarctus" ! Ne vaut-il pas mieux se taper une bonne crise de migraine? En tout cas j'aurai préféré plutôt que d'avoir à subir au quotient des acouphènes insupportables aujourd'hui depuis 1 an.

07/04/2016 | Femme | 30
elétriptan (40mg)
J'ai été migraineuse y a 8 ans et aujourd'hui les migraine sont de retour donc traitement avec le replax et là impossible d aller au travail difficultés à respirer aucune force dans les membres corps tous engourdi mal à l'estomac coeur qui s affole et en prime 15 de tension et un arrêt de travail plus qu'à trouver autre chose

22/04/2018 | Homme | 72
elétriptan (20mg)
J’ai 72 ans et je suis migraineux depuis aussi longtemps que je me souvienne, avec en moyenne 14 jours de migraine par moi. Avec certaines, quand j'étais un peu plus jeune, il m'arrivait de perdre connaissance tant la douleur était violente. J'ai consulté tous les spécialistes possibles, on m'a passé des tuyaux dans tous les trous et j'ai passé toutes les radios existante...lire la suites. Comme je suis docteur es sciences physiques, j'ai décidé il y a deux ans, de chercher la solution seul. J'avais remarqué que certains aliments déclenchaient la migraine. J'ai donc développé un logiciel que me permet d'étudier l'incidence des aliments consommés sur le déclenchement des migraines. J'ai ainsi identifié plus de 200 aliments à éviter sur plus de 2000 que j'ai testés. Et mon nombre mensuel de migraines est divisé par deux, et le résultat s'améliore avec le temps en supprimant de mon alimentation les aliments détectés. Mon objectif est de limiter au maximum la prise de médicaments tel le Relpax qui ont hélas des effets secondaires. J'ai aussi écrit un livre décrivant mon parcours pour lutter contre les migraines.

23/03/2021 | Homme | 55

04/08/2020 | Femme | 66
elétriptan (20mg)
Migraineuse depuis 45 ans,l'élétriptan (relpax) est le premier et le seul médicament qui agit sur les crises. Je le prends depuis 15 ans parfois tous les jours. SI un jour il ne fait pas d'effet (une fois tous les 30 à 40 jours) je ne le reprends pas et supporte la crise. Après je n'ai plus de migraine pendant 12 à 15 jours. Puis les crises reprennent, stoppées par le méd...lire la suiteicament.

09/04/2018 | Homme | 47
elétriptan (40mg)
Je suis migraineux depuis l,âge de 15 ans. Mes déclencheurs sont multiples (fatiguė, stress, lumière intense (flash appareil photo), certainement des aliments mais non identifiés) suffisent à provoquer une crise. J’ai travaillé en décalé pendant plus de 20 ans, ce qui n’a pas aidé. J’ai testé : les goûtes de dihydroergatamine, l’avlocardil, zomig, epitomax mais rien ne ...lire la suitefonctionnait aussi bien que le relpax pour les crises et le seloken 100mg en traitement de fond pour diminuer la fréquence des crises. Cette association de médicaments a changé ma vie. Les migraines ont été un vrai handicap pendant 20ans. Ça ne l’est plus du tout. 1 à 2h après le relpax, les douleurs sont parties, reste une légère fatigue.

09/09/2017 | Femme | 49

03/07/2017 | Femme | 31
elétriptan (40mg)
Efficace contre les migraines. Le seul médicament qui a soulagé mes migraines. Je prend le comprimé de 40 mg Prescrit par mon médecin généraliste. J'ai plusieurs migraines par mois qui peuvent être liées soit à mon cycle, soit à certaines odeurs ( parfums, cigarettes...) , chaleur .... Je prends un comprimé à chaque fois que j'ai une crise.

24/05/2016 | Femme | 18
elétriptan (40mg)
Depuis que je suis enfant j'ai de gros "mal de tête" mes médecins disaient que c'était normal, de prendre de l'ibuprofene,Ils m'on fait ''tester'' avec d'autre medicament plus fort comme LAMALINE, ketoprofene,Ponstyl et tramadol... et cela n'avait vraiment aucuns effets, mais j'ai changer de médecin traitant elle trouvait cela quand même étrange qu'a 17 ans d'avoir autant...lire la suite de migraines, alors je suis aller voir un neurologue, qui m'a expliquer comment une migraine se forme, elle m'a poser pleins de questions, et il s'est avérés que j'ai des migraines ophtalmique depuis que je suis enfant, mais mes médecins ne voulait rien y faire, maintenant je prends ce traitement et tout va mieux, mise a part les effets secondaires.

15/05/2021 | Femme | 66
elétriptan (20mg)
Le relpax me soulageait très bien grosse migraineuse depuis l age de 20 ans jusqu'à un jour où j ai fait un infarctus les cardiologues ont décidés que le relpax était interdit pour moi . Depuis je suis obligée de supporter des migraines très fortes 3jours au lit avec nausées aucun tratement

01/12/2020 | Homme | 60
elétriptan (40mg)
Efficace surtout au début de la migration et en cours Le gynergene caféine est beaucoup plus efficace mais en début de migraine sans aucun effet secondaire.

27/05/2020 | Femme | 22

09/01/2020 | Homme | 64
elétriptan (40mg)
souffrant de fortes migraines depuis l'age de 7 ans (j'en ai 64 aujourd'hui), j'ai essayé divers traitements de fond et en cas de crise. C'est seulement depuis 2010 que mon docteur (centre anti douleur) m'a prescrit l'élétriptan: RELPAX. Efficace à 100%, mais selon les mois et principalement les changements de conditions climatiques, je peux en prendre jusqu'à 10, soit une...lire la suite boite par mois; mais je peux aussi passer près d'un mois sans crise. L'eletriptan, c'est vraiment la solution et l'assurance de disparition de la céphalée en une heure, sans récidive dans les 48 heures.

14/10/2019 | Homme | 55

15/05/2019 | Femme | 55
elétriptan (40mg)
Migraineux depuis des années, le Relpax a réellement changé ma vie. Pris au bon moment, il m'évite les migraines handicapantes que je n'arrivais plus à calmer avec une autre molécule .

06/06/2018 | Homme | 51
elétriptan (40mg)
Après plusieurs années de suivi par divers spécialistes, mon neurologue m'a fait essayer Axert, (résultat partiel) puis Relpax, qui soulage totalement en 30 à 60 minutes. J'ai essayé le générique electriptan qui théoriquement est la même molécule mais il n'a aucun effet. J'en prends au besoin, entre 3 ou 4 par semaine et 1 par 3 mois, en moyenne 1 ou 2 par mois.