Sibelium

flunarizine

03/05/2018

Acouphène

Mon médecin me la donné pour des acouphènes et des migraines nocturnes. Au début très efficace plus de migraine et des acouphène diminués en effet secondaire une petite prise de poids et des somnolences le midi ... Mais au bout de 3 mois de traitement l'apathie m’envahit, envie de ne rien faire ... Il me reste 15 jours de traitement mais je pense ne pas continuer.
02/04/2018

Vertige - tournis

Prescrit pour vertiges vestibulaires. Je l'ai pris que 5 jours car j'ai eu bcp d'effets indesirables. Endormissements, tête lourdes, fatigue, sensations de m'évanouir, papitations brusques. Mauvais sommeil... Aucun résultats positifs pour mes vertiges.
12/03/2018

Sibelium (flunarizine)

le sibélium est très efficace, les migraines sont quasiment inexistantes par contre la prise de poids est incontrôlable , elle cesse dès l'arrêt de la prise du médicament, et impossible de perdre après, de plus grande fatigue, avec baisse de tension et envie de rien faire!
14/11/2017

Sibelium (flunarizine)

Homme, 63 ans, je prends du sibellium pour des migaines. 1/2 comprimé par jour, en continu depuis 2014 malgré les prescriptions qui limitent sa prise à des périodes de six mois. Aucun effet secondaire à part une prise de poids, mais sans importance pour moi, et par contre une efficacité redoutable dans le traitement de mes migraines qui deviennent exceptionelles. A savoir,...lire la suite le médicament mets un certain temps avant d'agir ( une bonne semaine).
10/03/2017

Vertige - tournis

Bonjour - J'avais beaucoup de problèmes de vertiges et des névralgies dentaires. Après examens (oreilles et autres mais je ne sais plus lesquels !!) je prends en continu du Sibelium (Flunatop en générique) 5Mg depuis 1986 le soir une heure avant le coucher. En plus et depuis le même temps je prends un 1/2 somnifère au coucher le Lormétazépam 2Mg (générique) et je sui...lire la suites très bien et pas d'effets segondaires. Je prends aussi la pilule Progynova 1 Mg. Mais une personne n'est pas l'autre. Je croise les doigts et merci Sibelium. F.
03/02/2014

Sibelium (flunarizine)

Je prends du sibelium depuis 24 ans pour des acouphènes. Je ne peux pas m'en passer et je n'ai pas d'effets secondaires ( je prends aussi du piracetam)
30/10/2013

Vertige - tournis

ce médicament est un vrai miracle! depuis des années j'ai cherché des solutions à mes problèmes de vertiges et de désequilibre,je ne trouvais rien,jusqu'au jour ou j'ai pris ce médicament. mes crises avaient totallement disparues,je revivais! (malheureusement elles sont revenues 6 mois après mon traitement,du coup il faut que je reprenne ce medoc une semaine) en plus je n'...lire la suiteai pas eu un effet secondaire! c'est miraculeux
29/07/2013

Sibelium (flunarizine)

Mon mari a pris pendant 1 mois ,début février 2013 Sibélium pour des acouphènes,qui sont toujours là, et il fait ,maintenant ,5 mois après, une dépression, certainement provoquée par sibélium. Dans la notice, on met en avant ce risque de dépression,dans les mois qui suivent,et bien, j'en constate les dégats:en voulant soigner quelque chose d'anodin , et bien, c'est deux...lire la suite fois pire, bonne aubaine pour ces laboratoires qui fabriquent et vendent toutes ces cochonneries d'antidépresseurs et anxiolitiques,qui vous détruisent encore plus. Le but final, ce n'est pas de donner la santé, mais c'est de prendre de l'argent!