Expériences avec Sibelium

flunarizine

Vertige - tournis (10 avis)

28/02/2023 | Femme | 60
Vertige - tournis
Instabilité de l'image et à la marche, douleurs violentes dans la zone occidentale, fatigue, épuisement, nausées. Ces symptômes ont commencés en douceur il y a 9 ans puis se sont aggravés d'années en années. Suivie par orl , et neurologues spécialisés. Diagnostic d'hydrops, essais de traitements sans succès... Dernière recherche: taux de sérotonine qui en effet est 7 foi...lire la suites supérieur à la normale et peut être une nouvelle piste. Vie quotidienne très difficile. Le Sibelium m'a soulagée 1 semaine puis des engourdissements, douleurs articulaires, grosses difficultés à me réveiller et des endormissements intempestifs en journée, lenteur puis début d'idées confuses et sombres. J'ai stoppé ce traitement au bout de 3 semaines.

23/06/2022 | Femme | 37
Vertige - tournis
Depuis 2018 javais des vertiges mais depuis 2020 de plus en plus compliqué de prendre les escalators le métro le docteur a penser à un bien out (je bosse dans le métro) après 5 mois d'arrêt et aucun effet forcément j'ai fais tout les examens inimaginable et possible ORL *2 IRM cérébral scanner cervicales ostheo hypnothérapeute ophtalmologue 30 séances de kiné vestibulaire ...lire la suiteen janvier 2022 impossible de me lever d'emmener ma fille à l'école de conduire un enfer j'ai consulter une neurologue qui m'a dit on suit le kiné si dans 3 mois pas de changement on verra et la elle décide de me donner 1 comprimé par soir de sibélium et voilà que je marche je reconduis alors certes de petits trajets car quelques vertiges surviennent surtout quand je commence à 4h .....mais je revis je vis tout simplement je vais faire mes courses je promène ma fille je la remercie car elle m'a dit c'est la dernière chance et lorl que j'ai vu en juin ma diagnostiqué une migraine vestibulaire sans migraine . Il aimerait que je l'arrêté mais je verrai la neurologue car j'ai peur de rechuter . Le fait de vivre quasi normalement est formidable.

22/09/2021 | Femme | 22
Vertige - tournis
Depuis plus d'un ans nous recherchions l'origine de mes vertiges, je suis passée par plusieurs spécialiste et pas mal d'examen. C'est un neurologue de Toulouse qui a découvert que je souffrais de migraine vestibulaire, il m'a donc prescrit ce traitement. Ayant déjà essayé bien des traitements qui m'ont fait plus de mal que de bien les uns que les autres, j'étais rétice...lire la suitente à l'idée de prendre Sibélium. Puis je me suis jetée à l'eau et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir pris plus tôt. A ce jours je souffre encore de quelques vertiges, mais rien de comparable a ce que j'avais avant. J'ai repris confiance et vitalité.

30/08/2021 | Femme | 54
flunarizine (10mg)
Bonjour, J'ai 54 ans et je prends le traitement Sibelium depuis 2009. Je prends 1/2 comprimé tous les soir. Mon neurologue me l'a prescrit pour mon vertige et mon acouphène (bourdonnement à l'oreille) . Mes vertiges étaient violents car je ne pouvais plus me relever et j'avais plusieurs effets désagréables (diarrhées, sensation d'une tête lourde, sensation de tomber dan...lire la suites le vide, etc.) Depuis ce traitement je me sens très bien. J'ai toujours des acouphènes, mais aucun vertige. Je dors très bien et mon appétit est présent depuis ce traitement. Je n'ai pas pris beaucoup de poids, je suis plutôt stable. Lorsque j'oublie un soir de le prendre mes douleurs à la tête reviennent rapidement. Je recommande ce traitement pour une meilleure vie.

05/09/2020 | Femme | 48
flunarizine (5mg)
depuis20 mois j avais des tangages et sensation d ébriété et des brulure au niveau du crane en plus,après un gros vertige a la suite de. multiples examens et vu plusieurs médecins un neurologue m a prescrit du sibellium et du gutron et enfin j ai été soulager très rapidement.j avais perdu espoir on peut s en sortir

18/01/2020 | Femme | 31
flunarizine (10mg)
J’ai pris du sibelium pour des céphalées chroniques ainsi que des migraines, les premiers jours cela m’as changé la vie, c’était un miracle, mais au bout de quelques semaines, je n’arrivais plus à me lever, j’etait tellement fatiguée, j’etait du coup déprimée et hypersensible .... j’ai du l’arreter

30/12/2019 | Femme | 46
Vertige - tournis
Je prends du Sibelium(1/2 comprimé le soir au moment du couché) depuis 1mois1/2. Mes vertiges et migraines ont quasiment disparu, par contre j'ai toujours des acouphènes. Cela dure depuis plus de 4 ans... Mon médecin m'avait prescris 1 cachet le soir mais c'est beaucoup trop fort, comme si j'allais faire un malaise, la tête lourde. Je m'endors très rapidement quand je le...lire la suite prends par contre je me réveille 3h après et j'ai des insomnies. ce cachet augmente l'appétit donc prise de poids : 2kg en 1mois1/2. Je vois un neurologue….enfin après plusieurs mois d'attente finjanvier

14/06/2019 | Femme | 33
Vertige - tournis
J'avais des sensations de tangage depuis 18 mois quand j'ai teste le sibelium pendant 2 mois. Ils ont cessé en moins de 2 mois .

02/04/2018 | Femme | 41
Vertige - tournis
Prescrit pour vertiges vestibulaires. Je l'ai pris que 5 jours car j'ai eu bcp d'effets indesirables. Endormissements, tête lourdes, fatigue, sensations de m'évanouir, papitations brusques. Mauvais sommeil... Aucun résultats positifs pour mes vertiges.

12/03/2018 | Femme | 48
flunarizine (10mg)
le sibélium est très efficace, les migraines sont quasiment inexistantes par contre la prise de poids est incontrôlable , elle cesse dès l'arrêt de la prise du médicament, et impossible de perdre après, de plus grande fatigue, avec baisse de tension et envie de rien faire!

10/03/2017 | Femme | 68
Vertige - tournis
Bonjour - J'avais beaucoup de problèmes de vertiges et des névralgies dentaires. Après examens (oreilles et autres mais je ne sais plus lesquels !!) je prends en continu du Sibelium (Flunatop en générique) 5Mg depuis 1986 le soir une heure avant le coucher. En plus et depuis le même temps je prends un 1/2 somnifère au coucher le Lormétazépam 2Mg (générique) et je sui...lire la suites très bien et pas d'effets segondaires. Je prends aussi la pilule Progynova 1 Mg. Mais une personne n'est pas l'autre. Je croise les doigts et merci Sibelium. F.

30/10/2013 | Femme | 16
Vertige - tournis
ce médicament est un vrai miracle! depuis des années j'ai cherché des solutions à mes problèmes de vertiges et de désequilibre,je ne trouvais rien,jusqu'au jour ou j'ai pris ce médicament. mes crises avaient totallement disparues,je revivais! (malheureusement elles sont revenues 6 mois après mon traitement,du coup il faut que je reprenne ce medoc une semaine) en plus je n'...lire la suiteai pas eu un effet secondaire! c'est miraculeux

27/02/2013 | Femme | 55
flunarizine
Mal de tête du au stress
j étais très satisfaite avec ce médicament, je n'avais plus du tout de fort mal de tête..... mais je grossissais et je devais faire beaucoup de sport. hélas cela ne marchait pas pour maigrir. le docteur m'a alors prescrit des cachets pour maigrir.. fantastique, mais après un certain temps retour des maux de tête..un an et demi plus tard, j'ai recommencé et de nouveau prise...lire la suite de poids. j'ai alors pris de l'acide acétylsalicylique (?) et cela allait assez bien mais mon cardiologue me l'interdit. donc ensuite tramadol qui mn'empêchait de dormir, hyper fatiguée, envie de rien et des pleurs toute la journée. j'ai découvert que cela m'empêchait de dormir et je l'ai donc stoppé. donc maintenant seulement paracétamol à la codeine et 3 x 5- g arthotec par jor. qui a un conseil ? aidez-moi !

10/11/2012 | Femme | 49
flunarizine
ce médicament n'a pas d'effets chez moi puisque lorsque je le prends j'ai toujours la migraine de plus il me fait grossir et je somnole en permanence

10/11/2012 | Femme | 49
flunarizine
ce médicament me fait somnoler en permanence et me rend amorphe de plus il est inefficace pour la migraine et me fait grossir

16/11/2011 | Femme | 42
Sérieuse migraine
j'ai pris bien d'autres médicaments contre la migraine, seulement celui-là a de l'effet (prescrit hôpital de Gand), l intensité a bien diminué mais la fréquence est presque la même qu'avant. avant ce médicament, la douleur était telle lors d une crise que j'espérais mourir.... maintenant la douleur a bien diminué, elle était à 10 et maintenant à 4 ou 5. je suis bien con...lire la suitetente avec ce remède et j'ai l'impression après 12 ans d'avoir de nouveau une vie.