17/06/2020 | Femme | 31
piracétam (1200mg)
Acouphène
je les ai pris pendant 10 jours et j'ai remarqué que ça amplifier mon problèmes d'acouphène, j'en ai fait part à mon spécialiste il m'a dit de les arrêter immédiatement.

17/08/2018 | Femme | 34
piracétam (800mg)
Acouphène
Mon.médecin m a prescrit ce médicament avec de la betahistine suite à des acouphènes survenus après une otite sereuse et une inflammation des trompes d Eustache. L horreur ! Les vaisseaux de mes oreilles étant déjà dilatés par l inflammation ont dus souffrir le martyre. Un simple volet qui claquait doucement sur le mur me faisait vibrer l intérieur de l oreille. Chaque bru...lire la suiteit m.étaient insupportables de douleurs. Même l eau qui coulait. Le piracetam ne doit pas être utilisé en cas de traumatisme aussi en raison de l excès de glutamate que celui ci déverse et qui s averent toxiques pour les cellules auditives. Donc acouphènes amplifiés..et trouble du comportement. J ai fini sous AD et anxio avec ce médicament..ma planche de salut. Mes oreilles sont tjs traumatisées mais l horreur de l hyperacousie est, je l espère derrière moi.

29/07/2012 | Homme | 56
Vertige - tournis
depuis 2006, je prends piracetam avec sibelium, cela a été prescrit par un neurologue d'Hasselt en Belgique. je marche moins 'ivre' et en trainant moins les pieds suite à un surmenage cognitif (j ai un dommage cérébral, une diminution de la circulation dans certaines parties de mon cerveau) j ái essayé de diminué plusieurs fois mais mes problèmes reviennent vite. je n'ai p...lire la suiteas d'effets secondaires. C'est dommage et incompréhensibles que les médecins néerlandais sont si négatifs au sujet de ces médicaments.

29/07/2012 | Homme | 56
Vertige - tournis

26/09/2011 | Homme | 22
piracétam
Pour pouvoir mieux me concentrer
j'ai régulièrement comme un 'brouillard' dans la tête. je n'ai pas de vision totale. avec piracetam je peux faire mon travail tranquillement et en même temps penser à ce qui doit encore être fait. je me sens plus détendu et plus calme.

20/11/2010 | Homme
AVC post-op

17/01/2010 | Homme
Faible concentration
Pendant les 2 premières semaines, j 'avais l'impression que la vie était plus légère, plus facile). J'associe 1000 mg piracetam avec 90 mg ginkgo biloba. Je suis (à 45 ans) des cours et j'ai l'impression que je peux mieux me concentrer.