Expériences avec Piracetam

20/11/2010 | Homme
AVC post-op

17/01/2010 | Homme
Faible concentration
Pendant les 2 premières semaines, j 'avais l'impression que la vie était plus légère, plus facile). J'associe 1000 mg piracetam avec 90 mg ginkgo biloba. Je suis (à 45 ans) des cours et j'ai l'impression que je peux mieux me concentrer.

26/12/2021 | Homme | 19
piracétam (800mg)
Acouphène
Je fais ce messages pour ceux qui stressent suite à l’apparitions d’acouphènes et qui lisent les autres messages qui sont plutôt inquiétant (moi même ils m’ont fait beaucoup stressé) j’ai décidé de poster ce messages POSITIF pour montrer l’intérêt du médicament (on a tendance à écrire nos retours sur un médicament lorsque ça ne se passe pas bien) . Avant de commencer je ...lire la suitetient à préciser pour rassurer que 80 % des acouphènes disparaissent au bout de 6 mois donc vous avez beaucoup de chances de faire parti de ce pourcentage. J’avais des acouphènes aux deux oreilles (surtout à l’oreille droite initialement) depuis 2 semaines lorsque j’ai commencé à prendre le piracetam, prescrit par un ORL (c’est son métier donc déjà si il vous le prescrit c’est pas pour empirer le problème). En le prenant le premier soir, j’ai eu effectivement quelques effets secondaires (sueurs froides au niveau du cou, quelques petit vertiges etc) qui on disparu après. Les jours suivant, j’ai eu aussi l’impression que mes acouphènes paraissaient plus important (et j’avais peur que cela soit irréversible donc en lisant les autres messages je stressais beaucoup), j’avais les acouphènes aussi fort dans les deux oreilles alors qu’avant je l’entendais plus a l’oreille droite. J’avais du mal à m’ endormir depuis la prise des médicaments etc… La nuit du 5eme jour de la prise du médicament, je me réveille et n’arrive pas à m’endormir, j’arrive à me détendre avec des bruits blanc et ensuite je remarque que mon acouphène a beaucoup diminué , je me réveille le lendemain et cette diminution était toujours d’actualité, je ne sais pas si c’est grâce au piracetam mais il y a des chances qu’il ait influencé cette perte de l’acouphène. Donc garder espoir si il est pris à temps votre acouphène à de grandes chances de disparaître.

26/09/2011 | Homme | 22
piracétam
Pour pouvoir mieux me concentrer
j'ai régulièrement comme un 'brouillard' dans la tête. je n'ai pas de vision totale. avec piracetam je peux faire mon travail tranquillement et en même temps penser à ce qui doit encore être fait. je me sens plus détendu et plus calme.

17/06/2020 | Femme | 31
piracétam (1200mg)
Acouphène
je les ai pris pendant 10 jours et j'ai remarqué que ça amplifier mon problèmes d'acouphène, j'en ai fait part à mon spécialiste il m'a dit de les arrêter immédiatement.

17/08/2018 | Femme | 34
piracétam (800mg)
Acouphène
Mon.médecin m a prescrit ce médicament avec de la betahistine suite à des acouphènes survenus après une otite sereuse et une inflammation des trompes d Eustache. L horreur ! Les vaisseaux de mes oreilles étant déjà dilatés par l inflammation ont dus souffrir le martyre. Un simple volet qui claquait doucement sur le mur me faisait vibrer l intérieur de l oreille. Chaque bru...lire la suiteit m.étaient insupportables de douleurs. Même l eau qui coulait. Le piracetam ne doit pas être utilisé en cas de traumatisme aussi en raison de l excès de glutamate que celui ci déverse et qui s averent toxiques pour les cellules auditives. Donc acouphènes amplifiés..et trouble du comportement. J ai fini sous AD et anxio avec ce médicament..ma planche de salut. Mes oreilles sont tjs traumatisées mais l horreur de l hyperacousie est, je l espère derrière moi.

29/07/2012 | Homme | 56
Vertige - tournis
depuis 2006, je prends piracetam avec sibelium, cela a été prescrit par un neurologue d'Hasselt en Belgique. je marche moins 'ivre' et en trainant moins les pieds suite à un surmenage cognitif (j ai un dommage cérébral, une diminution de la circulation dans certaines parties de mon cerveau) j ái essayé de diminué plusieurs fois mais mes problèmes reviennent vite. je n'ai p...lire la suiteas d'effets secondaires. C'est dommage et incompréhensibles que les médecins néerlandais sont si négatifs au sujet de ces médicaments.

29/07/2012 | Homme | 56
Vertige - tournis