Truvada

HIV - VIH (12 avis)

Truvada

28/02/2012 | Femme | 64
emtricitabine / ténofovir disoproxil
bonsoir, voici mon probleme je voulais vous demander je vai savoir 65 ans le 18 mai 2012 et l'on m'a dit que je pourrais plus utiliser ce medicament cela sest le seul qui me convient. je fais des migraines depuis l'age de 25 ans ce qui m'a pose d'enormes problemes tant que familial que professionnel j en'ai pas eu la vie que je desirais. tellement cela m'handicapais j'...lire la suiteetais obligee de restee couchee pendant deux jours et je renvoyais et je ne ouvais absolument rien faire. je suis allee dans un centre anti-douleur on me suivais au debut cela allait et apres plus j'ai passe des radios des scanners on m'a juste trouve de l'arthrose cervicale. j'ai meme eu des micro-infiltrations cela me fait du bien pour un an et par mon medecin il m'dit on va ssayer un nouveau medicament le naramig j'en ai pris un dse. le debut de ma migraine et une demi-heure apres je n(avais plus mal pour moi c'etait le nirvana il y a juste une peite chose quand je le prends le jour meme tout va bien, mais le lendemain je suis un peu fatiguee quelques heures et tout va bien alors que vais-je devenir si je ne peux plus le prendre tout va recommencer comme avant alors non j'ai trop donne. dans l'attente d'une repose veuillez agreer madame l'expression de mes sentiments devoues.