Expériences avec Truvada

HIV - VIH (12 avis)

04/09/2018 | Homme | 27
HIV - VIH
Je viens de commencer mon traitement TRUVADA, PREZISTA, NORVIR Aucun effets indésirables pour le moment ;-)

30/12/2017 | Homme | 57
HIV - VIH
très bon medoc .....mais fait des trous dans les os ...Je prend truvada depuis 10 ans et ça fait 2 ans que je suis surveillé pour la progression de l'ostéoporose car le truvada le favorise ...Ces les toubib qui m'ont prescrit tout ces examens .,:et effectivement à 58 ans je suis dans la zone rouge ... risque de fracture très élevée ...dur encore des douleurs que je garder...lire la suiteai jusqu'à la fin ..!!!😯😯

20/10/2017 | Homme | 48

09/06/2016 | Femme | 42
Acidité
Je conseille à d'autre personne de changer son alimentation pour nettoyer son foi : alimentation vivante avec beaucoup de jus. j'ai une hépatite B chronique active. Aucun effet secondaire car je suis très sportive et mon corps est robuste. Cependant j'ai décidée d'arrêter pour changer mon alimentation. Cela reste un médicament qui a met au silence le virus mais c'est tout...lire la suite.

29/11/2013 | Homme | 32
HIV - VIH
J'ai découvert ma seropositivité lors d'une maladie opportuniste (pneumocystose). J'ai pris truvada/norvir/prezista pendant ces deux dernières années et je n'ai quasiment eu aucun effets secondaires mis à part quelques diarrhées de temps en temps (environ une fois par mois). J'ai été indétectable en moins de six mois, et maintenant après deux ans, mes CD4 sont remontés à...lire la suite 570 . Je vais maintenant changer pour Atripla (petit luxe d'un comprimé par jour). En espérant n'avoir aucun effets secondaires.

26/07/2013 | Homme | 45
HIV - VIH
Bonjour, Je suis un homme de 45ans VIH depuis l'âge de 22ans. Le SIDA s'est déclaré en 2002, et dura 4ans. Traité par la suite redevenu HIV asymptomatique. Traité depuis 2007 avec le Truvada/Norvir et depuis octobre Truvada/Isentress malgès des bilans sanguins tout à fait convenable, des douleurs musculaires, et osseuses se sont intensifiées au point de devoir parfois r...lire la suiteester quasi immobile certain jour. Je ne peux plus pratiquer de sport, excepté un peu marcher, moi qui suis un gars sportif, ayant une hygiène de vie exemplaire. Je passe entre les mains de mon ostéo trop régulièrement et même là je vais devoir passer un scanner et IRM car les maux musculaire et vertèbres invalidants! Je suis un vétéran du HIH SIDA mais je vais avouer que le prix à payer des traitements est dur à vivre ou survivre, et jusqu'à quand vais-je le supporter?? J'ai une équipe sur Marseille de haute qualité heureusement, mais ma vie est celle d'un célibataire, sans emploi, et parfois plus que déprimé, mais un gladiator du HIV. PatriceYvan

25/03/2013 | Femme | 37
HIV - VIH
je prenais truvada en combinaison de veramune depuis 7 ans, très contente, jamais eu d'effets secondaires. je ne fume pas, bois rarement de l'alcool ce qui fait la différence pour la condition générale. j'ai bien une hépatite C mais n'est jamais été traité pour cela. actuellement je participe à une recherche changement / étude / test de médicament. sinon j'aurai continué ...lire la suiteavec ma médication telle qu'elle était. mais comme je veux faire quelquechose pour les autres . espère que cela sera un succès et je vous communiquerai mon vécu.

19/11/2012 | Homme | 42
HIV - VIH
je prends truvada en combinaison avec viramune depuis mars 2012. avant de commencer les médicaments, mon CD4 était au dessus de 350 mais je voulais me libérer des problèmes de ventre continus. je voulais aussi diminuer autant que possible à 0 le risque de contaminer mes partenaires sexuels. les premiers mois j ai commencé avec thérapie combinée et j'ai eu bien des problè...lire la suitemes. après quelques mois cela a été mieux. mon viralload est maintenant undectable. je prends mes médicaments chaque jour vers 8h le matin.

06/07/2012 | Femme | 32
HIV - VIH
j'emploie truvada en combinaison avec viramune. mon cd4 est bon et mon vl n'est pas mesurable. peu d'effets secondaires. bien des changements d'humeur depuis cette médication.

03/06/2012 | Homme | 38
emtricitabine / ténofovir disoproxil
donc jusqu'à hier j'ai utilisé truvada en combinaison avec stocrin. pratiquement pas de réaction avec stocrin et aucun problème avec truvada.. Enfin ,,, en ce qui concerne les effets que l'on remarque. hélas il semble que truvada a diminué ma fonction rénale (diagnostiquée grâce à un alerte spécialiste) c'est pourquoi j'ai commencé hier avec kivexa. je communiquerai plus t...lire la suiteard mon expérience mais c'est trop tôt bien sûr maintenant.

28/02/2012 | Femme | 64
emtricitabine / ténofovir disoproxil
bonsoir, voici mon probleme je voulais vous demander je vai savoir 65 ans le 18 mai 2012 et l'on m'a dit que je pourrais plus utiliser ce medicament cela sest le seul qui me convient. je fais des migraines depuis l'age de 25 ans ce qui m'a pose d'enormes problemes tant que familial que professionnel j en'ai pas eu la vie que je desirais. tellement cela m'handicapais j'...lire la suiteetais obligee de restee couchee pendant deux jours et je renvoyais et je ne ouvais absolument rien faire. je suis allee dans un centre anti-douleur on me suivais au debut cela allait et apres plus j'ai passe des radios des scanners on m'a juste trouve de l'arthrose cervicale. j'ai meme eu des micro-infiltrations cela me fait du bien pour un an et par mon medecin il m'dit on va ssayer un nouveau medicament le naramig j'en ai pris un dse. le debut de ma migraine et une demi-heure apres je n(avais plus mal pour moi c'etait le nirvana il y a juste une peite chose quand je le prends le jour meme tout va bien, mais le lendemain je suis un peu fatiguee quelques heures et tout va bien alors que vais-je devenir si je ne peux plus le prendre tout va recommencer comme avant alors non j'ai trop donne. dans l'attente d'une repose veuillez agreer madame l'expression de mes sentiments devoues.

17/04/2011 | Homme | 41
VIH
ai essayé de nombreuses combinaisons. mais toujours avec truvada. depuis 8 mois je prends isebtress et truvada et je peux dire que je ne souffre pratiquement pas d'effet secondaire. je dis 'pratiquement' car j'ai souvent mal aux jambes et pieds. je ne pense pas que cela vient des médicaments mais je n'en suis pas sûr.

06/03/2011 | Homme | 44
Vih
j'utiliise le truvada avec Intelence, c'est une bonne combinaison. pas d'effets indésirables. c'est un bon traitement

01/12/2010 | Homme
Hiv
I take Truvada (emtricitabine + tenofovir disoproxil fumarte) with Isentress (Retalgravir) as my HIV treatment. I have been HIV+ for 19 years. This is my second combination treatment. I have a statistically undetectable HIV viral load since the first few weeks on this combination treatment. It has been 3 years now. Truvada creates various gastrointestinal problems. I a...lire la suitem satisfied, overall. I beg your pardon. My French is poor, so I write in English.

17/03/2010 | Homme
Hiv positif
Avec isentress, un remède fantastique. J'ai plus d'énergie qu'avec le médicament précédent (trizivir) et je n'ai pas d'effet secondaire. J'en prends depuis 4 mois donc je dois voir ce que cela fait à long terme. Quelqu'un a-t-il essayé la combinaison truvada / isentress depuis une longue période ? Quel est votre avis ?