Mirena

lévonorgestrel

09/05/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Ça va bientôt faire 3ans que j'ai ce contraceptif et depuis 2 ans je ressens de plus en plus de fatigue intense, saute d humeur, ballonnements, acné et surtout baisse de moral, maux de tête, stress et déprime. On se rend compte que c'est progressif et s'amplifie au fil du temps Je me croyais folle mais vos témoignages confirment que je dois au plus vite m'en débarrasse...lire la suiter
02/05/2017

Mirena (lévonorgestrel)

perte de cheveux, perte de libido, maux de tête, douleurs musculaires à ne plus pouvoir monter les escaliers et à en pleurer, pertes de connaissance, crises d'angoisse régulières

Anti-conception

Contraception

Je perdais.bcp mes cheveux, prise de poids, règles qui duraient 3 semaines alors que je devais plus les avoir.douleurs lombaires énormes maux de tête crise d angoisse. .c était l'enfer

Contraception

Vertiges douleurs seins déséquilibres thyroïdiens crises d angoisse importantes. Lithines biliaires
22/04/2017

Mirena (lévonorgestrel)

moyen de contraception car je fumais et j'avais du cholesterol le ginecologhe m'a prescrit ce sterilet qui ma gaché la vie. vertiges, crises d'angoisses, Tathycardie, Perte d équilibre, Troubles de l elocution, Pression a la tete, Mal au dos, Spasmophilie, Tremblements, Envie de pleurer, Sensation que je deviens folle, Sensation d etre ivre, Sensation de m...lire la suitealaise, Sensation d etre en hypo, Dépression , fourmillement dans les membres, douleurs mammaires importantes perte de lait , grosse fatigue, carence en vitamine, prolactine élevée , dereglement de l'hypophyse , grossesse impossible , prise de poids 20kilos,
20/04/2017

Mirena (lévonorgestrel)

c'etais de la torture pour moi .. Ensuite j'en ai patie chaque moi de douleux n'importe quand ... pendant 2 mois ensuite .. Depuis que je l'ai mis je fais des crise d'angoisse de l'anxiété jme reconnais limite plus sa affecte mon couple parce que je pensais que j'avais un toc de couple pi finalement j'avais l'impression que autre chose n'allais pas : mal de tête , depressi...lire la suiteon , de la dépersonnalisation , de lacné alors que j'en ai jamais eu et mon alimentation est pas riche en viande ou autres .. j'ai mal a la poitrine , pousser de chaleur , je n'arrive pas a dormir correctement , fourmille dans lea bras et jambe enfin la total je pensais que je devenais folle .. jusqu'a que je lis les effect indesirable du sterilet mirena :(
18/04/2017

Contraception

Mirena me me semblait LA solution. Pose indolore en octobre 2016. Les effets secondaires se sont fait sentir très rapidement. Maux de tête très fréquents, voire migraines me forçant à demeurer couchée dans le noir. Très grande irritabilité, impatience, impression de lourdeur dans le bas-ventre, angoisses, prise de poids de 20 lbs en un peu moins de 6 mois, idées noires...lire la suite, maux de ventre, dépression. Cest simple mon amoureux et ma fille ne me reconnaissent plus :( La seule bonne chose avec ce stérilet c'est que je n'ai plus de règles. Pour moi c'est un gros zéro le mirena. Je ne le recommanderais à personne!! Demain j'ai rendez-vous pour le faire retirer. ENFIN!