Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

fatigue anus qui démange nausée vertiges diarrhée aiguë ballonnement mal de tête aigu crampes abdominales inflammation anale diarrhée sanglante

Sinusite (64 avis)
Mal de gorge (2 avis)

29/04/2024 | Femme | 40
Sinusite

fatigue urticaire problèmes gastriques diarrhée aiguë

Ce médicament m'a donné beaucoup d'effets secondaires très rapidement Perte d'appétit Diarrhée aiguë Fatigue intense Je l'ai donc stoppé Pour finir, Il n'a eu aucun effet sur ma sinusite A bannir

24/11/2022 | Homme | 40
pristinamycine (6)
Infection (plaie)
Effect secondaire très fatiguée courbatures et pas envie de bouger. Donne des coups de stress a la poitrine.

23/07/2022 | Femme | 40
Infection bactérienne
A peine avoir ingéré les 2 premiers comprimés, mes mains, mes pieds, mon corps ont commencé à me démanger. C'est à devenir dingue....

03/06/2022 | Homme | 40
pristinamycine (500)
J utilise pour le traitement dun staphylo dore . .Actuellement j ai tres mal au ventre estomac,ce médicament me fait déprimer, et donne les dents jaune.

13/12/2023 | Femme | 41
Sinusite
L’on m’as prescrit pyostacine avec prednisone pour une sinusite maxillaire … pourtant supportable ( j’ai une tolérance à la douleur pas commune et supporte très bien ) .. jour 1 : nausées et gargouillement très bruyants … ça passe … jour 2 : insomnie ( je m’écroule à 9:30 pour un réveil à 4h pour une journée de 11h de travail ) …ma fois avec l’épuisement je finirai bien pr...lire la suite dormir … Jour 3 : ce soir : perte d’appétit mais j’ai quelques kilo à perdre donc je mange la moitié de mon repas assise et d’un coup suis prise de tremblement incontrôlables , la tête qui tourne et un affolement cardiaque … je suis sous BÊTABLOQUANT à 2,50 msg matin et soir pour la tachycardie… je branche l’appareil 14/10 et 135 pul …. Avec mon bêtabloquant je ne dois pas monter au dessus de 120 encore moins affalée pour manger … au vu des commentaires je stop le traitement … j’ai cru que j’allais y rester et mon jeune fils la trouille de sa vie … il faut vraiment interdire à la vente …. Pour le moment pas de mycoses mais une Soif de sortie du désert et des gargouillis … ah si j’étais en ménopause précoce et ce n’est plus le cas je suis indisposée non stop d’où la fatigue …

24/01/2023 | Femme | 41
Sinusite
prescrit pour une sinusite, a peine 10 minutes apres ingestion sensation de gonflement dans l'estomac, puis vomissements violents. Et pour couronner le tout mes paupieres ont enflées pendant 2 heures. A bannir !!!

15/12/2021 | Homme | 41
pristinamycine (500mg)
J'ai eu une sorte de "kyste" boule dans le lobe (ou lobule) de l'oreille. Au bout de 6 jours de prise mon oreille va mieux, la boule a diminué. Mon traitement m'a été donnée pour 10 jours. 2 comprimés 3 fois par jour. Et on m'a dit que si au bout de 7 jours c'était ok, je pouvais m'arrêter au 7ème jour.

13/12/2020 | Femme | 41
pristinamycine (1g)
Acné
Pris pyostacine suit à un kyste inflammer Démangeaison anal avec hémorroïde ,démangeaison vaginal que je n’arrive toujours pas à soigner avec avec les ovules et les crèmes ,diarrhée , bref c’est la catastrophe cure de 15 jours de probiotiques cela a bien fonctionné Reste le problème vaginal je vais devoir consulter ....

21/12/2023 | Homme | 42
pristinamycine
Médicament pris pour un abcès sous l’aisselle fin aout 2023 pendant 1 semaine 3fois 1Gr par jour , très difficile a avalé voir impossible (finir par l’écrasé) avec gout immonde. beaucoup de selle liquide jaune et irritante. âpres l’arrêt selle toujours molle et irritante avec grosse démangeaison. sujet aux hémorroïdes j'en ai qui s'est réveiller et ma bien douillé. bref âp...lire la suiteres 4 mois toujours des selles molles avec plaque rouge sur les fesse qui s'est déclaré, + mycose au gland ,ballonnement bas ventre,fatigue intense. bilan sanguin OK. au vu de tous les symptômes je me rapprocherai d'une candidose mais a verifié. médicament a fuir trop de problématique post traitement.

07/02/2021 | Femme | 42
Fibrose kystique
Prescrit pour un nodule à l'aisselle pendant 7 jours à raisons de 6 cachetons par jour, j'ai arrêté au bout d'une journée et demi, tellement les douleurs abdominales accompagnées de diarrhées aiguës furent atroces. Plus le temps passe, plus je me dis que les médecins sont des charlatans prompts à prescrire du poison qui nous tue insidieusement. Ne prenez jamais ce médoc

04/07/2023 | Femme | 44
Bronchite
Médicament prescrit pour une bronchite. 1er jour de prise je ne me suis pas sentie bien : maux de têtes, douleurs aux intestins. Je suis restée allongée toute une journée à cause de fortes douleurs au ventre.. j’ai arrêté au bout de deux jours de traitement après avoir appelé mon médecin. Je reste encore le lendemain avec le ventre fort gonflé et encore des spasmes.. je ne...lire la suite m’attendais pas à autant d’effets indésirables (je regrette le manque de mise en garde de mon médecin sur les effets indésirables …)

24/01/2022 | Femme | 44
Bronchite

16/03/2024 | Femme | 45
Sinusite

fatigue vertiges se sentir mal Vision floue crampes abdominales nausée

Plus aucune force. Impossible de tenir debout car vertiges et epuisement. Nausée. Gros mal être au point d en pleurer. Vue floue. Que envie de dormir. Seule la position allongée soulage l impression d être au bout de sa vie. Utilisé pour sinusite chronique et aiguë et orelox non efficace

27/06/2023 | Femme | 45
pristinamycine (2)
Sinusite
Mon médecin généraliste m'a prescrit cet antibiotique car j'ai une grosse sinusite qui me fait mal aux oreilles. Comme la dernière fois je n'avais pas supporté l'amoxicilline cette fois-ci je me retrouve avec cet antibiotique et là surprise, mauvaise surprise : 1h après la première prise de deux médicaments j'ai eu des vertiges très mal à l'estomac et des nausées malgré to...lire la suiteut j'ai continué le traitement sur la prise du soir et les effets secondaires sont revenus avec en plus des maux de tête j'ai encore plus mal aux oreilles beaucoup de vertiges des nausées et une sensation de mal-être général. J'ai pris un jour c'est-à-dire 3 prises de ce médicament plus une prise le lendemain matin , j'ai mal au ventre j'arrête le traitement et j'en informe mon médecin.

09/01/2023 | Femme | 45
pristinamycine (3)
Medicament qui donne des brûlures d'estomac, un assèchement général et une mycose vaginale. Grosse fatigue et bourdonnements. A eviter

05/04/2021 | Femme | 45
pristinamycine (2)
Otite
J'ai du arrêter ce medicament au bout de la deuxième dose le premier jour du traitement a cause de diarrhée, et fortes nausees m'empêchant de manger et boire. Deux jours apres l'arrêt du traitement, mes intestins sont tres sensibles, j'ai toujours de la diarrhée et vertiges. Je ne recommande pas ce medicament.