Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

fatigue anus qui démange nausée vertiges diarrhée aiguë ballonnement mal de tête aigu crampes abdominales inflammation anale diarrhée sanglante

Sinusite (64 avis)
Mal de gorge (2 avis)

06/04/2022 | Femme | 48
pristinamycine (500mg)
Infections des sinus, soigné par pyostacine 500mg. Sa fait 2 jours que je le prends. 2 matin et 2 le soir.,. Effet,très mal à l'estomac et nausées et joue gonflé rouge et qui chauffe .

01/04/2022 | Femme | 70
pristinamycine (1g)
Le médecin de ma mère lui a prescrit cet antibiotique pour un panaris. Au bout de 2 prises, gonflement du visage, plaques rouges sur tout le corps, sensation de fourmis dans les mains et les pieds, immense fatigue, eczéma D'après son médecin, elle a développé une mycose très rapide Elle souffre encore plus qu'avec son panaris Cet antibiotique est un vrai poison, c'est ...lire la suiteune honte de commercialiser ce genre de choses

19/03/2022 | Femme | 64
Sinusite
Accouplé au Solupred

07/03/2022 | Femme | 25
Infection bactérienne
Infection cutanée par un staphylocoque doré causant des douleurs dans l'orteil. Rendez-vous chez SOS Médecins, prescription de Dakin et de l'antibiotique Pyostacine 500 mg de chez Sanofi. Etant migraineuse : les médicaments, ça me connaît. J'ai aussi eu des antibiotiques plutôt balaises délivrés qu'en hôpital. Mais alors, Pyostacine me fait vivre un enfer. Brûlures et cra...lire la suitempes d'estomac, gargouillis, l'acidité et les reflux gastriques. Au point où j'en dors à peine la nuit, ça devient compliqué à gérer. Je n'en suis qu'à ma 7e prise sur les 12 que je dois avaler. Pour sûr, la douleur est partie du jour au lendemain. Au prix d'une autre. Je vais tenter de tenir, appeler la pharmacie pour savoir si l'Oméprazole peut être compatible avec l'antibiotique et utile. P.S. : je prends déjà des probiotiques le matin à jeun pour aider. Sans résultats ...

25/02/2022 | Femme | 48
Pneumonie
J’ai pris cet antibiotique pour soigner une pneumonie, heureusement que le dosage et la durée du traitement était moindre car au bout de semaine d’arrêt je me retrouve avec des problèmes intestinaux genre diarrhée et oreilles complètement bouchées, j’attend de voir si sa passe sinon je dois consulter un ORL, alors que je n’avait aucun problèmes avant.

24/01/2022 | Femme | 44
Bronchite

09/01/2022 | Femme | 32
pristinamycine (500mg)
Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin traitant. Dès la première prise le soir même, de violent vomissement m'ont pris ainsi que la sensation d'être drogué (le même effet que lorsque je prend de un medicament codéine) S'en est suivi le lendemain de la diarrhée ainsi que de nouveau vomissement. Première fois que je je reagis mal à un traitement.

23/12/2021 | Femme | 36
Infection (plaie)
Abcès post-vaccinal en juin 2021, j'ai arrêté la pyostacine au bout de 2 jours de traitement j'étais à bout à cause des vomissements, des diarrhées que la pyostacine avait entraînés. Abcès post-vaccinal en décembre 2021 (cette fois, intervention chirurgicale sous anesthésie générale), de nouveau sous pyostacine pour 8 jours même en ayant signalé ne pas avoir supporté car ...lire la suitec'est le traitement le plus efficace pour mon cas. De l'ultra-levure dès le début du traitement m'a aidée à diminuer les diarrhées, les maux de ventre, les vomissements comparé à juin. Le 4ème jour de traitement, j'ai décidé d'ajouter Lactibiane ATB à l'ultra-levure. Là c'est enfin devenu supportable après 2 jours de Lactibiane ATB. Avec l'ultra-levure et lactibiane ATB je n'ai plus de vomissement que des légères nausées. Les maux de ventre ont disparu. Je n'ai presque plus de diarrhée et je vais de nouveau à la selle à ma fréquence habituelle (1-2 fois/jour). Je vais donc pouvoir observer ce traitement jusqu'à la fin. En espérant que ça puisse aider les personnes contraintes de prendre cet antibiotique.

08/12/2021 | Femme | 49
pristinamycine (500)
On m'a prescrit Pyostacine (Pristinamycine) 500 mg pour essayer de gérer un abcès au flanc. Après les deux premières prises, j'ai eu d'importantes douleurs au ventre. Après la troisième prise, j'ai décidé d'arrêter, les douleurs étant trop violentes. Je ne reprendrai jamais cet antibiotique.

22/10/2021 | Femme | 69
Bronchite
Mon médecin de province m'a prescrit amoxicilline pendant 6 jours pour une bronchite et n'étant pas guérie, je suis retournée chez un médecin à Paris qui m'a prescrit Pyostacine, 2 x2 500 mg par jour. Au bout de 4 jours, j'ai eu une éruption cutanée avec démangeaison. La pharmacienne m'a donnée Polaramine, j'espère que cela va stopper l'éruption cutanée.

22/09/2021 | Femme | 58
Infection (plaie)
Prise de ce médicament pour soigner une infection de la jambe Suite à une veine qui a claquer pourtant sous traitement depuis 3 mois 2 jours de prise de ce médicament Et me voilà Avec des démangeaisons horrible des plaques rouge qui me dévore Merci la chimio Qui est responsable de tout ça

05/09/2021 | Femme | 50
pristinamycine (2)
Prise de ce médicament en raison d’une énorme otite externe

18/08/2021 | Femme | 36
Sinusite
J’ai fait une sinusite suite à une crise d’allergie aux pollens comme régulièrement malgré un traitement d’anti histaminique.

03/08/2021 | Femme | 29
pristinamycine (1)
Déclenchement d'un urticaire présent sur tout le corps après la prise de Pyostacine, traitement sur 7 jours traitant un abcès sous-cutanée à l'aisselle. Maladie de peau présente depuis maintenant 10 mois... les anti histaminiques sont devenus mes meilleurs amis ! A éviter +++

28/07/2021 | Femme | 60
pristinamycine (3)
Prescription de cet antibio pour abces cutané 8 j de traitement, arrêt au bout de 3 jours... Effets secondaires pas supportable, diarrhées, douleurs ventre, nausées... Je ne doute pas de l'efficacité de cet antibio mais pas rassurant.....

17/07/2021 | Femme | 21
pristinamycine (2)