Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

fatigue anus qui démange nausée vertiges diarrhée aiguë ballonnement mal de tête aigu crampes abdominales inflammation anale diarrhée sanglante

Sinusite (64 avis)
Mal de gorge (2 avis)

10/10/2022 | Femme | 61
pristinamycine (3g)
Bonjour, Suite à un piercing douloureux à l'oreille, mon oreille était un peu rouge et enflée, sans abcès ni écoulement de pus. J'ai vu un ORL rapidement et il m'a prescrit Pyostacine à raison de 2 c matin midi et soir. Je précise que pour ma part j'ai eu des difficultés à avaler ces comprimés et parfois je les ai même croqués pour que ça passe mieux, malgré le goût inf...lire la suiteect très amer. J'ai commencé la prise le mercredi après-midi, jusqu'au vendredi matin ça allait à part quelques brûlures d'estomac et une fatigue inhabituelle. Après la dose du vendredi midi, l'après midi j'ai eu qq vertiges. J'ai pris la dernière dose le soir avant d'aller me coucher. Réveil vers 2h du matin : forts tremblements, nausées, diarrhées. Après prise de doliprane je me suis finalemet rendormie. Le samedi, fatigue extrême, vertiges, maux de tête, pas d'appétit, restée au lit presque tte la journée. Dimanche légère amélioration, mais toujours nausées et vertiges, fatigue. Aujourd'hui lundi je me sens toujours épuisée, sans appétit et des que je bouge pour me lever, tjrs l'impression que je vais tomber dans les pommes... je dois voir l'ORL tout à l'heure... j'ai stoppé les médicaments le vendredi soir, mon oreille n'a pas empiré et n'est pas douloureuse mais pas revenue à la normale. Si quelqu'un a eu le même genre d'effets, pouvez-vous me dire en combien de temps c'est passé ? merci.

24/04/2023 | Femme | 63
pristinamycine (2)
Sinusite
Bonjour, j'ai eu ce médicament pour 1 sinusite, les effets secondaires +++ dès le 3ème jour à raison de 2 le matin et 2 le soir, mal de tête , diarrhées, nausées, et cette pression dans les oreilles qui va me rendre dingue, j'a encore 2 jours à le prendre STOP j'arrête tout, ma sinusite va mieux je continuerais le lavage de nez avec de l'eau de mer, contente d'être tomb...lire la suiteée sur tous ces témoignages merci.

20/07/2022 | Homme | 63
pristinamycine (6)
Infection bactérienne
mon médecin ma prescrit PYOSTACINE pour traiter une petite infection. ce médicament est un poison au bout de 2prise gonflement des 2 mains des 2 chevilles de l oeil droite démangeaison intense au paumes des mains chevilles palpitations nausées mal de tête pourtant je suis en bonne sente jamais eu d'allergie .

25/04/2024 | Femme | 64
pristinamycine (1g)
Bronchite

maux de tête sévères diarrhée aiguë ne peut pas cracher du mucus ou des mucosités crise d'acétone crampes aux mains crampe musculaire du mollet

Traitement avec amoxocilline d’une semaine sans effet. D’où prescription de Pyostacine 1g 3x/j pendant 10 jours. Sirop et inhalateur avec corticoïdes. Je tousse pratiquement plus, je respire bien. Au bout d’une semaine de traitement pyostacine, donc efficace malgré les effets secondaires.

26/01/2024 | Femme | 64
Bronchite
Utilisé en deuxième intention après 6 jours d’Amoxicilline dans le cadre d’une bronchite (syndrome grippal) j’ai pris deux fois cet antibiotique, une fois de trop. Douleurs intenses dans le bas du dos irradiant dans les hanches. Impossible à calmer, nuit blanche, position allongée insupportable. Arrêt du traitement mais douleurs résiduelles toujours présentes… jusqu’à qua...lire la suitend? Cet effet très indésirable que j’espère réversible n’est mentionné nulle part sur la notice .

06/09/2022 | Femme | 64
Sinusite
Ce traitement est une honte, il devrait être banni et interdit, j'ai toujours ma sinusite et maintenant une infection urinaire, un colon dézingué . Comment peut-on prescrire cette horreur ? du coup je change de médecin aussi

19/03/2022 | Femme | 64
Accouplé au Solupred

27/01/2022 | Homme | 64
pristinamycine (500mg)
Afin de faciliter la prise d'un comprimé boire beaucoup d'eau que vous conservez dans la gorge avant d'avaler le tout Un bon truc pour avaler de gros comprimés! ⅕

28/09/2023 | Femme | 65
Bronchite
Suite à une toux et une extinction de voix persistantes, mon médecin m'a prescrit des corticoïdes à prendre pendant 6 jours et du pyostacine pour compenser l'affaiblissement des défenses immunitaires due aux corticoïdes. Malheureusement dès le 1er jour sont apparues des nausées. Le lendemain matin, d'importants vertiges et des maux de tête violents. J'arrête le traitement...lire la suite et en informe mon médecin.

15/08/2023 | Homme | 66
pristinamycine (500)
Traitement de 7 jours , à raison de 6 comprimés / jour , répartis en 3 prises . Pour pb d'abcès au pied , sur l'os , tardant à se résorber . Avec situation diabétique . Efficacité : on verra la fin . Cela semble avoir meilleure allure . Le pharmacien , au vu de l'importance du dosage , m'a conseillé la prise d'un probiotique : 1 gélule/ jour de LACTIBIANE ATB ( 12 millia...lire la suiterds par gélule ) . Certainement indispensable pour réduire les effets secondaires gênants comme la diarrhée ! J'en suis au 4° jour . Un peu de diarrhée mais pas du tout catastrophique . Grosse fatigue générale , surtout . Pas d'allant . " Tout mou " .

19/12/2023 | Homme | 67
Sinusite
Il m'a été prescrit pour une sinusite. jour 1:sensation de mal être, nausées, esprit pas claire, une aigreur dans l'estomac, je ne me sens pas capable de faire mon job. la tête est dans le brouillard complet. Je ne peux pas jugé son efficacité étant au jour 1 Je me demande comment va être la suite

22/10/2021 | Femme | 69
Bronchite
Mon médecin de province m'a prescrit amoxicilline pendant 6 jours pour une bronchite et n'étant pas guérie, je suis retournée chez un médecin à Paris qui m'a prescrit Pyostacine, 2 x2 500 mg par jour. Au bout de 4 jours, j'ai eu une éruption cutanée avec démangeaison. La pharmacienne m'a donnée Polaramine, j'espère que cela va stopper l'éruption cutanée.

01/04/2022 | Femme | 70
pristinamycine (1g)
Le médecin de ma mère lui a prescrit cet antibiotique pour un panaris. Au bout de 2 prises, gonflement du visage, plaques rouges sur tout le corps, sensation de fourmis dans les mains et les pieds, immense fatigue, eczéma D'après son médecin, elle a développé une mycose très rapide Elle souffre encore plus qu'avec son panaris Cet antibiotique est un vrai poison, c'est ...lire la suiteune honte de commercialiser ce genre de choses

10/03/2024 | Femme | 73
pristinamycine (6)
Asthme

diarrhée occasionnelle

Très grande fatigue je passe mon temps a dormir, perte d'appétit impression d'être déconnecté de mon corps,je marche au radar ... bizarre Par contre efficace contre l'infection pulmonaire

19/04/2024 | Homme | 74
pristinamycine (4)
Sinusite

anus qui démange stressé diarrhée sanglante sang dans les selles ballonnement

Ce médicament ??? devrait être interdit. Médecin qui n’avertit d’aucuns effets secondaires dangereux. Je change de médecin. Cet antibiotique est un scandale. Augmentin faisait très bien le job par le passé. Pourquoi avoir changé ???

27/01/2023 | Homme | 78
Acouphène
A banir , remplacement de AUGMENTIN (rupture nationale ).