Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement crampes abdominales inflammation anale mal de tête aigu Vision floue diarrhée sanglante

Sinusite (63 avis)
Mal de gorge (2 avis)

17/07/2021 | Femme | 21
Mal de gorge

01/07/2021 | Femme | 23
pristinamycine (500)
Bon déjà de base, J'ai pas eu masse de chance car j'ai été piqué par un insecte, de là j'ai fais une allergie puis une infection et évidemment l'insecte ma piqué juste à côté de l'oreille, dans un ganglion lymphatique. J'ai été aux urgences en pleine nuit puisque j'avais extrêmement mal. Bref on me file ce médicament. Au début, RAS. Aujourd'hui c'est le 4eme jour de mon...lire la suite traitement . Diarrhée (alors que j'ai pris ultra levure et smecta), envie de vomir. Les démangeaisons sont peut être dues à la piqûre car le venin/poison de la bestiole s est rependandu dans mon sang. Pour ce qu est des vertiges j'en ai depuis la piqûre également mais ça a été renforcé avec le médicament. Et la fatigue peut s'expliquer par la prise d'Izalgi. Du coup je suis mitigée car d'un côté mon problème s est résolu aujourd'hui et de l'autre je suis vraiment pas en forme alors qu'avant cet aprem j'avais pas vraiment d'effets secondaires. D'un pour de vue général, prenez pas celui-ci.

07/11/2020 | Femme | 48
pristinamycine (500mg)
Suite à un kyste sébacé sur la fesse très douloureux, mon medecin m'a prescrit 6 jours de pyostacine. Lors d'une visite chez la dermato , prescription de 8 jours de plus. Outre les problèmes de transit, j'ai eu une mycose vaginale et une crise hémorroïdaire ; j'ai traité le tout avec des crèmes adaptées mais c'est long... La dermato m'avait prescrit 8 jours de plus si le k...lire la suiteyste persistait... je retourne la voir dans une semaine mais ne veux plus prendre ce médicament aussi longtemps.

25/04/2024 | Femme | 64
Bronchite

maux de tête sévères diarrhée aiguë ne peut pas cracher du mucus ou des mucosités crise d'acétone crampes aux mains crampe musculaire du mollet

Traitement avec amoxocilline d’une semaine sans effet. D’où prescription de Pyostacine 1g 3x/j pendant 10 jours. Sirop et inhalateur avec corticoïdes. Je tousse pratiquement plus, je respire bien. Au bout d’une semaine de traitement pyostacine, donc efficace malgré les effets secondaires.

28/03/2024 | Femme | 57

ballonnement fatigue

Bonjour Je ne sais pas si cela peut aider mais dans mon cas infection bactérienne due à une piqûre insecte Au visage aggravée. Je suis en cours de traitement c'est clair que j'ai beaucoup de fatigue ( mais c'est aussi l'infection) et des nausées le soir mais le résultat est quand même positif au bout de 72 h de traitement. Mon état s'est nettement amélioré tant visue...lire la suitellement que physiquement. J'ai tout de suite associé de l'ultra levure le matin 200 une gélule. Je prends bien la Précaution de manger pendant la prise et j'évite un peu les légumes verts. Voilà à suivre ...

10/03/2024 | Femme | 73
pristinamycine (6)
Asthme

diarrhée occasionnelle

Très grande fatigue je passe mon temps a dormir, perte d'appétit impression d'être déconnecté de mon corps,je marche au radar ... bizarre Par contre efficace contre l'infection pulmonaire

02/10/2023 | Homme | 30
pristinamycine (3)
Mycose de la peau
Alors je poste ici pour ceux qui demande les effets secondaire alors oui je confirme il donne des problèmes hémorroïdaire Concernant la fatigue je confirme mais cependant le produit fonctionne super bien sur les soucis d’infection de la peau voilà ci cele peu aider

06/06/2023 | Femme | 35
pristinamycine (500)
Les premiers jours, seuls des maux de ventre et une fatigue importante.. fatigue qui n'est clairement pas liée à la cause de ma prescription puisqu'il s'agit d'un kyste de quelques millimètres.. Au 5eme, vertiges, douleurs musculaires et maux de ventre importants qui m'empêchent d'aller travailler .. j'appelle mon médecin qui me dit d'être courageuse puisqu'il ne me reste...lire la suite qu'une journée de traitement.. Le kyste a diminué mais il est encore bien là..

03/06/2023 | Femme | 35
pristinamycine (500)
J'ai reçu ce traitement en réponse à un kyste. Les comprimés sont un peu gros mais avec beaucoup d'eau, ça passe ! Au bout d'une demi heure, j'ai ressenti des douleurs à l'estomac et aux intestins. Mon médecin m'a prescrit du Smecta et je prends également des probiotiques et actimel (j'ai lu une étude qui démontre l'efficacité de l'actimel pour réduire les effets second...lire la suiteaires en cas de prise d'antibiotiques, je confirme !) qui soulage grandement les douleurs

24/11/2022 | Homme | 40
pristinamycine (6)
Infection (plaie)
Effect secondaire très fatiguée courbatures et pas envie de bouger. Donne des coups de stress a la poitrine.

27/01/2022 | Homme | 64
pristinamycine (500mg)
Afin de faciliter la prise d'un comprimé boire beaucoup d'eau que vous conservez dans la gorge avant d'avaler le tout Un bon truc pour avaler de gros comprimés! ⅕

13/10/2021 | Homme | 32
pristinamycine (1g)
Antibiotiques bon dans l'ensemble pas trop d'effet secondaire ressenti , de la fatigue importante mais je ne peut pas avancer si c'est du a la pyostacine ou un mélange infection anxiété etc.... , peut-être un petit soucis de transit qui étais en ma faveur car étant constipé depuis toujours maintenant je vais à la selle tout les jours et a la même heures donc on va dire que...lire la suite cette antibiotiques à régler mon transit sans faire exprès si par exemple j'aurais eu un bon transit alors oui j'aurai sûrement eu de la diarrhée importante mais le fait d'avoir un transit lent cela m'a sûrement aidé , après nous réagissons tous différemment a certaines molécules , cette antibiotiques est essentiel pour combattre des bactéries qui pourrait nous nuire gravement donc oui je le conseille si on vous le prescrits , en complément prendre des probiotiques en gélules a partir de 12milliards de microbiote ou plus pour éviter les soucis de diarrhée car en effet tout antibiotiques élimine les mauvaises bactéries mais élimine également les bactéries essentiel de notre flore intestinale et donc les probiotiques vont compensé cette perte !

15/07/2021 | Femme | 32
pristinamycine

21/03/2021 | Femme | 37
Sinusite
J’ai eu un rhume genre sinusite qui a durer 3 mois ... on m’a mis sous piostacine 8 jours j’en suis au 5 eme jours, je commence à aller mieux ... pas d’effets secondaire pour le moment à part les yeux très secs ... je sais pas si c’est liés ..

16/09/2020 | Homme | 29
Sinusite
J'ai été sous pyostacine à concurrence de 2 cachets matin midi et soir à cause d'une grosse sinusite, aucun effet secondaire, antibiotique efficace

24/04/2023 | Femme | 63
Sinusite
Bonjour, j'ai eu ce médicament pour 1 sinusite, les effets secondaires +++ dès le 3ème jour à raison de 2 le matin et 2 le soir, mal de tête , diarrhées, nausées, et cette pression dans les oreilles qui va me rendre dingue, j'a encore 2 jours à le prendre STOP j'arrête tout, ma sinusite va mieux je continuerais le lavage de nez avec de l'eau de mer, contente d'être tomb...lire la suiteée sur tous ces témoignages merci.