Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement crampes abdominales inflammation anale mal de tête aigu Vision floue diarrhée sanglante

Sinusite (63 avis)
Mal de gorge (2 avis)

29/11/2020 | Femme | 37
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

29/11/2020 | Femme | 28
Fibrose kystique
Mon médecin m’a prescrit cet antibiotique car j’avais une sorte de kyste qui est à pparu derrière l’oreille. Je l’ai pris deux jours et demi et j’ai dû tout arrêter car il m’a provoqué d’énormes démangeaisons sur tout le corps et des selles liquides... Trois semaines après les démangeons sont toujours présentes avec en plus des petites plaques de boutons sur le ventre. Je ...lire la suitedéconseille fortement !!

28/10/2020 | Homme | 32
Infection (plaie)
Traitement arrêté avant le terme au bout de 8jours à raison de 2 comprimés de 500 3x par jour. Énorme douleurs lors de selles, saignement, démangeaisons au niveau de l'anus. Sensation de gonflement (hémorroïdaire?)

27/10/2020 | Homme | 35
pristinamycine (20)
Après 12heures lourdeur d'estomac. Par la suite de pire en pire, nausée, fatiguée et diarrhée... Après 4 jours, de grosses douleurs abdominales et présence de sang dans les selles. Je me suis retrouvé au urgence pour une colite aiguë infectieuses post antibiotiques... En gros que du sang et des douleurs pendant 2jours ... Pour ma part à éviter ...

28/09/2020 | Femme | 30
Sinusite
2h après la première prise grosse lourdeur à l'estomac et impossible à digérer. 3 jours après de pire en pire, obliger de l'arrêter. 1 semaine après je me suis retrouvée 1u urgence tellement j'avais mal. Mon estomac me comprime et je suis super essoufflée. Résultat grosse gastrite à cause du médicament, on ma mit sous inexium 20mg 2 fois par jour plus du gaviscon. J'ai du...lire la suite mal à manger et toujours à digérer, mes douleurs se sont calmer mais par moment c'est très dure. Mes intestins sont aussi très sensible depuis.

08/09/2020 | Femme | 60
pristinamycine (10)
Bouche sèche
Bonjour, Comment allez vous ? les symptômes ont ils disparu ? ma mère est encore dans le mal, ce poison lui a rendu la vie un enfer

19/04/2024 | Femme | 33
pristinamycine (1g)

anus qui démange hémorroïde diarrhée démangeaisons génitales

Mon médecin absent. Son remplaçant me consulte pour une poussée de kyste pilonidal. Je lui explique que mon médecin me donne généralement amoxiciciline + acide clavulanique. Il me demande si cela me provoque des symptômes je lui dis la fatigue et mal au ventre. Il me conseil Pyostacine car selon lui moins d'effets secondaires au niveau intestinale. Je suis ok puisqu'il me...lire la suite dit que ça marche tout aussi bien. Cela fait une semaine que j'ai fini mon traitement et presque une semaine que je souffre d'hemoroides et de démangeaisons anale à m'en cogner la tête contre les murs. Au fil des jours mes démangeaisons s'étendent à ma vulve et à l'entrée de mon vagin. Je prends de la levure à raison d'une gélule par jour. Me nettoie comme je le peux avec un savon antiseptique doux pour les parties intimes. Mais dès que je retourne à la selle, rebelotte les démangeaisons...

14/01/2024 | Femme | 47

19/12/2023 | Homme | 67
Sinusite
Il m'a été prescrit pour une sinusite. jour 1:sensation de mal être, nausées, esprit pas claire, une aigreur dans l'estomac, je ne me sens pas capable de faire mon job. la tête est dans le brouillard complet. Je ne peux pas jugé son efficacité étant au jour 1 Je me demande comment va être la suite

28/09/2023 | Femme | 65
Bronchite
Suite à une toux et une extinction de voix persistantes, mon médecin m'a prescrit des corticoïdes à prendre pendant 6 jours et du pyostacine pour compenser l'affaiblissement des défenses immunitaires due aux corticoïdes. Malheureusement dès le 1er jour sont apparues des nausées. Le lendemain matin, d'importants vertiges et des maux de tête violents. J'arrête le traitement...lire la suite et en informe mon médecin.

07/05/2023 | Femme | 61
pristinamycine (500mg)
Suite à ce qui semble être une piqure d'araignée, ma jambe est devenue très rouge et chaude: Mon médecin m'a prescrit ce médicament car nous ne trouvons plus d'Augmentin. Depuis trois jours, j'ai des démangeaisons horrible dans les mains sur et sous les bras et un peu aux jambes. C'était tellement insupportable la nuit que je n'ai pas dormi: je me suis grattée jusqu'au sa...lire la suiteng, je mettais de la glace... vraiment horrible ! En plus, comme je suis sensible de l'estomac, la dernière nuit, j'ai eu le goût très amer du médicament qui me remontait dans la bouche. J'arrête tout ce soir. A bannir, c'est sûr.

27/01/2023 | Homme | 78
Acouphène
A banir , remplacement de AUGMENTIN (rupture nationale ).

14/12/2022 | Femme | 33
pristinamycine (500mg)
Utilisé à raison de 3x2 comprimés de 500mg pendant 14 jours pour un abcès. Maux d'estomac et reflux sur toute la durée du traitement, et sur la fin, réaction allergique, plaque d'urticaire, gonflement des paupières etc etc... De plus aucun effet sur l'abcès.

12/11/2022 | Femme | 55

27/08/2022 | Femme | 24
Infection (plaie)
J'ai dû prendre de la pyostacine suite à un panaris. Étant allergique à l'amoxiciline, je n'ai pas le choix de prendre ce traitement. Je le prends depuis 2jours et j'ai des nausées +++ avec des maux de ventre, le pire reste la fatigue, je dors énormément depuis le début du traitement et je me sens épuisée au moindre effort. Même en étant allergique à l'amoxiciline, cela ...lire la suitereste plus supportable que les effets secondaires de la pyostacine.

23/07/2022 | Femme | 40
Infection bactérienne
A peine avoir ingéré les 2 premiers comprimés, mes mains, mes pieds, mon corps ont commencé à me démanger. C'est à devenir dingue....