Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement crampes abdominales inflammation anale mal de tête aigu Vision floue diarrhée sanglante

Sinusite (62 avis)
Mal de gorge (2 avis)

07/03/2022 | Femme | 25
Infection bactérienne
Infection cutanée par un staphylocoque doré causant des douleurs dans l'orteil. Rendez-vous chez SOS Médecins, prescription de Dakin et de l'antibiotique Pyostacine 500 mg de chez Sanofi. Etant migraineuse : les médicaments, ça me connaît. J'ai aussi eu des antibiotiques plutôt balaises délivrés qu'en hôpital. Mais alors, Pyostacine me fait vivre un enfer. Brûlures et cra...lire la suitempes d'estomac, gargouillis, l'acidité et les reflux gastriques. Au point où j'en dors à peine la nuit, ça devient compliqué à gérer. Je n'en suis qu'à ma 7e prise sur les 12 que je dois avaler. Pour sûr, la douleur est partie du jour au lendemain. Au prix d'une autre. Je vais tenter de tenir, appeler la pharmacie pour savoir si l'Oméprazole peut être compatible avec l'antibiotique et utile. P.S. : je prends déjà des probiotiques le matin à jeun pour aider. Sans résultats ...

24/01/2022 | Femme | 44
Bronchite

09/01/2022 | Femme | 32
pristinamycine (500mg)
Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin traitant. Dès la première prise le soir même, de violent vomissement m'ont pris ainsi que la sensation d'être drogué (le même effet que lorsque je prend de un medicament codéine) S'en est suivi le lendemain de la diarrhée ainsi que de nouveau vomissement. Première fois que je je reagis mal à un traitement.

23/12/2021 | Femme | 36
Infection (plaie)
Abcès post-vaccinal en juin 2021, j'ai arrêté la pyostacine au bout de 2 jours de traitement j'étais à bout à cause des vomissements, des diarrhées que la pyostacine avait entraînés. Abcès post-vaccinal en décembre 2021 (cette fois, intervention chirurgicale sous anesthésie générale), de nouveau sous pyostacine pour 8 jours même en ayant signalé ne pas avoir supporté car ...lire la suitec'est le traitement le plus efficace pour mon cas. De l'ultra-levure dès le début du traitement m'a aidée à diminuer les diarrhées, les maux de ventre, les vomissements comparé à juin. Le 4ème jour de traitement, j'ai décidé d'ajouter Lactibiane ATB à l'ultra-levure. Là c'est enfin devenu supportable après 2 jours de Lactibiane ATB. Avec l'ultra-levure et lactibiane ATB je n'ai plus de vomissement que des légères nausées. Les maux de ventre ont disparu. Je n'ai presque plus de diarrhée et je vais de nouveau à la selle à ma fréquence habituelle (1-2 fois/jour). Je vais donc pouvoir observer ce traitement jusqu'à la fin. En espérant que ça puisse aider les personnes contraintes de prendre cet antibiotique.

22/10/2021 | Femme | 69
Bronchite
Mon médecin de province m'a prescrit amoxicilline pendant 6 jours pour une bronchite et n'étant pas guérie, je suis retournée chez un médecin à Paris qui m'a prescrit Pyostacine, 2 x2 500 mg par jour. Au bout de 4 jours, j'ai eu une éruption cutanée avec démangeaison. La pharmacienne m'a donnée Polaramine, j'espère que cela va stopper l'éruption cutanée.

06/05/2021 | Femme | 31
pristinamycine (200)
Infection de la machoire
Première prise d'antibiotiques sous pyostacine j'ai eu des douleurs au niveau du bras gauche comme une tendinite qui ne passe tjrs pas beau bout de deux semaines et a la deuxième prise j'ai eu es picotements dans tout le corps et des sensations de brûlure aux muscle. Je ne reprendrai pas la pyostacine. Obligée de prendre du codoliprane pour faire passer les douleurs. Ça fa...lire la suiteit 3 jours je le demande ça va durer combien de temps.

25/03/2021 | Femme | 36
Sinusite
Médicament reçu pour traiter une sinusite et je me retrouve à la fin du traitement les sinus toujours encombrés et avec une mycose vaginale

13/12/2020 | Femme | 41
pristinamycine (1g)
Acné
Pris pyostacine suit à un kyste inflammer Démangeaison anal avec hémorroïde ,démangeaison vaginal que je n’arrive toujours pas à soigner avec avec les ovules et les crèmes ,diarrhée , bref c’est la catastrophe cure de 15 jours de probiotiques cela a bien fonctionné Reste le problème vaginal je vais devoir consulter ....

30/09/2020 | Femme | 38
pristinamycine (500)
Utilisé pour un panaris . Malgré l’utilisation de probiotiques pour le système digestif et d’autres spécifiques muqueuse vaginale, cela n’a pas empêcher l’apparition de mycoses anale et vaginale. Donne également des selles abondantes et de plus en plus liquides

10/01/2024 | Femme | 17
pristinamycine (4)

15/08/2023 | Homme | 66
pristinamycine (500)
Traitement de 7 jours , à raison de 6 comprimés / jour , répartis en 3 prises . Pour pb d'abcès au pied , sur l'os , tardant à se résorber . Avec situation diabétique . Efficacité : on verra la fin . Cela semble avoir meilleure allure . Le pharmacien , au vu de l'importance du dosage , m'a conseillé la prise d'un probiotique : 1 gélule/ jour de LACTIBIANE ATB ( 12 millia...lire la suiterds par gélule ) . Certainement indispensable pour réduire les effets secondaires gênants comme la diarrhée ! J'en suis au 4° jour . Un peu de diarrhée mais pas du tout catastrophique . Grosse fatigue générale , surtout . Pas d'allant . " Tout mou " .

04/06/2023 | Femme | 22
pristinamycine (2)
Sinusite
J'ai eu cet antibiotique car je suis allergique à l augmentin, pour une sinusite aigue qui avait infecté tout mon côté gauche du visage ( sinusite qui est venue à cause de gros problèmes aux cervicales) Durant les 7 jours de prescription, petites remontées acides mais sans plus... 1 semaine après le calvaire à débuté..... diarrhée 10 fois par jour et la nuit aussi avec...lire la suite d'énormes douleurs au ventre, nausées durant 2 semaines, j'ai perdu 5kg, à ne plus manger, maux de tête, et en plus de ça comme si je n'en avait pas eu assez, une grosse mycose vaginale est apparue également, alors re cachet.... Ma pharmacienne m'a dit que le pyostacine m'a clairement bousillé la flore intestinale et la flore vaginale, résultat, à chaque prise d'antibiotiques futurs, quels qu'ils soient, j'aurais toujours ces problèmes...

06/12/2022 | Homme | 27
Sinusite
Médicament prescrit pour une sinusite aiguë. Traitement commencé ce midi, les effets bénéfiques de l'antibiotique se font déjà ressentir, donc c'est déjà un bon point, mais par contre j'ai des gros coups de fatigue, des nausées à longueur de temps et des remontées gastrique, pas agréable du tout ... Mais bon, j'ai déjà eu cet antibiotique pour guérir une infection dentai...lire la suitere et il avait été très efficace, donc je vais continu, et je prend de la levure pour protéger les intestins et de l'ezomeprazole pour protéger mon estomac au maximum pendant les 6 jours de traitement.

27/11/2022 | Femme | 54
pristinamycine (500mg)
Suis allée aux urgences pour coupure profonde et on m'a prescrit ce médicament comme antibiotique. Au bout de quelques jours demangeaisons rougeur de l'anus et cloques.

03/06/2022 | Homme | 40
pristinamycine (500)
J utilise pour le traitement dun staphylo dore . .Actuellement j ai tres mal au ventre estomac,ce médicament me fait déprimer, et donne les dents jaune.

15/12/2021 | Homme | 41
pristinamycine (500mg)
J'ai eu une sorte de "kyste" boule dans le lobe (ou lobule) de l'oreille. Au bout de 6 jours de prise mon oreille va mieux, la boule a diminué. Mon traitement m'a été donnée pour 10 jours. 2 comprimés 3 fois par jour. Et on m'a dit que si au bout de 7 jours c'était ok, je pouvais m'arrêter au 7ème jour.