Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

fatigue anus qui démange nausée vertiges diarrhée aiguë ballonnement mal de tête aigu crampes abdominales inflammation anale diarrhée sanglante

Sinusite (64 avis)
Mal de gorge (2 avis)

06/06/2023 | Femme | 35
pristinamycine (500)
Les premiers jours, seuls des maux de ventre et une fatigue importante.. fatigue qui n'est clairement pas liée à la cause de ma prescription puisqu'il s'agit d'un kyste de quelques millimètres.. Au 5eme, vertiges, douleurs musculaires et maux de ventre importants qui m'empêchent d'aller travailler .. j'appelle mon médecin qui me dit d'être courageuse puisqu'il ne me reste...lire la suite qu'une journée de traitement.. Le kyste a diminué mais il est encore bien là..

03/06/2023 | Femme | 35
pristinamycine (500)
J'ai reçu ce traitement en réponse à un kyste. Les comprimés sont un peu gros mais avec beaucoup d'eau, ça passe ! Au bout d'une demi heure, j'ai ressenti des douleurs à l'estomac et aux intestins. Mon médecin m'a prescrit du Smecta et je prends également des probiotiques et actimel (j'ai lu une étude qui démontre l'efficacité de l'actimel pour réduire les effets second...lire la suiteaires en cas de prise d'antibiotiques, je confirme !) qui soulage grandement les douleurs

18/02/2023 | Femme | 35
pristinamycine (1g)
Infection dans la poitrine
Mastite

29/04/2021 | Homme | 35
pristinamycine
Sinusite
Je vis un enfer depuis la prise de ce médicament après 2 semaines de traitements. J'ai eu l'anus qui me grattait, puis s'en suis à retardement une mycose sur la langue qui ne disparait pas malgré la prise de Fungizone, je me retrouve avec un manque incroyable de production salivaire. J'ai la gorge et la bouche sèche. Le pire c'est que lorsque ça c'est produit la première f...lire la suiteois, je me suis réveillé comme étouffé, avec la langue collée au palais avec des points rouges sur celui-ci, gorge extrêmement sèche et depuis ca continue au jour où j'écris ce commentaire. C'est une horreur je songe au suicide depuis car je n'arrive pas a vivre sans salive ce n'est plus possible :'( je ne vois pas quoi faire. Je regrette tellement la prise de ce médicaments j'ai perdu toute envie de vivre. Je suis totalement désespère car le fungizone ne fonctionne pas sur la mycose. Ma vie vient de basculer dans un enfer. Je me demande si je ne devrais pas porter plainte contre le laboratoire ainsi que mon médecin avant de mettre fin à mes jours :'( je viens de perdre toute vie sociale tout s'effondre. Ne prenez jamais ce medicament!

26/04/2021 | Femme | 35
pristinamycine (250mg)
Bronchite
Ce médicament m'a été administré pour une bronchite. Les effets ont été tragiques. Diarrhées continues et très fortes douleurs intestinales continues également avec fièvre. L'horreur a duré 5 ans avec une importante perte de poids. Les analyses de sang effectuées ont montré une grande altération au niveau des plaquettes. Les médecins ne m'ont pas aidé pour trouver une sol...lire la suiteution. J'ai cherché longtemps. L'acupuncture m'a aidé et j'ai découvert les prébiotiques et probiotiques. J'aurai toujours des problèmes suite à cette prise d'antibiotique et même certains médicaments me sont désormais interdits par voie orale. Cet antibiotique a pourri ma vie !

13/02/2021 | Femme | 35
pristinamycine (250mg)
Otite
Suite à une otite avec perforation du tympan, l'orl m'a mis sous pyostacine. Dès le 2ème jour j'ai arrêté car urticaire géant sur tout le corps et mycose vaginale. Depuis la prise de cet antibio il y a 2 ans ma vie est un enfer: mycoses anale et vaginale, sécheresse vaginale et fissures anales et vaginales choniques malgré de nombreux traitements antifongique naturels et c...lire la suitehimiques, des cure de probiotiques à répétition, des crèmes à n'en plus finir. Rien de marche. Ce poison a tout déréglé. Avant je n'avais aucun problème de santé!

27/10/2020 | Homme | 35
pristinamycine (20)
Après 12heures lourdeur d'estomac. Par la suite de pire en pire, nausée, fatiguée et diarrhée... Après 4 jours, de grosses douleurs abdominales et présence de sang dans les selles. Je me suis retrouvé au urgence pour une colite aiguë infectieuses post antibiotiques... En gros que du sang et des douleurs pendant 2jours ... Pour ma part à éviter ...

26/12/2023 | Femme | 36
pristinamycine (1g)
Sinusite
Bonjour apres des annees d utilisation de pyostacine pour des sinusites (terrain allergique et sinisite plus ou moins chronique), j ai pris 6jours de pyostacine il y a 1 mois, pour la 1ere fois les effets indesirables etaient vraiment fort. Forte nausee et mal etre apres chaques prises.... j aurai dû y preter plus attention.. Au final 1 mois apres j ai dû reprendre un t...lire la suiteraitement pyostacine car sinusite pas entièrement guerie, au final j ai fini hier avec les pompiers et urgences: 30 min apres la 1ere prise (1g) mal etre affreux, vomissements en continue puis tete qui chauffe et tete rouge ecarlate, plaque rouge qui demarre du coup pour finalement s etendre sur tout le corps en peu de temps, respiration difficile (d où l appel aux pompiers et prise en charge rapide). Bref apres des annees de pyostacine j y suis desormais allergique... je ne pensais pas que c etait possible mais c est le cas J ai mis 5 etoile a effets indesirables et effets indesirables graves... mais ce n est pas ce qui apparait... dommage que cela ne reflete pas reellement mon avis. //// ==> RÉPONSE RED MEAMEDICA.FR : d'après votre commentaire, les effets secondaires étaient importants et graves - c'est ce que vous avez sélectionné - cela correspond donc à votre avis - dans notre système d'évaluation, vous devez faire coulissez le point et la barre varie de couleur. Par exemple, vous avez coulissé jusque 'effets secondaires très graves', toute la barre était rouge, donc cela devient 1 étoile à la lecture du texte. //////

23/12/2021 | Femme | 36
pristinamycine (500mg)
Infection (plaie)
Abcès post-vaccinal en juin 2021, j'ai arrêté la pyostacine au bout de 2 jours de traitement j'étais à bout à cause des vomissements, des diarrhées que la pyostacine avait entraînés. Abcès post-vaccinal en décembre 2021 (cette fois, intervention chirurgicale sous anesthésie générale), de nouveau sous pyostacine pour 8 jours même en ayant signalé ne pas avoir supporté car ...lire la suitec'est le traitement le plus efficace pour mon cas. De l'ultra-levure dès le début du traitement m'a aidée à diminuer les diarrhées, les maux de ventre, les vomissements comparé à juin. Le 4ème jour de traitement, j'ai décidé d'ajouter Lactibiane ATB à l'ultra-levure. Là c'est enfin devenu supportable après 2 jours de Lactibiane ATB. Avec l'ultra-levure et lactibiane ATB je n'ai plus de vomissement que des légères nausées. Les maux de ventre ont disparu. Je n'ai presque plus de diarrhée et je vais de nouveau à la selle à ma fréquence habituelle (1-2 fois/jour). Je vais donc pouvoir observer ce traitement jusqu'à la fin. En espérant que ça puisse aider les personnes contraintes de prendre cet antibiotique.

18/08/2021 | Femme | 36
Sinusite
J’ai fait une sinusite suite à une crise d’allergie aux pollens comme régulièrement malgré un traitement d’anti histaminique.

25/03/2021 | Femme | 36
Sinusite
Médicament reçu pour traiter une sinusite et je me retrouve à la fin du traitement les sinus toujours encombrés et avec une mycose vaginale

21/03/2021 | Femme | 37
Sinusite
J’ai eu un rhume genre sinusite qui a durer 3 mois ... on m’a mis sous piostacine 8 jours j’en suis au 5 eme jours, je commence à aller mieux ... pas d’effets secondaire pour le moment à part les yeux très secs ... je sais pas si c’est liés ..

29/11/2020 | Femme | 37
pristinamycine (500mg)
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

19/06/2022 | Femme | 38
pristinamycine (500)
Depuis que je prends ce médicament, je me sens comme droguée, je dors toute la journée, il me faut au minimum 5h pour pouvoir rester éveillée. De plus, cela me provoque d'intenses nausées (je prends beaucoup de probiotiques donc Ok niveau intestinal pour l'instant). Malgré son efficacité, je n'en reprendrai plus, c'est intolérable pour moi

30/09/2020 | Femme | 38
pristinamycine (500)
Utilisé pour un panaris . Malgré l’utilisation de probiotiques pour le système digestif et d’autres spécifiques muqueuse vaginale, cela n’a pas empêcher l’apparition de mycoses anale et vaginale. Donne également des selles abondantes et de plus en plus liquides

12/07/2021 | Homme | 39
Mal aux dents
Bonjour ce médicament je l ai pris 3 fois par jours pendant 2 jours après j'ai due arrêter trop de nausée douleur épigastrique au creux de l'estomac comme INDIGESTE je trouve éructations (rots) pas supportable sur le plan digestif je suis obligé de l'arrêter !! Je prends ça pr un abcès dentaire et 1 sinus abîmé mais ce médicament est très dur à digérer me concernant.