Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement se sentir mal inflammation anale mal de tête aigu crampes abdominales diarrhée

Sinusite (62 avis)
Mal de gorge (2 avis)

30/08/2022 | Homme | 26
Infection (plaie)

27/08/2022 | Femme | 24
Infection (plaie)
J'ai dû prendre de la pyostacine suite à un panaris. Étant allergique à l'amoxiciline, je n'ai pas le choix de prendre ce traitement. Je le prends depuis 2jours et j'ai des nausées +++ avec des maux de ventre, le pire reste la fatigue, je dors énormément depuis le début du traitement et je me sens épuisée au moindre effort. Même en étant allergique à l'amoxiciline, cela ...lire la suitereste plus supportable que les effets secondaires de la pyostacine.

07/08/2022 | Femme | 60
infection rhinite

23/07/2022 | Femme | 40
Infection bactérienne
A peine avoir ingéré les 2 premiers comprimés, mes mains, mes pieds, mon corps ont commencé à me démanger. C'est à devenir dingue....

20/07/2022 | Homme | 63
pristinamycine (6)
Infection bactérienne
mon médecin ma prescrit PYOSTACINE pour traiter une petite infection. ce médicament est un poison au bout de 2prise gonflement des 2 mains des 2 chevilles de l oeil droite démangeaison intense au paumes des mains chevilles palpitations nausées mal de tête pourtant je suis en bonne sente jamais eu d'allergie .

17/07/2022 | Femme | 47
Sinusite
Mon médecin me prescrit cet antibiotique pour une sinusite persistante après une période COVID. Au bout d 1h après la 1ère prise, je me sens mal, prête à faire un malaise, comme droguee, mon coeur s emballe, la bouche très sèche. Je prends ma tension qui est normale, mon rythme cardiaque aussi. Une fatigue extrême, à ne plus pouvoir bouger. J appelle le 15. On me dit que c...lire la suite est normal, que je suis malade, et que c est normal de ne pas se sentir bien quand on est malade. J insisté en demandant si ce n est pas un des médicaments pris le midi qui pourrait me provoquer ça, non non tout est normal. Bref, on m a prise pour une demeurée. Cet état a fini par passer et après une nuit très longue de sommeil. Et je tombe sur ce blog et me dis que je ne suis pas folle ! Pour ma part je ne réitère pas l opération, j arrête le traitement et appellerai le médecin pour éventuellement changer d antibiotique.

08/07/2022 | Homme | 51
Bronchite
Un enfer et c’est une première. Plus jamais !!!!

19/06/2022 | Femme | 38
pristinamycine (500)
Depuis que je prends ce médicament, je me sens comme droguée, je dors toute la journée, il me faut au minimum 5h pour pouvoir rester éveillée. De plus, cela me provoque d'intenses nausées (je prends beaucoup de probiotiques donc Ok niveau intestinal pour l'instant). Malgré son efficacité, je n'en reprendrai plus, c'est intolérable pour moi

03/06/2022 | Homme | 40
pristinamycine (500)
J utilise pour le traitement dun staphylo dore . .Actuellement j ai tres mal au ventre estomac,ce médicament me fait déprimer, et donne les dents jaune.

25/05/2022 | Femme | 32
pristinamycine (6)
Antibiotique prescrit suite à l'infection importante d'une piqûre d'insecte au pied, à raison de 2 comprimés 3 fois par jour. Au bout de 4/5 jours grosses démangeaisons à l'anus et gonflement de la vulve, sécheresse vaginale, brûlures et douleurs pendant les rapports. Mon pharmacien m'a certifié que c'était dû à cet antibiotique. Impossible d'en dormir la nuit. Nausées fré...lire la suitequentes et changements d'humeur avec une grosse déprime, peut-être liée aussi à ce médicament ? Traitement contre la mycose vaginale, huiles essentielles et suppositoires... Je regrette vraiment d'avoir pris ce médicament, je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant.

10/05/2022 | Femme | 51
pristinamycine (1g)
Le puyostacine a dezingué ma digestion en moins d'une semaine le dosage etait pourtant moindre que celui recommandé Ce medicament n'en est pas un , plus un poison qu'autre chose Nausées avec fortes douleurs au ventre, reflux, difficulé meme a boire tant l'inconfort est grand

04/05/2022 | Femme | 30
Sinusite
Obligée de faire un tour aux urgences, après une prise d’1g de cet antibiotique. C’était ma première prise à 2x500mg. Et la 3ème après avoir fait 2 prises à 500mg. J’avais constaté des effets comme la somnolence, de fortes nausées, des douleurs à l’estomac, de la diarrhée mais le plus désagréable réside dans cette sensation de cœur qui s’emballe, d’être droguée et dans un ...lire la suiteétat second sans pourvoir réussir à trouver quelque chose qui puisse calmer. Cette troisième prise, il a fallu que je me déplace aux urgences. Les effets se sont enfin dissipés sérieusement au bout de 5h. La première fois au bout de 3h. La seconde fois, je n’avais pas tellement d’effets à part les douleurs à l’estomac. La troisième est une première et mauvaise expérience à un traitement. C’est fini pour moi, je n’en reprendrais plus!

22/04/2022 | Femme | 52

06/04/2022 | Femme | 48
pristinamycine (500mg)
Infections des sinus, soigné par pyostacine 500mg. Sa fait 2 jours que je le prends. 2 matin et 2 le soir.,. Effet,très mal à l'estomac et nausées et joue gonflé rouge et qui chauffe .

01/04/2022 | Femme | 70
pristinamycine (1g)
Le médecin de ma mère lui a prescrit cet antibiotique pour un panaris. Au bout de 2 prises, gonflement du visage, plaques rouges sur tout le corps, sensation de fourmis dans les mains et les pieds, immense fatigue, eczéma D'après son médecin, elle a développé une mycose très rapide Elle souffre encore plus qu'avec son panaris Cet antibiotique est un vrai poison, c'est ...lire la suiteune honte de commercialiser ce genre de choses

19/03/2022 | Femme | 64
Accouplé au Solupred