Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement se sentir mal inflammation anale mal de tête aigu crampes abdominales diarrhée

Sinusite (62 avis)
Mal de gorge (2 avis)

09/08/2021 | Homme | 18
pristinamycine (500mg)
Sinusite
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour une sinusite, très efficace, mais au bout 2 jours, ballonnement, diarrhée intense, très grosse crampe au ventre, reflux gastrique, d'estomac... Je ne sais pas quand ça va s'arrêter.

03/08/2021 | Femme | 29
pristinamycine (1)
Déclenchement d'un urticaire présent sur tout le corps après la prise de Pyostacine, traitement sur 7 jours traitant un abcès sous-cutanée à l'aisselle. Maladie de peau présente depuis maintenant 10 mois... les anti histaminiques sont devenus mes meilleurs amis ! A éviter +++

28/07/2021 | Femme | 60
pristinamycine (3)
Prescription de cet antibio pour abces cutané 8 j de traitement, arrêt au bout de 3 jours... Effets secondaires pas supportable, diarrhées, douleurs ventre, nausées... Je ne doute pas de l'efficacité de cet antibio mais pas rassurant.....

17/07/2021 | Femme | 21
Mal de gorge

15/07/2021 | Femme | 32

12/07/2021 | Homme | 39
Mal aux dents
Bonjour ce médicament je l ai pris 3 fois par jours pendant 2 jours après j'ai due arrêter trop de nausée douleur épigastrique au creux de l'estomac comme INDIGESTE je trouve éructations (rots) pas supportable sur le plan digestif je suis obligé de l'arrêter !! Je prends ça pr un abcès dentaire et 1 sinus abîmé mais ce médicament est très dur à digérer me concernant.

01/07/2021 | Femme | 23
pristinamycine (500)
Bon déjà de base, J'ai pas eu masse de chance car j'ai été piqué par un insecte, de là j'ai fais une allergie puis une infection et évidemment l'insecte ma piqué juste à côté de l'oreille, dans un ganglion lymphatique. J'ai été aux urgences en pleine nuit puisque j'avais extrêmement mal. Bref on me file ce médicament. Au début, RAS. Aujourd'hui c'est le 4eme jour de mon...lire la suite traitement . Diarrhée (alors que j'ai pris ultra levure et smecta), envie de vomir. Les démangeaisons sont peut être dues à la piqûre car le venin/poison de la bestiole s est rependandu dans mon sang. Pour ce qu est des vertiges j'en ai depuis la piqûre également mais ça a été renforcé avec le médicament. Et la fatigue peut s'expliquer par la prise d'Izalgi. Du coup je suis mitigée car d'un côté mon problème s est résolu aujourd'hui et de l'autre je suis vraiment pas en forme alors qu'avant cet aprem j'avais pas vraiment d'effets secondaires. D'un pour de vue général, prenez pas celui-ci.

10/06/2021 | Femme | 59
Bronchite
Je me suis retrouvé paralysé tout le coté gauche des maux de tete et de ventre , j'ai une SEP sclérose en plaques ceela m'a provoqué une trés forte poussée ,je me suis retrouvé en pharmacovigilance avec Cochin :Réponse ba c'est jamais arrivé ,on ne sais pas c'est peut etre autre chose ,j'ai attendue plusieurs jours j'ai tenté la prise d'un demi comprimé rebelote la meme ch...lire la suiteose , ils devrait en tenir compte , car pour nous cela peut etre grave

06/05/2021 | Femme | 31
pristinamycine (200)
Infection de la machoire
Première prise d'antibiotiques sous pyostacine j'ai eu des douleurs au niveau du bras gauche comme une tendinite qui ne passe tjrs pas beau bout de deux semaines et a la deuxième prise j'ai eu es picotements dans tout le corps et des sensations de brûlure aux muscle. Je ne reprendrai pas la pyostacine. Obligée de prendre du codoliprane pour faire passer les douleurs. Ça fa...lire la suiteit 3 jours je le demande ça va durer combien de temps.

29/04/2021 | Homme | 35
Sinusite
Je vis un enfer depuis la prise de ce médicament après 2 semaines de traitements. J'ai eu l'anus qui me grattait, puis s'en suis à retardement une mycose sur la langue qui ne disparait pas malgré la prise de Fungizone, je me retrouve avec un manque incroyable de production salivaire. J'ai la gorge et la bouche sèche. Le pire c'est que lorsque ça c'est produit la première f...lire la suiteois, je me suis réveillé comme étouffé, avec la langue collée au palais avec des points rouges sur celui-ci, gorge extrêmement sèche et depuis ca continue au jour où j'écris ce commentaire. C'est une horreur je songe au suicide depuis car je n'arrive pas a vivre sans salive ce n'est plus possible :'( je ne vois pas quoi faire. Je regrette tellement la prise de ce médicaments j'ai perdu toute envie de vivre. Je suis totalement désespère car le fungizone ne fonctionne pas sur la mycose. Ma vie vient de basculer dans un enfer. Je me demande si je ne devrais pas porter plainte contre le laboratoire ainsi que mon médecin avant de mettre fin à mes jours :'( je viens de perdre toute vie sociale tout s'effondre. Ne prenez jamais ce medicament!

26/04/2021 | Femme | 35
pristinamycine (250mg)
Bronchite
Ce médicament m'a été administré pour une bronchite. Les effets ont été tragiques. Diarrhées continues et très fortes douleurs intestinales continues également avec fièvre. L'horreur a duré 5 ans avec une importante perte de poids. Les analyses de sang effectuées ont montré une grande altération au niveau des plaquettes. Les médecins ne m'ont pas aidé pour trouver une sol...lire la suiteution. J'ai cherché longtemps. L'acupuncture m'a aidé et j'ai découvert les prébiotiques et probiotiques. J'aurai toujours des problèmes suite à cette prise d'antibiotique et même certains médicaments me sont désormais interdits par voie orale. Cet antibiotique a pourri ma vie !

09/04/2021 | Femme | 29
Ampoules - cloques
Bonjour, De la même manière prise antibio en janvier qui a dès le lendemain causé diarrhée intempestive, très fortes crampes intestinales et gros épanchement avec suspicion d’occlusion intestinale ca ma valu un tour aux urgences avec lavement anal. 3 mois plus tard... ballonnements constants, gargouillis permanents, digestion très difficile, irritabilité des intestin...lire la suites., écœurement alimentaire constant. Ce médicament m’a bousillée la vie!!!

05/04/2021 | Femme | 45
Otite
J'ai du arrêter ce medicament au bout de la deuxième dose le premier jour du traitement a cause de diarrhée, et fortes nausees m'empêchant de manger et boire. Deux jours apres l'arrêt du traitement, mes intestins sont tres sensibles, j'ai toujours de la diarrhée et vertiges. Je ne recommande pas ce medicament.

30/03/2021 | Homme | 58
pristinamycine (500mg)
Ampoules - cloques
Apres une inflammation avec cloque détectée au genou(piqure insecte?). ( début novembre) PYOSTACINE ordonnée a hauteur de 1 comprimé par repas (3xj) pendant 7js. Au 4ieme jour inflammation pénis, ( arrêt du médicament dans la foulée). Surlendemain selles tendances molles avec une couleur jaunâtre. Quelques jours après irritations de l'anus. Apparitions zone eczéma. ...lire la suiteAujourd'hui( après 5 mois) toujours non résolu: irritation Anus + Selles molles et jaune. RDV Gastro-entérologue début Avril. Jusque la, aucun antibiotique m'avait provoqué d'effets secondaires. Très pénibles a vivre..

29/03/2021 | Femme | 23
Otite
Si vous lisez ce commentaire pour savoir l’efficacité de ce produit je vous le deconseille. Je n’ak jamais eu d’allergie j’ai meme pris de l’amoxicilline et plus fort jamais eu de probleme mais ce medicament c’est un poison clairement. Tout de suite apres la prise sensation de s’etre pris un coup de fusil fatigue intense brulure extreme à chaque selle je redoutais ce momen...lire la suitet et dyspnée. Meme encore aujourd’hui j’ai quelques brulures qui peuvent persister et cette fatigue ne s’est pas aténuée d’elle meme .Ne jamais le prendre clairement

29/03/2021 | Femme | 30
Sinusite
Suite à une sinusite maxillaire très douloureuse mon médecin me prescrit Pyostacine. Dès la première prise je suis prise de fortes nausées et sensation que quelque chose me reste sur l'estomac. Le lendemain grosse diarrhée malgré la prise de probiotique et ultra levure en prévention et toujours de grosses nausées. Aujourd'hui cela fait 4 jours, vomissements, diarrhées, de ...lire la suiteterribles maux d'estomac/intestins. J'ai stoppé cet antibio avec l'avis du médecin. Antibiotique avec de lourds effets secondaires et pas efficace, j'ai toujours des douleurs aux dents, mes sinus ne sont toujours pas desencombrés. Je ne recommande pas cet antibiotique.