Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement se sentir mal inflammation anale mal de tête aigu crampes abdominales diarrhée

Sinusite (62 avis)
Mal de gorge (2 avis)

15/02/2023 | Femme | 54
Sinusite
Traitement pris deux fois sur 3 par jour, impossible de se l ' administrer avec les douleurs que provoquent les effets secondaires, arrêté au bout de deux jours, et douleurs non parties, malgré les probiotiques et le debridat prescris en même temps

27/01/2023 | Homme | 78
pristinamycine
Acouphène
A banir , remplacement de AUGMENTIN (rupture nationale ).

24/01/2023 | Femme | 41
Sinusite
prescrit pour une sinusite, a peine 10 minutes apres ingestion sensation de gonflement dans l'estomac, puis vomissements violents. Et pour couronner le tout mes paupieres ont enflées pendant 2 heures. A bannir !!!

09/01/2023 | Femme | 45
pristinamycine (3)
Medicament qui donne des brûlures d'estomac, un assèchement général et une mycose vaginale. Grosse fatigue et bourdonnements. A eviter

03/01/2023 | Homme | 50
Sinusite
Bonjour lau 2eme cachet Forte toux seche et continue qui me réveilla la nuit et mal de de tête J ai payé 3 boîtes Je pense ils vont aller à la poubelle Je vais continuer les traitements naturels pour la sinusite Miel Gingembre huile d olive Ail curcuma

14/12/2022 | Femme | 57
pristinamycine (2)
Sinusite
Première et dernière fois que je prends cet antibiotique.

14/12/2022 | Femme | 33
pristinamycine (500mg)
Utilisé à raison de 3x2 comprimés de 500mg pendant 14 jours pour un abcès. Maux d'estomac et reflux sur toute la durée du traitement, et sur la fin, réaction allergique, plaque d'urticaire, gonflement des paupières etc etc... De plus aucun effet sur l'abcès.

06/12/2022 | Homme | 27
Sinusite
Médicament prescrit pour une sinusite aiguë. Traitement commencé ce midi, les effets bénéfiques de l'antibiotique se font déjà ressentir, donc c'est déjà un bon point, mais par contre j'ai des gros coups de fatigue, des nausées à longueur de temps et des remontées gastrique, pas agréable du tout ... Mais bon, j'ai déjà eu cet antibiotique pour guérir une infection dentai...lire la suitere et il avait été très efficace, donc je vais continu, et je prend de la levure pour protéger les intestins et de l'ezomeprazole pour protéger mon estomac au maximum pendant les 6 jours de traitement.

30/11/2022 | Femme | 47
Bronchite
Suite à 3 semaines de toux avec parfois frissons et glaire jaune. J'ai pris 2 comprimés 3 fois par jour pendant 4 jours. 2 jours après mon souffle se coupé, nez bouché la nuit et surtout des douleurs dans une oreille avec le bruit de ma voix et de mes mastications qui résonnait dans ma tête. Bien sur les glaires qui deviennent verts donc je vais retourner chez le medecin...lire la suite.

27/11/2022 | Femme | 54
pristinamycine (500mg)
Suis allée aux urgences pour coupure profonde et on m'a prescrit ce médicament comme antibiotique. Au bout de quelques jours demangeaisons rougeur de l'anus et cloques.

25/11/2022 | Femme | 48
pristinamycine (3g)
Bronchite
A quoi ça sert de prendre cet antibiotique si on le vomit ??? En général je ne suis pas sensible à l’effet secondaire, mais ce médicament est affreux

24/11/2022 | Homme | 40
pristinamycine (6)
Infection (plaie)
Effect secondaire très fatiguée courbatures et pas envie de bouger. Donne des coups de stress a la poitrine.

12/11/2022 | Femme | 55

10/10/2022 | Femme | 61
pristinamycine (3g)
Bonjour, Suite à un piercing douloureux à l'oreille, mon oreille était un peu rouge et enflée, sans abcès ni écoulement de pus. J'ai vu un ORL rapidement et il m'a prescrit Pyostacine à raison de 2 c matin midi et soir. Je précise que pour ma part j'ai eu des difficultés à avaler ces comprimés et parfois je les ai même croqués pour que ça passe mieux, malgré le goût inf...lire la suiteect très amer. J'ai commencé la prise le mercredi après-midi, jusqu'au vendredi matin ça allait à part quelques brûlures d'estomac et une fatigue inhabituelle. Après la dose du vendredi midi, l'après midi j'ai eu qq vertiges. J'ai pris la dernière dose le soir avant d'aller me coucher. Réveil vers 2h du matin : forts tremblements, nausées, diarrhées. Après prise de doliprane je me suis finalemet rendormie. Le samedi, fatigue extrême, vertiges, maux de tête, pas d'appétit, restée au lit presque tte la journée. Dimanche légère amélioration, mais toujours nausées et vertiges, fatigue. Aujourd'hui lundi je me sens toujours épuisée, sans appétit et des que je bouge pour me lever, tjrs l'impression que je vais tomber dans les pommes... je dois voir l'ORL tout à l'heure... j'ai stoppé les médicaments le vendredi soir, mon oreille n'a pas empiré et n'est pas douloureuse mais pas revenue à la normale. Si quelqu'un a eu le même genre d'effets, pouvez-vous me dire en combien de temps c'est passé ? merci.

03/10/2022 | Homme | 53
pristinamycine (4)
A vrai dire, mon médecin m'a donné ce médicament pour traiter une douleur testiculaire car les autres traitements (3 antibiotiques) n'ont eu aucun effet. Un vrai destructeur, j'en ai pris pendant 3 jours. Des maux de vente incroyable, mal à la tête, fatigue, colites. J'ai arrêté le traitement et j'ai toujours mal au ventre. Je ne reprendrai plus jamais cette saleté de mé...lire la suitedicament. Pour le moment, je ne sais toujours pas ce que j'ai, ce n'est visiblement pas la prostate, les prises de sang ne révèlent rien, la recherche dans les urines ne révèle rien non plus, le prélèvement au niveau de mon sexe rien non plus. Le médecin en a conclut à un kyste au niveau du canal déférent mais sans certitude. Ca fait 3 mois que je galère avec ça, je commence vraiment a en avoir marre qu'aucun médecin ne sache dire ce que j'ai.

06/09/2022 | Femme | 64
Sinusite
Ce traitement est une honte, il devrait être banni et interdit, j'ai toujours ma sinusite et maintenant une infection urinaire, un colon dézingué . Comment peut-on prescrire cette horreur ? du coup je change de médecin aussi