Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement se sentir mal inflammation anale mal de tête aigu crampes abdominales diarrhée

Sinusite (62 avis)
Mal de gorge (2 avis)

07/03/2022 | Femme | 25
Infection bactérienne
Infection cutanée par un staphylocoque doré causant des douleurs dans l'orteil. Rendez-vous chez SOS Médecins, prescription de Dakin et de l'antibiotique Pyostacine 500 mg de chez Sanofi. Etant migraineuse : les médicaments, ça me connaît. J'ai aussi eu des antibiotiques plutôt balaises délivrés qu'en hôpital. Mais alors, Pyostacine me fait vivre un enfer. Brûlures et cra...lire la suitempes d'estomac, gargouillis, l'acidité et les reflux gastriques. Au point où j'en dors à peine la nuit, ça devient compliqué à gérer. Je n'en suis qu'à ma 7e prise sur les 12 que je dois avaler. Pour sûr, la douleur est partie du jour au lendemain. Au prix d'une autre. Je vais tenter de tenir, appeler la pharmacie pour savoir si l'Oméprazole peut être compatible avec l'antibiotique et utile. P.S. : je prends déjà des probiotiques le matin à jeun pour aider. Sans résultats ...

25/02/2022 | Femme | 48
Pneumonie
J’ai pris cet antibiotique pour soigner une pneumonie, heureusement que le dosage et la durée du traitement était moindre car au bout de semaine d’arrêt je me retrouve avec des problèmes intestinaux genre diarrhée et oreilles complètement bouchées, j’attend de voir si sa passe sinon je dois consulter un ORL, alors que je n’avait aucun problèmes avant.

05/02/2022 | Homme | 56
pristinamycine (4)
Bonjour, J'ai pris hier soir un cachet heureusement pas deux Une sensation de brûlure aux poumons. Cela a duré une petit heure ensuite des gargouillies au niveaux des, intestins.. Ensuite nez débouché et je respirai mieux... J'ai appelé la pharmacie arrêt de cet antibio J'ai toujours une petite sensation de brûlure légère Je dois revoir ma médecin aujourd'hui

27/01/2022 | Homme | 64
pristinamycine (500mg)
Afin de faciliter la prise d'un comprimé boire beaucoup d'eau que vous conservez dans la gorge avant d'avaler le tout Un bon truc pour avaler de gros comprimés! ⅕

24/01/2022 | Femme | 44
Bronchite

09/01/2022 | Femme | 32
pristinamycine (500mg)
Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin traitant. Dès la première prise le soir même, de violent vomissement m'ont pris ainsi que la sensation d'être drogué (le même effet que lorsque je prend de un medicament codéine) S'en est suivi le lendemain de la diarrhée ainsi que de nouveau vomissement. Première fois que je je reagis mal à un traitement.

23/12/2021 | Femme | 36
Infection (plaie)
Abcès post-vaccinal en juin 2021, j'ai arrêté la pyostacine au bout de 2 jours de traitement j'étais à bout à cause des vomissements, des diarrhées que la pyostacine avait entraînés. Abcès post-vaccinal en décembre 2021 (cette fois, intervention chirurgicale sous anesthésie générale), de nouveau sous pyostacine pour 8 jours même en ayant signalé ne pas avoir supporté car ...lire la suitec'est le traitement le plus efficace pour mon cas. De l'ultra-levure dès le début du traitement m'a aidée à diminuer les diarrhées, les maux de ventre, les vomissements comparé à juin. Le 4ème jour de traitement, j'ai décidé d'ajouter Lactibiane ATB à l'ultra-levure. Là c'est enfin devenu supportable après 2 jours de Lactibiane ATB. Avec l'ultra-levure et lactibiane ATB je n'ai plus de vomissement que des légères nausées. Les maux de ventre ont disparu. Je n'ai presque plus de diarrhée et je vais de nouveau à la selle à ma fréquence habituelle (1-2 fois/jour). Je vais donc pouvoir observer ce traitement jusqu'à la fin. En espérant que ça puisse aider les personnes contraintes de prendre cet antibiotique.

15/12/2021 | Homme | 41
pristinamycine (500mg)
J'ai eu une sorte de "kyste" boule dans le lobe (ou lobule) de l'oreille. Au bout de 6 jours de prise mon oreille va mieux, la boule a diminué. Mon traitement m'a été donnée pour 10 jours. 2 comprimés 3 fois par jour. Et on m'a dit que si au bout de 7 jours c'était ok, je pouvais m'arrêter au 7ème jour.

08/12/2021 | Femme | 49
pristinamycine (500)
On m'a prescrit Pyostacine (Pristinamycine) 500 mg pour essayer de gérer un abcès au flanc. Après les deux premières prises, j'ai eu d'importantes douleurs au ventre. Après la troisième prise, j'ai décidé d'arrêter, les douleurs étant trop violentes. Je ne reprendrai jamais cet antibiotique.

03/12/2021 | Homme | 22
Sinusite
J ai pris ce médicament à raison de 2 g par jour pendant 8 jours suite à un mauvais diagnostique d une sinusite chronique. à partir du milieu du traitement jusqu à aujourd hui (plus d une semaine après) je ne ressens plus la fatigue et je n arrive pas à dormir... Je ne parviens pas non plus à avoir faim... il me semble que ce médicalent a provoqué un déréglement de mes ryt...lire la suitehmes biologiques.

06/11/2021 | Homme | 29
pristinamycine (2)
Apres ub kyste apparu sur l'aine, mon médecin décide de me prescrire de l'amoxicimine pour tenter de le faire disparaître. Apres avoir réduit, ce dernier réapparaît ce qui nécessite une nouvelle prise pendant 3 semaines. L'opération n'étant pas possible car la cicatrisation prendrait énormément de temps suite à la localisation . Je retourne voir mon médecin et ce derni...lire la suiteer décide de me faire passer sous Pyostacine C'est la que les problèmes commencent, à raison de 2 médicaments par repas soit 4 par jour, le lendemain un nouveau kyste sortie de nul part apparaît sur ma fesse droite (je suis quand même sujet au kyste assez fréquemment) Je me dit que c'est pas normal car même le kyste que je devais soigner grâce à ce médicament commence à nouveau à grossir. Le lendemain commence à arriver une douleur au niveau du bras gauche sous l'aisselle et sur le triceps ( grosse courbature) J'arrête à ce moment de prendre mon traitement après 2 jours de prise. Le lendemain des plaques de boutons apparaissent derrière mes oreilles et cela perdurr pendant plus d'une semaine. La douleur au bras à continuer également pendant une semaine jusqu'à ce que mon médecin me prescrive à nouveau de l'amoxiciline mais cette fois avec une nouvelle molecule (amoxiciline Bgr) Depuis ma prise de medicament hier, les effets indésirables de la pyostacine commence à s'atténuer. Peut être que pour ceux qui sont atteint d'effets indésirables longues durée, ce dernier pourrait vous aider. En tout cas pour ma part les plaques de boutons à l'heure ou je vous écrits ont diminuées et la douleur au bras est nettement moins intense qu'hier. J'espère pouvoir aider quelqu'un avec ce commentaire. Mais en tout cas en ce qui me concerne, la pire expérience de ma vie en prise de médicaments.

22/10/2021 | Femme | 69
Bronchite
Mon médecin de province m'a prescrit amoxicilline pendant 6 jours pour une bronchite et n'étant pas guérie, je suis retournée chez un médecin à Paris qui m'a prescrit Pyostacine, 2 x2 500 mg par jour. Au bout de 4 jours, j'ai eu une éruption cutanée avec démangeaison. La pharmacienne m'a donnée Polaramine, j'espère que cela va stopper l'éruption cutanée.

13/10/2021 | Homme | 32
pristinamycine (1g)
Antibiotiques bon dans l'ensemble pas trop d'effet secondaire ressenti , de la fatigue importante mais je ne peut pas avancer si c'est du a la pyostacine ou un mélange infection anxiété etc.... , peut-être un petit soucis de transit qui étais en ma faveur car étant constipé depuis toujours maintenant je vais à la selle tout les jours et a la même heures donc on va dire que...lire la suite cette antibiotiques à régler mon transit sans faire exprès si par exemple j'aurais eu un bon transit alors oui j'aurai sûrement eu de la diarrhée importante mais le fait d'avoir un transit lent cela m'a sûrement aidé , après nous réagissons tous différemment a certaines molécules , cette antibiotiques est essentiel pour combattre des bactéries qui pourrait nous nuire gravement donc oui je le conseille si on vous le prescrits , en complément prendre des probiotiques en gélules a partir de 12milliards de microbiote ou plus pour éviter les soucis de diarrhée car en effet tout antibiotiques élimine les mauvaises bactéries mais élimine également les bactéries essentiel de notre flore intestinale et donc les probiotiques vont compensé cette perte !

22/09/2021 | Femme | 58
Infection (plaie)
Prise de ce médicament pour soigner une infection de la jambe Suite à une veine qui a claquer pourtant sous traitement depuis 3 mois 2 jours de prise de ce médicament Et me voilà Avec des démangeaisons horrible des plaques rouge qui me dévore Merci la chimio Qui est responsable de tout ça

05/09/2021 | Femme | 50
pristinamycine (2)
Prise de ce médicament en raison d’une énorme otite externe

18/08/2021 | Femme | 36
Sinusite
J’ai fait une sinusite suite à une crise d’allergie aux pollens comme régulièrement malgré un traitement d’anti histaminique.